Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

La b de millau à gagnée si je ne me trompe pas 24 à 23

Barouf a écrit :

Est ce que quelqu'un connait le résultat de Millau - Castelnaudary en 1/4 de finale du challenge de l'espoir. Merci wink;)

Rencontre remis au 7 février

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

bonsoir et bonne année à toutes et à tous Après une fin d'année difficile ,une trève réparatrice mais une LIVEBOX récalcitrante me revoilà Notre dernière victoire contre JACOU nous fait finir les matchs allers à la 8éme place . BILAN bien maigre pour équipe qui vise une place dans les 5 premiers mais en bon paysan héraultais (et oui nous sommes quelques uns) je vous rappelle que c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses.

Hé bé dis donc , il ne voulait pas te lacher ce psy wink Nous nous terminons mieux ; mais a l'arrachée sad l'équipe de Capestang ce dimanche nous a montré comment attaquer en première main et nous a mis a mal , il va falloir resserer les boulons sinon à Muret on va se faire fesser mad Allez on retourne nous aussi chez le psy:rolleyes: A+

Par contre avant que mon ami BDX le dise je tenais a préciser qu'à MI PARCOURS le bilan de la B est bien meilleur avec une 3éme place .Mais attention , comme au HIT PARADE ,le plus dur est d'y rester .

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :

Par contre avant que mon ami BDX le dise je tenais a préciser qu'à MI PARCOURS le bilan de la B est bien meilleur avec une 3éme place .Mais attention , comme au HIT PARADE ,le plus dur est d'y rester .

ça va dépendre des resultats de la 1 car si la une se reprend on pourra voir venir aussi non gare au 2 équipes la descente au s' enfer peut être longe

bdx a écrit :

ça va dépendre des resultats de la 1 car si la une se reprend on pourra voir venir aussi non gare au 2 équipes la descente au s' enfer peut être longe

Tu est donc d'accord avec moi ,les comptes se font toujours à la fin .Je faisais juste un point avant le début des matchs retours. Maintenant revivons au jour au jour en espérant que la venue des copains de PORCU ,dimanche ,nous rendent RADIEUX

Et bien nous je crois que nous serons dimanche a l'image du temps , vu les absents roll:(:o A+

bdx a écrit :

Tu est donc d'accord avec moi ,les comptes se font toujours à la fin .Je faisais juste un point avant le début des matchs retours. Maintenant revivons au jour au jour en espérant que la venue des copains de PORCU ,dimanche ,nous rendent RADIEUX

je suis d accord avec toi comme l on dit c a la fin du bal que l on payer l orchestre donc on verra a la fin de la saison

MILLAU / JACOU . MILLAU LES 2 COTE VER / CAPESTANG . BLEU ET BLANC LES 2 CAB / SALANQUE . DUR DUR LES 2 ANDORRE / LEUCATE . ANDORRE EN 1 LEUCATE EN 2 LUNEL / LE BOULOU . LUNEL LES 2 MURET PALAVAS . NUL EN 1 MURET EN 2 A VOUS

quelqu'un sait si le match a lieu demain à LUNEL? Merci

oui biensur qu il a lieu:D

Tout le terrain a été déneigé au sèche cheveux par Surprise tongue;):D A+

bedarieux 15 salanque 13

Fédérale 3