Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il se dit bonjour à toi ho nouvel arrivant
:D
A+
enfin un acueil chaleureux....
PRONOS COTE / MURET . COTE en 1 MURET en B MILLLAU / LUNEL . LUNEL en 1 MILLAU en B CAB / ANDORRE . CAB LES 2 JACOU / PALAVAS . PALAVAS LES 2 SALANQUE / LE BOULOU . SALANQUE LES 2 BL BL / LEUCATE . BL BL LES 2 A VOUS
Côte Vermeille Muret Muret en B - Côte en 1 Millau Lunel Lunel les 2 Bédarieux Andorre Bédarieux les 2 Jacou Palavas Palavas en B - Jacou en 1 Salanque Le Boulou Salanque les 2 Avenir bleu et blanc Leucate Roquefort Avenir en B - Leucate en une
Côte Vermeille Muret Muret les deux Millau Lunel Millau les deux Bédarieux Andorre Bédarieux les 2 Jacou Palavas Jacou en 1 - Palavas en 2 Salanque Le Boulou Salanque les 2 Avenir bleu et blanc Leucate Roquefort Avenir en 2 - Leucate en 1
Au fait quelqu'un sait si les matchs de salanque et cote vermeille vont etre reporté a cause de la neige ?
Moi j'irais bien dans le sens des pronos de bdx , sachant que pour nous et la qualif , il est important de gagner contre notre concurent direct
A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Moi j'irais bien dans le sens des pronos de bdx , sachant que pour nous et la qualif , il est important de gagner contre notre concurent direct
A+
POUR MOI EN 1 la qualif ça sera MILLAU LUNEL / MURET / COTE V / SALANQUE / PALAVAS .
Je nous le souhaite
Par contre jusqu'a la fin je ne comprendrais pas pourquoi la Cote se trouve là !:rolleyes::mad:
A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Je nous le souhaite
Par contre jusqu'a la fin je ne comprendrais pas pourquoi la Cote se trouve là !:rolleyes::mad: A+
je suis comme toi il sont nul sorti de leur pack
Pour info COTE VERMEILLE / MURET reporté au week-end de Paques.
Merci ; terrain enneigé ? A+
Oui terrain impraticable a cause de la neige, je pense que pour le match de salanque ce sera la meme chose.
je trouve perso que palavas n est pa du tout a sa place...alors au lieu de balancé sur cote vermeille il faudrai vraiment vous remettre en question car votre niveau de jeu fait rire toute la poule. Si vous gagnez a jacou c le hold up du WE A+