Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour se qualifier il faudra surement pas avoir perdu à domicile et avoir au moins une victoire à l'extérieur. Si cas contraire, gros risque de finir dans la charette des relégués.
JDM a écrit :Pour se qualifier il faudra surement pas avoir perdu à domicile et avoir au moins une victoire à l'extérieur. Si cas contraire, gros risque de finir dans la charette des relégués.
héhéhéhéhéhé ben ns a beda on va se reprende quand meme et on va se qualifier en ayant perdu a la maison!!!!!du moins je l'espere!!!!!
Je vous le souhaite , mais faut pas laisser les points .............
En + ce que l'on ressent c'est que ce n'est pas la joie à Béda
A+
c clair c loin d'etre la joie .mais bon si les grands paton font ce qu'il faut on pourrait repartir du bon pied.car je pense que ns avons des joueurs de bonne qualités maintenant il suffit de les exploiter comme il faut.sinon on est mort ,on pourrait meme descendre.mais j'espere qu'on va se reprendre et se qualifié.
pronos pour dimanche pour nous c samedi MURET / COTE V . MURET LES 2 LUNEL / MILLAU . MILLAU LES 2 ANDORRE / CAB . CAB LES 2 PALAVAS / JACOU . PALAVAS LES 2 LE BOULOU / SALANQUE LES 2 LEUCATE / AVENIR BLEU ET BLANC . AVENIR BL LES 2 A VOUS
prono pour dimanche MURET/COTE V:MURET LES 2 LUNEL/MILLAU:LUNEL1/MILLAU B ANDORRE/CAB:CAB1 ET 2 PALAVAS/JACOU:PALAVAS 1 ET 2 LE BOULOU/SALANQUE:SALANQUE2 LEUCATE/ABBXV:LEUCATE1/ABBXV2 a vous!!!!!!!!!
passe partout 34 a écrit :c clair c loin d'etre la joie .mais bon si les grands paton font ce qu'il faut on pourrait repartir du bon pied.car je pense que ns avons des joueurs de bonne qualités maintenant il suffit de les exploiter comme il faut.sinon on est mort ,on pourrait meme descendre.mais j'espere qu'on va se reprendre et se qualifié.
je suis tt a fé daccor avec toi c clair on n'a des joueur de nivo f2 mé comme tu la di il manque que lé boss fasse un peu leur mea culpa si nn l'année prochaine on niré joué contre servian é compagnie!!!!!!!!
MURET / COTE V : MURET LUNEL / MILLAU : MILLAU ANDORRE / CAB : ANDORRE PALAVAS / JACOU : PALAVAS : NUL LE BOULOU / SALANQUE : SALANQUE LEUCATE / AVENIR BLEU ET BLANC : LEUCATE
Ha non , JDM , tu fais caguer
A+
pour ceux qui ns voyer mort on l'est pas en b andorre 12-83 bedarieux en 1 andorre 8-18 bedarieux
le match reference etait ce soir en andorre
:o bedarieux redeviens imprenable ...il n'y a pas que les bonbons qui font tombe les dents a bon entendeur salut
:D:D:D
Là , je ne suis pas sur que tu ais raison :mad:et en + il n'y a pas forcement que les dents des autres qui tombent alors à bon aboyeur , salut
A+
JDM déja 1 résultat de faux ; pourvu qu'il y en ait au moins 1 autre
:D
A+
Fourchette, on fait du rugby ici, pas de la boxe, tu te trompes de sport... Mais bon on vous excusera, chez les consanguins pas évident de faire du rugby, plus facile de filer des tourtes....!!