Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

Je ne sais pas ! pas revu depuis ! que lui est il arrivé ? A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Je ne sais pas ! pas revu depuis ! que lui est il arrivé ? A+

je reponds en privé

c pas la crise a millau...ils ont tellement d argent qu il paye 3 arbitres pour venir a palavas .....:D

PAM ! UN COUP DE TONFA

Ha , aurait-on mauvaise réputation ?:rolleyes:c'est bizare ! si Jdm passe par là , peut-etre pourra-t-il nous donner une explication neutral A+

ils en prennent tous les dimanches .

Peut etre il faudrait qu'ils fournissent une bouée au cas ou ils se retrouveraient au mlieu du canal(en fin de la canalette)

Ha , aurait-on mauvaise réputation ?:rolleyes:c'est bizare ! si Jdm passe par là , peut-etre pourra-t-il nous donner une explication neutral A+

Tous les dimanches on commande 3 arbitres. On moins les rencontres se déroulent en toute équité.

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

sur cab_palavas:prestation encourageante des arrières avec des actions tranchantes meme si la finition ne füt pas toujours au rendez-vous.Par contre,des carences devant , sur les fondamentaux(touches, méleés), mais le plus inquiétant est le manque d' engagement au niveau du combat, ce qui il y a encore qques temps était la force du cab.Il manque aussi un leader sur le terrain capable de remobiliser ses partenaires comme sur ce dernier quart d' heurre acculé sur notre ligne à défendre.

Trois arbitres pour la B aussi ? Si les comités ont autant d'arbitres à fournir , ils pourraient en envoyer pour les matchs de B il me semble mad Bon aprés sur certains matchs ça s'avère nécessaire sad Ce WE , il aurait fallu les avants de Palavas et les arrières de Bédarieux smile A+

JDM a écrit :

Tous les dimanches on commande 3 arbitres. On moins les rencontres se déroulent en toute équité.

Mais avec 3 arbitres je ne sais pas si ça garantit l'équité...

En meme temps il y avait de nolmbreux absents a bedarieux notament devant avec 6 joueurs blessé ou suspendu! cela n'est pas une excuse mais vous ne me leverai pas de la tete qu' avec l'équipe au complet sa n'aurai pas etait la meme music dimanche. Meme si cela n'est pas une excuse....

Trois arbitres pour la B aussi ? Si les comités ont autant d'arbitres à fournir , ils pourraient en envoyer pour les matchs de B il me semble mad Bon aprés sur certains matchs ça s'avère nécessaire sad Ce WE , il aurait fallu les avants de Palavas et les arrières de Bédarieux smile A+

sympa pour les 3/4 de palavas, meme si tu as rajouté un clin d'oeil.

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Mes excuses si tu veux , mais on sait défendre et pas attaquer sad A+

bdx a écrit :

sur cab_palavas:prestation encourageante des arrières avec des actions tranchantes meme si la finition ne füt pas toujours au rendez-vous.Par contre,des carences devant , sur les fondamentaux(touches, méleés), mais le plus inquiétant est le manque d' engagement au niveau du combat, ce qui il y a encore qques temps était la force du cab.Il manque aussi un leader sur le terrain capable de remobiliser ses partenaires comme sur ce dernier quart d' heurre acculé sur notre ligne à défendre.

BDX t'inquietes pas 'OVALI34600 a donné une partie de la réponse à tes questions .avec les 2 benoits ,les 2 gregs ,ganou et jérome je pense que le match aurait été un peu plus engagé . Les remplacants ont fait un bon match mais c'est vrai que s'il y avait eu 2 ou 3 guerriers de plus le combat aurait monté d'un ton et surtout la fin de match moins pénible avec un banc plus complet Il y aura des jours meilleurs et puis le classement se fait toujours aprés la derniere journée

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (21/10/2009 18:09:17)

Fédérale 3