Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de problème , mais coté rugby , désabusé
A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :On a perdu ; 9/6
mais pas a cause de Lunel ( qui n'a pas usurpé sa victoire ) franchement on est mauvais
que dire de plus , si ce n'est que nous faisons une compétition et pas une activité de plein air
si on ne s'entraine pas , où en dilettante , nous aurons ce genre de résultats et la qualif , tchao ..... Par contre , dans cette grisaille , la B atomise Lunel 43 à 12 et ça c'est une réelle satisfaction vue la qualité de la B de Lunel . Félicitations à tous ces jeunes et même au trés vieux Mérinos qui nous a fait réver
:rolleyes: A+
finalement ont ne devrait plus sous estimé cette equipe de lunel qui descend de federale2 quand meme!!!!!!et qui presente un pack hors norme!!!!!!sa sera peut etre l'equipe la plus solide des phases retour quand a nous on n'a toujours du mal a s'exporter meme si il y a du mieux!!!dur,dur quand meme la qualif meme si n'est rien joué dans cette poule tres ouverte mise a part millau qui a pris de l'avance!
en plus Mr TYLERD le score n est pas de 9 a 6 mais plutot de 9 a 3 mais que dire de la prestation des piliers de la B un crochet une passe et essai et le jouteur qui fait un sprint pour applatir dans son embut et votre preneur de ballon en touche quel geni il a recupere quasi tous les ballons sans sauter enfin notre Panomamelix regionnal qui se fait decouper il etait en forme je crois que c est son premier essai 2010 il debute bien a quand son prochain essai:lol::cool: Mr TYLERD bonne vacance revient vite on attend avec impatience le resultat de tes seances avec ton psy ![]()
![]()
Millau s'impose en terre catalane et remet les pendules à l'heure.
Nous je crois que les pendules sont complètement détraquées
A+
Au niveau pendule je pense que la première de Lunel s'est remise à l'heure ! Par contre la B du ROL a plus qu'un décalage entre les joueurs et la réalité du terrain !! Un peu plus d'humilité serait bien venu !!!!
Bédarieux a une réserve qui va certainement se qualifier et qui propose beaucoup de jeu.Mais au fait qui est l' arbitre international suisse qui a arbitré dimanche? le changement d' entraineur pour la une semble positif , particulièrement au niveau de l' état d' esprit, meme si il faudra confirmer sur le plan comptable.
Muret va bientot ratraper milllau ki a un match en avance. peut etre une future équipe en fédérale 2 (sa serait bien)
Bon match tout de même à Palavas lors du match du grand froid en Andorre
espérons que ..................
On peut m'envoyer les résultats par sms , ça ne coute que 0,30 cts et moi ça me fait plaisir !!:P:rolleyes::cool:
Allez je vais prendre l'air qqs jours
A+
Allez je te ferais l'evolution du score pendant le match de la 1ere,mais ça te coutera une biere s'il y a trop de points
Mr BARBATRUC a écrit :Allez je te ferais l'evolution du score pendant le match de la 1ere,mais ça te coutera une biere s'il y a trop de points
attention dimanche c'est le tarif international
pronos COTE V / SALANQUE . SALANQUE LES 2 MILLAU / LEUCATE . MILLAU LES 2 CAB / LE BOULOU . CAB LES 2 ANDORRE / PALAVAS . PALAVAS LES 2 LUNEL / MURET . MURET LES 2 AV BL BL / JACOU . BL ET BL LES 2 A VOUS
merci bdx pour tes pronostics j'espere qu'une fois de plus tu t'égares!!! car je constate que tu ne crois pas beaucoup en lunel depuis le debut.
Cigarettes, alcools... Passez commande...