Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

cactus a écrit :

rouge merité ??????????? que ton snd ligne le prenne car il fait faute apres faute et de l'anti jeu a outrance ok mais un rouge pour un requing qui n'existe pas ,quel injustice!!!!!! Je suis pas blanc come linge mais pour le coup c incompréhensible.

Il n'existe pas ?... un petit peu quand même... Cela mérite-t-il un rouge ? Pas sûre... En Angleterre sûrement pas...

héhéhéhé a écrit :
pilar3 a écrit :
héhéhéhé a écrit :

fin de saison qui s'annonce terne avc des deplacement difficile sans objectif il va faloir se serrer et l'on va vraiment savoir qui aime le club!!!!!!!!!!!ils nous attend quand des match interessant comme le derby a lunel ou l'autre derby abbxv chez nous donc pas le temps de dormir!!!!!!

je ne savais pas que les rencontres lunel bedarieux etaient des derbys.........

ben dans la logique de la carte geographique de l'herault c'est quand meme un derby ensuite rien ne sert de fanfaroné pilar tu joue dans une tres belle equipe profite en!!!!!!!!salut

ce que je veux dire c que palavas et jacou sont des derbys avec lunel bedarieux est un derbys avec capestang cote vermeille salnque et le boulou aussi c comme ca que je voit les derbys ensuite je fanfaronne jamais, c juste un constat comme ta pu le constater je prend pas partis de tel ou tel sujet par peur de frustrer avec mec commentatires que certain juge de deplacé ou souvent ils sont mal interpreter donc je vois ce que vient faire ton com sur le fait que je joue dans une belle equipe ou pas...... merci cactus de ton explication

Dernière modification par pilar3 (16/02/2010 10:37:10)

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

pilar3 peux tu nous en dire plus sur le match de la B arreté ??? Le score en votre faveur sera t'il entériné ??? qui est à l'origine des incidents??? MERCI

Il est bien évident que seul le résultat de 2 concurents directs à la qualif m'intéresse

Il ne s'est rien passé d'extraordinaire ce n'est pas la peine de polémiquer sur ce match de B. On verra bien par la suite ce qu'il sera décidé. En espérant que le sujet est clos !

Allez Muret accrochez -vous juska la fin, Millau n'est plus très loin... c rattrapable !! Rdv peut être en F2 !!

bravo lunel il faut continuer dans la lancé et les lancés

Perrier-pac-34 a écrit :

Il ne s'est rien passé d'extraordinaire ce n'est pas la peine de polémiquer sur ce match de B. On verra bien par la suite ce qu'il sera décidé. En espérant que le sujet est clos !

Je voulais simplement savoir si le match avait été arreté si je comprends bien ,c'est OUI Sujet clos pour moi aussi,on surveillera le site de la fédé pour savoir à qui on enlève des points hmm:/

je viens d'avoir une confirmation sur le site d'ABB XV:" Pour les séniors 2, match arrété à la 64 ème minute suite à une bagarre générale. Lunel menait largement sur le score de 36-3."

Après avoir marqué un 6ème essai entre les perches et sans avoir pu le transformer un début de bagarre a commencé. Rien de très méchant, mais l'arbitre à quitté le terrain en laissant les joueurs et les entraineurs des 2 équipes sur le terrain. On s'est calmé tout seul ! On s'est serré la main et on est allé prendre la douche. On verra donc ce que décidera la fédé. Mais bon Lunel n'a pas volé sa victoire, je pense que les dirigeants et les joueurs de la B de l'ABB ne démentiront pas ce point. smile

c'est des voyous ces lunellois, surtout le 5 avec les jambes ridicules !!!

la météo? beau et chaud dans tous les bistros!!!

gérard du bar a écrit :

Ma foi Gérard si tu le dis, c'est la première que j'entends dire que le ROl est une équipe de voyous, surtout la B ... Par contre je crois que le 5 avec ses jambes ridicule il rattrape au pied une mauvaise passe, puis poursuit sa course plonge dans l'en-but et marque ....:P

Perrier-pac-34 a écrit :
gérard du bar a écrit :

Ma foi Gérard si tu le dis, c'est la première que j'entends dire que le ROl est une équipe de voyous, surtout la B ... Par contre je crois que le 5 avec ses jambes ridicule il rattrape au pied une mauvaise passe, puis poursuit sa course plonge dans l'en-but et marque ....:P

un vrai seconde ligne dit moi...

la météo? beau et chaud dans tous les bistros!!!

gérard du bar a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :
gérard du bar a écrit :

un vrai seconde ligne dit moi...

Faut s'adapter au jeu mon cher Gérard, le jour où la FFr arrêtera ces conneries de rugby à 12 (et ces merdes de mêlées simulées au bout de 10 mn jeu), pour les réserves de fédérale 3, on retrouvera enfin des avants lol

Fédérale 3