Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

jacou gagne à Millau 16 à 15

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

victoire des 2 equipes du R.O.L avec bonnus offensif de l'equipe 1 de lunel grand bravo aux deux equipes du BOULOU qui n ont rien lache respect.Un espion de Palavas sad:etait present .Pour le derby de dimanche prochain cet espion sera de l'effectif de palavas big_smile et jouera contre l ' equipe B du R.O.L Je crois qu il y aura un grand match roll:(.

Dernière modification par SURPRISE (17/01/2010 19:03:29)

magnifique doublé de BEDARIEUX la B fait tomber le leader dans un match de toute beauté je crois que le score est de26 à 22 .Pour faire taire les mauvaises langues il y avait un arbitre . La une a ,pour la 2éme fois de l'année 2010, gagné avec l'envie retrouvée(score 15 à 13).Meme si il n'y a pas eu d'essai on recommence à trouver un semblant de fonds de jeu.Attention nous redevenons un candidat à la 5éme place . TYLER il me faut maintenant un cardiologue smile:):)

C'est bien ce qui m'embète , il va y avoir foule en 5 où 6 !!! Nous faisons un bon match et si on avait gagné ce n'aurait pas été un hold up !!!mais compte tenu de la compo , le point de bonus ma foi .................. Par contre trés gros match nous aussi de la B qui gagne 22 / 20 avec un arbitre aussi ! ils se la sont pelée ; félicitations ! tongue:D Tu vois le psy c'était pas si mal roll A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

C'est bien ce qui m'embète , il va y avoir foule en 5 où 6 !!! Nous faisons un bon match et si on avait gagné ce n'aurait pas été un hold up !!!mais compte tenu de la compo , le point de bonus ma foi .................. Par contre trés gros match nous aussi de la B qui gagne 22 / 20 avec un arbitre aussi ! ils se la sont pelée ; félicitations ! tongue:D Tu vois le psy c'était pas si mal roll A+

Ne nous enflammons non plus la route est encore longue .Pensons d'abord à éviter la 10éme place qui nous était promise le mois dernier A+:cool:

En tous cas , résultat surprenant de Jacou ! mais bravo à eux ! A+

comme quoi c petit promu se le pelle tous ls dimanches et voila le resultat bravo jacou les filles ont aussi gagnées elles sont 2° de leur poule

si tu as mal... tu sors!

Oui de trés bons résultats :)les filles sont toujours entrainées par notre ami Cagnard ? A+

Salut Tylerd, dis-moi votre B a joué à 12 ou à 15 contre Muret ? J'espère que pour le "derby retour" on jouera à 15 en lever de rideau de la une. big_smile

Millau défait à domicile par une valeureuse équipe de Jacou. Résumé :

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

Contre Muret , nous avons joué à 12 . Je ne sais pas si vous jouerez à 15 , ces jours - ci l'effectif est ric et rac par rapport à certains postes ! A+

Eh ben Tylerd tu la joue à la "Noves" tu nous fais de l'intox wink Pour le derby une rencontre à 15 ça aurait plus de gueule non ?:P

Tu sais je ne suis pas décisionnaire sad Ils vont voir pour jouer à 15 ; moi je préfère smile A+

Moi je m'en fous qu'ils jouent à 12 ou 15 j'irrais manger au resto avant de toute facon

Fédérale 3