Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca va trés bien moi ; on me voit ce n'est pas comme toi
Content que tu reviennes sur le forum , je commençais à me sentir seul , juste avec Lacrymo ![]()
![]()
![]()
Dis moi ça a l'air de bien tourner à Lunel en ce moment !
La bise
A+
Pano est attendu Vendredi soir pour se faire plumer d'au moins 20 euro au tournoi de Poker de l'Assoc de Palavas. Merci
Pano est attendu pour se faire plumer (sic) et repartir à poils ![]()
A+
PS : La Tielle ne pourra pas venir , lui se fait plumer à Las Vegas ![]()
Pano compte bien revenir avec une television avec ses 20€. ça tourne bien a lunel parce qu'il y a moins de fautes je pense; je n'ai pas eu d'analyses des millavois sur ce premier essai refusé quand est-il ? Est ce qu'il y a canal ou une chaine sportive au club house parce que vendredi soir il y a la plus belle équipe qui joue... BArba tais-toi !!!
Pour toi Pano on va essayer de trouver ça!!!
Aucunes nouvelles de HPO
que se passe-t-il ? en vacances ? malade ? en prison ? a la mine de Graissessac ?
A+
il est resté en andorre
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Aucunes nouvelles de HPO
que se passe-t-il ? en vacances ? malade ? en prison ? a la mine de Graissessac ? A+
en dépression
Panomamelix a écrit :il est resté en andorre
non à la douane. Je me suis fait arreter avec la poutre que j'avais pris la veille
:lol:
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (19/11/2009 13:28:52)
Et ils t'ont demandé de "rendre" tout l'alcool ![]()
:D
A+
aucun pronos pour ce w-e
Lances toi ! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Et ils t'ont demandé de "rendre" tout l'alcool
:D A+
j'ai tout rendu et j'ai meme rajouté les TAPAS
je verrais bien une victoire de palavas ....:D