Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

Superbe essai victorieux des millavois contre Leucate :

Dernière modification par JDM (05/10/2009 16:45:47)

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

JDM a écrit :

joli essai rien à dire .Qui fait cette charge héroique ????? impressionnant le garcon yikes:o

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :
JDM a écrit :

joli essai rien à dire .Qui fait cette charge héroique ????? impressionnant le garcon yikes:o

M. Souissi

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

belle essai de gustan il me semble... suite a un beau mouvement et il faut dire une défense pas très efficace sur ce coup la !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

belle essai de gustan il me semble... suite a un beau mouvement et il faut dire une défense pas très efficace sur ce coup la !

Belle serie de plaquages autour d'une paire d'épaule dont il faudrait etre 3 pour faire le tour au départ de l'action et pour finir super plaquage dangereux à l'épaule sur le pauvre FELICES qui réussit une passe à l'image de son début de saison.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité big_smile donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous wink Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Hey Ho les Héraultais vous êtes à la bourre pour répondre roll:/ TYlder et ORB (le haut) a donde estas ??

aqui hombre! nos résultats sont ok en une Par contre en B le match au boulou a été arreté à la mi temps quand 3 joueurs sont partis en une et qu'ils se sont retrouver à 8 . Je pense qu'ils auront match perdu avec 0 point et nous le score de 37 /0 ramené à 25/0

Bueno Attendons l'officiel sur la FFR ? A moins que tu confirmes wink

tylerd est en vacances...

PAM ! UN COUP DE TONFA

bédarieux contre palavas les 2matchs seront très compliqués pour le CAB vu le début de saison de PALAVAS que le meilleur gagne

lacrymo a écrit :

tylerd est en vacances...

Mais il sera la DIMANCHE

bdx a écrit :

bédarieux contre palavas les 2matchs seront très compliqués pour le CAB vu le début de saison de PALAVAS que le meilleur gagne

Tu sais bien qu'on aime les matchs compliqués .L'idée de faire chutter le co leader invaincu devrait nous transcender. Mais je suis de ton avis match trés dur entre deux (pardon quatre) équipes qui se sont toujours livrés à de rude empoignade A la mer comme à la montagne le rugby héraultais vous accompagne Et bien sur j'attends TYLER de pied ferme .................................à la buvette

pour les déplacement a la mer l'année derniere s'été plutot moyen avec une équipe a trois gramme!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3