Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Leucate à Palavas ; tellement écoeuré je n'ai pas vu s'il y a eue la transformation du dernier essai ! donc soit 14 / 18 où 20 ![]()
On c'est bien fait enfler . Merci à celui qui l'a permis .
A+
Suite des résultats du 6 décembre, à Lunel ROL B 21 - 05 Jacou B ROL 21 - 10 Jacou Bonne journée pour les Pescalunes avant d'aller chez l'entente de la Salanque pour le dernier match de 2009.
Bravo à vous ! Sur le coup et suite à cette grosse déception , j'ai oublié que la B a gagné sur le score de 75 / 24 , là au moins ça fait plaisir . A+
BEDARIEUX a enfin retrouvé ses vertus et s'offre le leader invaincu de la poule . victoire 17 à 13 qui nous laisse encore à la 10éme place mais très prés du dernier qualifiable la B consolide sa 3éme place 13 à 7 avec un très bon arbitrage du capacitaire millavois La vaillance des avants et la sobriété des lignes arrières, qui ont joués simples mais justes, ont eu raison de la meilleure équipe rencontrée à ce jour. Tout est loin d'étre parfait mais putain que ça fait du bien
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (06/12/2009 22:43:04)
Du coup tu laisses tomber ton psy ? envoie moi son adresse , j'en ai besoin
:(:mad:
A+
BRAVO A BEDARIEUX QUI AVAIT PLUS D ENVIE QUE NOUS...
C'est marrant, quand on gagne on trouve toujours l'arbitre bon. Dans le même ordre d'idée , l'essai de Bédarieux doit-il être accordé ou pas? Un supporter de Bédarieux ancien arbitre, nous a dit qu'il ne l'aurait pas accordé. Je pense comme lui. Comme quoi, la victoire tient à peu de chose. De toutes façons, vu la prestation de Millau , Bédarieux mérite sa victoire.
Nous , nous avons eu 1 grand artiste , qui parlait aux joueurs , parlait aux spectateurs , expliquait tout , nous dit que le match est fini puis rajoute une mélée ( il a reconnu nous avoir dit que c'était fini ) a mis des cartons de toutes les couleurs aux 2 équipes les a fait reculer de 10 mts au moins 5 fois chacunes . Impressionnant le bougre . A+
Pourquoi tu dis ca TYLERD je te sent aigri j' ai revu votre nouvelle recrue. Que d anciens joueurs a Lunel ce dimanche ![]()
C'est qui notre nouvelle recrue ?:| Aigri oui contre l'arbitre , il nous propulse en 10 eme place et bon ................ A+
L'arbitre est t'il le seul probleme?.......
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :C'est qui notre nouvelle recrue ?:| Aigri oui contre l'arbitre , il nous propulse en 10 eme place et bon ................ A+
9éme ex aequo mon ami
Garamache12 a écrit :C'est marrant, quand on gagne on trouve toujours l'arbitre bon. Dans le même ordre d'idée , l'essai de Bédarieux doit-il être accordé ou pas? Un supporter de Bédarieux ancien arbitre, nous a dit qu'il ne l'aurait pas accordé. Je pense comme lui. Comme quoi, la victoire tient à peu de chose. De toutes façons, vu la prestation de Millau , Bédarieux mérite sa victoire.
je ne veux pas faire de polémique sur le fait que vous demandez 3 arbitres mais si l'arbitre du centre est seul il nous a dit à la réception qu'il le refuse .Par contre son arbitre de touche,plus prés de l'action est formel :Le jouer de MILLAU touche le ballon dans l'en but mais ne fait pas de pression de bas en haut donc il n'aplatit pas .le joueur de BEDARIEUX (Sylvain BATTALLER et non son cousin Stéphane , jeune retraité) qui plonge sur le ballon aprés lui valide l'essai. Comme quoi il faudrait avoir 3 arbitres tous les dimanches et meme 4 car en B en LANGUEDOC nous avons des LCA
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (07/12/2009 23:17:41)
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Du coup tu laisses tomber ton psy ? envoie moi son adresse , j'en ai besoin
:(:mad: A+
Tu sais je le garde encore un peu mais par contre viens quand tu veux , on peut faire une thérapie de groupe
:lol::lol:
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (07/12/2009 23:29:59)