Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

Ca va trés bien moi ; on me voit ce n'est pas comme toi sad Content que tu reviennes sur le forum , je commençais à me sentir seul , juste avec Lacrymo smilewinktonguelol Dis moi ça a l'air de bien tourner à Lunel en ce moment ! La bise wink A+

Pano est attendu Vendredi soir pour se faire plumer d'au moins 20 euro au tournoi de Poker de l'Assoc de Palavas. Merci

Pano est attendu pour se faire plumer (sic) et repartir à poils tonguelol A+ PS : La Tielle ne pourra pas venir , lui se fait plumer à Las Vegas big_smile

Pano compte bien revenir avec une television avec ses 20€. ça tourne bien a lunel parce qu'il y a moins de fautes je pense; je n'ai pas eu d'analyses des millavois sur ce premier essai refusé quand est-il ? Est ce qu'il y a canal ou une chaine sportive au club house parce que vendredi soir il y a la plus belle équipe qui joue... BArba tais-toi !!!

Vous ne marcherez jamais seul. Notre force et notre passion feront de toi la plus grande équipe

Pour toi Pano on va essayer de trouver ça!!!

Aucunes nouvelles de HPO sad que se passe-t-il ? en vacances ? malade ? en prison ? a la mine de Graissessac ? A+

il est resté en andorre

Vous ne marcherez jamais seul. Notre force et notre passion feront de toi la plus grande équipe

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Aucunes nouvelles de HPO sad que se passe-t-il ? en vacances ? malade ? en prison ? a la mine de Graissessac ? A+

en dépression

Panomamelix a écrit :

il est resté en andorre

non à la douane. Je me suis fait arreter avec la poutre que j'avais pris la veille lol:lol:

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (19/11/2009 13:28:52)

Et ils t'ont demandé de "rendre" tout l'alcool hmmroll:D A+

aucun pronos pour ce w-e

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

Lances toi ! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Et ils t'ont demandé de "rendre" tout l'alcool hmmroll:D A+

j'ai tout rendu et j'ai meme rajouté les TAPAS

je verrais bien une victoire de palavas ....:D

PAM ! UN COUP DE TONFA

Fédérale 3