Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

JACOU / COTE V . JACOU LES 2 SALANQUE / MILLAU . SALANQUE en 1 Millau en B LEUCATE / CAB . Leucate en 1, CAB en B LE BOULOU/ ANDORRE. ANDORRE EN 1 ET BOULOU EN B PALAVAS / LUNEL . Lunel les 2 MURET / BL ET BL . MURET LES 2 wink

A noter encore une fois que ce cher comité du Languedoc n'a pas nommé d'arbitre officiel pour les rencontres des équipes B de la poule........:/

Honteux . A+

Pourtant sur le site de la FFR y'en a un pour Palavas Lunel en b. MR LUCAS Remi

barba s interresse aux arbitres de la b ...est il chaud pour son premier match 2010??????

PAM ! UN COUP DE TONFA

barba s'interesse à tout. Et il est bouillant!!!!!!

barba les combi sont pas les memes en une et en B si tu veux on se voit une heure avant je te les file.

Vous ne marcherez jamais seul. Notre force et notre passion feront de toi la plus grande équipe

Occupes toi des bières toi !!!:P:rolleyes::D A+

toi ca fait bien longtemps que tu ne m'en as pas payé une

Vous ne marcherez jamais seul. Notre force et notre passion feront de toi la plus grande équipe

Si on gagne , tu y auras droit Mossieur de Palaunel !!!:rolleyes::/;):D A+

On a perdu ; 9/6 sad mais pas a cause de Lunel ( qui n'a pas usurpé sa victoire ) franchement on est mauvais mad que dire de plus , si ce n'est que nous faisons une compétition et pas une activité de plein air mad si on ne s'entraine pas , où en dilettante , nous aurons ce genre de résultats et la qualif , tchao ..... Par contre , dans cette grisaille , la B atomise Lunel 43 à 12 et ça c'est une réelle satisfaction vue la qualité de la B de Lunel . Félicitations à tous ces jeunes et même au trés vieux Mérinos qui nous a fait réver roll:rolleyes: A+

Pour BEDARIEUX à LEUCATE victoire de la B 25 à 19 avec 3 essais de chaque coté .On reste 3éme avec PALAVAS En une on fait un bon match avec une ligne de 3/4 enfin retrouvé mais on vendange 2 essais tout fait . On rate 4 pénalités et on prends un essai en contre .Score 15à 5 (2 essais à 1).On méritait au minimum le bonus défensif . Enfin vu les autres résultats on peut encore espérer

Moi , ces résultats a la con , me fatiguent ,du coup , hop on part en vacances loin ! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Moi , ces résultats a la con , me fatiguent ,du coup , hop on part en vacances loin ! A+

reviens nous en forme et t'inquiètes pas c'est plus de ton age

Fédérale 3