Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

JDM a écrit :

Millau / Le Boulou : Millau Côte Vermeille / Leucate : Côte Vermeille Bédarieux / Palavas : NUL Andorre / Muret : Muret Bleu et Blanc / Lunel : Bleu et Blanc Jacou / Salanque : Jacou A vous wink;);););)

ENCORE UN SANS FAUTE

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

Voici les essais de la rencontre Millau / Le Boulou (50 à 10) :

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

équipe B CAB /PALAVAS : 22 / 19 Très bon match des 2 équipes une rencontre ouverte par le jeux proposer par les 2 formations

bdx a écrit :

équipe B CAB /PALAVAS : 22 / 19 Très bon match des 2 équipes une rencontre ouverte par le jeux proposer par les 2 formations

AVEC EN PLUS un trés bon arbitre

JDM a écrit :

Voici les essais de la rencontre Millau / Le Boulou (50 à 10) :

et la B ils sont venus ??????

C'est vrai , ça fait longtemps que nous n'avions pas eu un aussi bon arbitre ! Quel plaisir , j'espère que vous pourrez nous le préter pour le match retour wink A+

La B du Boulou est a félicité pour avoir joué le jeu de faire l'effort de venir a Millau et je leurs dit bon courage on est aussi passé par la

J'ai oublié 1 truc , cet arbitre sait-il nager pour le match retour ? il risque d'en avoir besoin hmmtongue:D A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

J'ai oublié 1 truc , cet arbitre sait-il nager pour le match retour ? il risque d'en avoir besoin hmmtongue:D A+

oui il nager tres bien et ton 13 tu lui a dit merci pour avoir ouvert ça bouche ???

koko...ala a écrit :

La B du Boulou est a félicité pour avoir joué le jeu de faire l'effort de venir a Millau et je leurs dit bon courage on est aussi passé par la

On est tous passé par là .

bdx a écrit :

oui il nager tres bien et ton 13 tu lui a dit merci pour avoir ouvert ça bouche ???

Il faut dire MERCI au comité qui n'envoie pas d'arbitre pour les derbies

Pourquoi ???on fait du beach rugby

bdx serait-il ce fameux arbitre wink s'il sait nager ça va la traversée de la canalette n'est pas trop longue tongue A part ça , tu as parfaitement raison quand au comportement de notre joueur ! A+

TYLER ,popo c'est il remis de ses emotions???

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (20/10/2009 17:47:40)

Fédérale 3