Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

Il se dit bonjour à toi ho nouvel arrivant wink:D A+

enfin un acueil chaleureux....

PRONOS COTE / MURET . COTE en 1 MURET en B MILLLAU / LUNEL . LUNEL en 1 MILLAU en B CAB / ANDORRE . CAB LES 2 JACOU / PALAVAS . PALAVAS LES 2 SALANQUE / LE BOULOU . SALANQUE LES 2 BL BL / LEUCATE . BL BL LES 2 A VOUS

Côte Vermeille Muret Muret en B - Côte en 1 Millau Lunel Lunel les 2 Bédarieux Andorre Bédarieux les 2 Jacou Palavas Palavas en B - Jacou en 1 Salanque Le Boulou Salanque les 2 Avenir bleu et blanc Leucate Roquefort Avenir en B - Leucate en une

Côte Vermeille Muret Muret les deux Millau Lunel Millau les deux Bédarieux Andorre Bédarieux les 2 Jacou Palavas Jacou en 1 - Palavas en 2 Salanque Le Boulou Salanque les 2 Avenir bleu et blanc Leucate Roquefort Avenir en 2 - Leucate en 1

Au fait quelqu'un sait si les matchs de salanque et cote vermeille vont etre reporté a cause de la neige ?

Moi j'irais bien dans le sens des pronos de bdx , sachant que pour nous et la qualif , il est important de gagner contre notre concurent direct wink A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Moi j'irais bien dans le sens des pronos de bdx , sachant que pour nous et la qualif , il est important de gagner contre notre concurent direct wink A+

POUR MOI EN 1 la qualif ça sera MILLAU LUNEL / MURET / COTE V / SALANQUE / PALAVAS .

Je nous le souhaite tongue Par contre jusqu'a la fin je ne comprendrais pas pourquoi la Cote se trouve là !:rolleyes::mad: A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Je nous le souhaite tongue Par contre jusqu'a la fin je ne comprendrais pas pourquoi la Cote se trouve là !:rolleyes::mad: A+

je suis comme toi il sont nul sorti de leur pack

Pour info COTE VERMEILLE / MURET reporté au week-end de Paques.

Merci ; terrain enneigé ? A+

Oui terrain impraticable a cause de la neige, je pense que pour le match de salanque ce sera la meme chose.

je trouve perso que palavas n est pa du tout a sa place...alors au lieu de balancé sur cote vermeille il faudrai vraiment vous remettre en question car votre niveau de jeu fait rire toute la poule. Si vous gagnez a jacou c le hold up du WE A+

Fédérale 3