Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JACOU / COTE V . JACOU LES 2
SALANQUE / MILLAU . SALANQUE en 1 Millau en B
LEUCATE / CAB . Leucate en 1, CAB en B
LE BOULOU/ ANDORRE. ANDORRE EN 1 ET BOULOU EN B
PALAVAS / LUNEL . Lunel les 2
MURET / BL ET BL . MURET LES 2
![]()
A noter encore une fois que ce cher comité du Languedoc n'a pas nommé d'arbitre officiel pour les rencontres des équipes B de la poule........:/
Honteux . A+
Pourtant sur le site de la FFR y'en a un pour Palavas Lunel en b. MR LUCAS Remi
barba s interresse aux arbitres de la b ...est il chaud pour son premier match 2010??????
barba s'interesse à tout. Et il est bouillant!!!!!!
barba les combi sont pas les memes en une et en B si tu veux on se voit une heure avant je te les file.
Occupes toi des bières toi !!!:P:rolleyes::D A+
toi ca fait bien longtemps que tu ne m'en as pas payé une
Si on gagne , tu y auras droit Mossieur de Palaunel !!!:rolleyes::/;):D A+
On a perdu ; 9/6
mais pas a cause de Lunel ( qui n'a pas usurpé sa victoire ) franchement on est mauvais
que dire de plus , si ce n'est que nous faisons une compétition et pas une activité de plein air
si on ne s'entraine pas , où en dilettante , nous aurons ce genre de résultats et la qualif , tchao .....
Par contre , dans cette grisaille , la B atomise Lunel 43 à 12 et ça c'est une réelle satisfaction vue la qualité de la B de Lunel . Félicitations à tous ces jeunes et même au trés vieux Mérinos qui nous a fait réver
:rolleyes:
A+
Pour BEDARIEUX à LEUCATE victoire de la B 25 à 19 avec 3 essais de chaque coté .On reste 3éme avec PALAVAS En une on fait un bon match avec une ligne de 3/4 enfin retrouvé mais on vendange 2 essais tout fait . On rate 4 pénalités et on prends un essai en contre .Score 15à 5 (2 essais à 1).On méritait au minimum le bonus défensif . Enfin vu les autres résultats on peut encore espérer
Moi , ces résultats a la con , me fatiguent ,du coup , hop on part en vacances loin ! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Moi , ces résultats a la con , me fatiguent ,du coup , hop on part en vacances loin ! A+
reviens nous en forme et t'inquiètes pas c'est plus de ton age