Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

Il est normal quand même qu'ils aient envie de gagner , il me semble smile A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Il est normal quand même qu'ils aient envie de gagner , il me semble smile A+

ben kil é envi c une chose de la a dire objectif gagne nn!!!!!!!!maintenan on va sfillé une bone poelé de marron é apré on fra kan meme une bonne troisieme mi-temps!!!!en smomen on fé pa tro sa ns!!!!!!!!!!lol

eh ben aucun résultat....?

lunel gagne à bedarieux 17 à 3

scr 15 / leucate , 14 à 3 en b, 25 à 9 en premiere

le rugby ecole de la vie

JDM et sa boule de crystal sad A+ Cote vermeille 14 , Palavas 8 ! A+

Putain je vais etre oblige de me sacrifier pour le club, je vais rester 15000 bornes comme ca on va en gagner des matchs... big_smile (Enfin s'il est vrai que Lunel a gagne a Beda!) Quelqu'un (de preference qui a joue) aurait des infos sur ce match? Tartines ou pas? Eventuels cartons? Arbitrage? Et autres joyeuses nouvelles que seul notre sport peut nous apporter un lundi matin... Tylerd, il fallait que JDM se plante tongue

Student spirit

JE TE LE FAIS PAS DIRE ........................... C'est vrai qu'ils ont gagné et on m'a même dit avec le bonus offensif ! Félicitations à eux . A+

JE TE LE FAIS PAS DIRE ........................... C'est vrai qu'ils ont gagné et on m'a même dit avec le bonus offensif ! Félicitations à eux . A+

wi c vré felicitation, tu avais bien raison lunel a vraiment un gros pack niveau largement federale 2 avec l'excelent djamel revenu en terre bedaricienne, ils n'ont fait tres mal en méléé et dans les ruck!!!!!!!notre ancien pilier et votre nouveau pilier djamel a fait fuir tout le monde(manque flagrant de courage de notre part)je tiens a signalé que pour notre part manque flagrant d'envie pourtant c'etait l'equipe type!!!!manque de physique, ont devrait travaillé notre mélée je crois sa fait longtemps que l'ont ne c'est pa fait bouger severement comme sa!!!!!faut changé lé coach!!!!!!!!!!!!!!!felicitation djamel pour ton retour a bedarieux!!!!si ont n'aurait su te garder toi sebastien abdelkader é toute la clique personne ne nous aurait fait echappé comme sa maintenant messieur les entraineur prenez vos responsabilité!!!!!!!!!!

JDM et sa boule de crystal sad A+ Cote vermeille 14 , Palavas 8 ! A+

Une petite erreur sur la rencontre Salanque / Leucate (Leucate qui déçoit pour un prétendant au haut du classement)

Dernière modification par JDM (09/11/2009 12:03:46)

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

S'il n'y avait que Leucate pour décevoir ses supporters sadmad A+

Un secret enfin dévoilé Les conversations des joueurs de tronche ! Certains reconnaîtront les propos d'un garçon de cette belle poule 3 du grand Sud et du beau combat d'avants. Lire

Est-ce le froid qui paralyse les claviers ?:( pourtant je crois qu'il y a des choses à dire :rolleyes:maintenant peut-etre aussi que certains ne veulent pas les étaler cool Mais il ne faut pas se cacher la face , le classement est là :mad:et au niveau de la qualif , ça commence à s'embouteiller hmm A+ PS : ne me laissez pas tout seul smile

faut attendre la fin des match aller pour avoir une idée plus precise du classement

PAM ! UN COUP DE TONFA

Fédérale 3