Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argent) des menaces ????????
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argent) des menaces ????????
je vois pas pourkoi il y aurait des bouffes et puis pour se mettre dans le match et faire un resultat chez eux rien de mieu qu'une seance de chataignes!!!!!!c'est la periode en plus!!!!looool
héhéhéhé a écrit :HAUTS PAYS D'ORB a écrit :COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argent) des menaces ????????
je vois pas pourkoi il y aurait des bouffes et puis pour se mettre dans le match et faire un resultat chez eux rien de mieu qu'une seance de chataignes!!!!!!c'est la periode en plus!!!!looool
Attention à distribuer des Chataignes on récolte souvent des marrons
![]()
Dernière modification par cracks (11/12/2009 16:19:52)
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argent) des menaces ????????
Pas de menaces... déja joué contre ces deux équipes et c'étais pas mal animé devant !
Ouillade66 a écrit :HAUTS PAYS D'ORB a écrit :COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argent) des menaces ????????
Pas de menaces... déja joué contre ces deux équipes et c'étais pas mal animé devant !
ok j'avais pas compris je te croyais de la cote vermeille tu est peut etre de la cote mais de la radieuse ou simplement un catalan
Presque je suis un catalan exilé à Muret !:)
Dernière modification par Ouillade66 (11/12/2009 20:33:25)
t inquiete tylerd c quand on est outsider qu on est les meilleurs....
Large victoire de Palavas au Boulou 9à6 Gros score en B par contre (j'ai pas le définitif)
BLEU ET BLANC / MILLAU . victoire de Millau 17-16
Victoire des deux équipes de Muret à Leucate 33-5 pour la réserve 19-12 pour la une
Sur les résultats , ils donnent Leucate vainqueur !:/
La B de Palavas 59/a 7 pour Palavas
:D:lol:
A+
defaite des equipes de BEDARIEUX à la cote VERMEILLE 27-19 POUR LA B 32-7 POUR LA UNE Le score est sévère meme si la cote fait des cocotes à merveille et que les bedariciens n' ont eu la meme combativitié que la semaine derniere .A notre décharge le premier essai de pénalité est trés sevére (maul écroulé),surtout qu'il porte le score à 13.0 au bout de 20 minutes .Aprés on se refait un peu et le score est de 25.7 jusqu'à la dernière minute ou en voulant prendre un point de bonus défensif on offre comme contre LUNEL l'offensif à l'adversaire sur une interception de 80 metres et maintenant vive les vacances
Nous énorme victoire au boulou ; on en a eu plein les yeux , c'est fantastique on a écrabouillé cette vaillante équipe ! je ne dirais qu'une chose : vive les vacances
Allez tout le monde chez les psy !
A+
PS : comment fait-on pour être aussi nuls ; aurions-nous battu des cadets ?
Match en retard : En 1 : Andorre 19 - 12 Entente Cote Vermeille En 2 : Andorre 5 - 66 Entente Cote Vermeille Quelques petits incidents après le coup de sifflet final qui donneront un très bon match retour ^^