Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Superbe essai victorieux des millavois contre Leucate :
Dernière modification par JDM (05/10/2009 16:45:47)
JDM a écrit :Superbe essai victorieux des millavois contre Leucate :
joli essai rien à dire .Qui fait cette charge héroique ????? impressionnant le garcon
:o
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :JDM a écrit :Superbe essai victorieux des millavois contre Leucate :
joli essai rien à dire .Qui fait cette charge héroique ????? impressionnant le garcon
:o
M. Souissi
belle essai de gustan il me semble... suite a un beau mouvement et il faut dire une défense pas très efficace sur ce coup la !
goubi a écrit :belle essai de gustan il me semble... suite a un beau mouvement et il faut dire une défense pas très efficace sur ce coup la !
Belle serie de plaquages autour d'une paire d'épaule dont il faudrait etre 3 pour faire le tour au départ de l'action et pour finir super plaquage dangereux à l'épaule sur le pauvre FELICES qui réussit une passe à l'image de son début de saison.
Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité
donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement
Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous
Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes
Hey Ho les Héraultais vous êtes à la bourre pour répondre
:/ TYlder et ORB (le haut) a donde estas ??
aqui hombre! nos résultats sont ok en une Par contre en B le match au boulou a été arreté à la mi temps quand 3 joueurs sont partis en une et qu'ils se sont retrouver à 8 . Je pense qu'ils auront match perdu avec 0 point et nous le score de 37 /0 ramené à 25/0
Bueno
Attendons l'officiel sur la FFR ? A moins que tu confirmes
tylerd est en vacances...
bédarieux contre palavas les 2matchs seront très compliqués pour le CAB vu le début de saison de PALAVAS que le meilleur gagne
lacrymo a écrit :tylerd est en vacances...
Mais il sera la DIMANCHE
bdx a écrit :bédarieux contre palavas les 2matchs seront très compliqués pour le CAB vu le début de saison de PALAVAS que le meilleur gagne
Tu sais bien qu'on aime les matchs compliqués .L'idée de faire chutter le co leader invaincu devrait nous transcender. Mais je suis de ton avis match trés dur entre deux (pardon quatre) équipes qui se sont toujours livrés à de rude empoignade A la mer comme à la montagne le rugby héraultais vous accompagne Et bien sur j'attends TYLER de pied ferme .................................à la buvette
pour les déplacement a la mer l'année derniere s'été plutot moyen avec une équipe a trois gramme!!!!!!!!!!!!