Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

Millau / Le Boulou : Millau Côte Vermeille / Leucate : Côte Vermeille Bédarieux / Palavas : NUL Andorre / Muret : Muret Bleu et Blanc / Lunel : Bleu et Blanc Jacou / Salanque : Jacou A vous wink;);););)

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

MILLAU / LE BOULOU . MILLAU LES 2 COTE VERMEILLE / LEUCATE . LEUCATE LES 2 BEDARIEUX / PALAVAS . DUR DUR LES 2 ANDORRE/ MURET . ANDORRE EN 1 ET MURET EN 2 BLEU ET BLANC / LUNEL . BLEU ET BLANC LES 2 JACOU / SALANQUE . SALANQUE LES 2 A VOUS

cali-fourchon a écrit :

pour les déplacement a la mer l'année derniere s'été plutot moyen avec une équipe a trois gramme!!!!!!!!!!!!

C'est vrai, à cause d'un anniversaire ,certains joueurs de la B avait joué la 3éme mi temps avant les deux autres Mais bon CALI c'était une erreur de jeunesse . Tu as connu ça ,toi aussi avec ton pot bédaricien JD

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :

aqui hombre! nos résultats sont ok en une Par contre en B le match au boulou a été arreté à la mi temps quand 3 joueurs sont partis en une et qu'ils se sont retrouver à 8 . Je pense qu'ils auront match perdu avec 0 point et nous le score de 37 /0 ramené à 25/0

Quelqu'un a t'il des infos pour savoir si la B du Boulou va se déplacer ce week-end à Millau ? Quelques rumeurs disent qu'ils ne feront pas le déplacement. Merci

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

JDM a écrit :
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :

aqui hombre! nos résultats sont ok en une Par contre en B le match au boulou a été arreté à la mi temps quand 3 joueurs sont partis en une et qu'ils se sont retrouver à 8 . Je pense qu'ils auront match perdu avec 0 point et nous le score de 37 /0 ramené à 25/0

Quelqu'un a t'il des infos pour savoir si la B du Boulou va se déplacer ce week-end à Millau ? Quelques rumeurs disent qu'ils ne feront pas le déplacement. Merci

Il nous ont dit avoir 17 absents il y a 15 jours.J'espére pour vous et pour eux qu'ils en rentreront un peu pour etre 13 en B.

Présent à Bédarieux , meme si le climat me fait prendre un choc thermique de 20° !! Aie aie aie , ça caille !!!! ALLEZ PALAVAS big_smiletongue:) A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Présent à Bédarieux , meme si le climat me fait prendre un choc thermique de 20° !! Aie aie aie , ça caille !!!! ALLEZ PALAVAS big_smiletongue:) A+

t'inquiétes on est chaud et ca devrai etre communicatif

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (18/10/2009 09:13:34)

Pas trop bouillants quand même wink A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Pas trop bouillants quand même wink A+

Non ,bien moins qu'une qu'une baraque à frites RDV à la buvette je te ferais faire un vin chaud Attention au verglas en venant tongue:P:P

abb 24 lunel 6 abb2 10 lunel2 5 jacou 20 salanque 18 andorre 12 muret 23

allez abb xv

BDX B 22-PALAVAS B 19 BDX 11 -PALAVAS 11

SO Millau 50 Le Boulou 10

Palavas décroche le nul à BEDARIEUX dans un derby vraiement trés amical .Nous sommes décus de cette contre performance à domicile contre une équipe qui aujoud'hui n'était pas plus forte que nous . A 11 à 3 à 15 minutes de la fin on ne sait pas géré le score et on peut perdre si la transformation de l'essai de la derniere minute passe Enfin ,j'espére que ces 2 points de perdus ne nous manqueront pas au soir du 25 avril . Sur ceux je vais cuver a+:(:(

andorre B 0 - Muret B 139

Fédérale 3