Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Nous on reçoit le Stade Français et le Stade Toulousain ! A+ PS : j'oubliais 1 truc : en joutes ! c'est là que nous sommes les + forts ces jours-ci!!!!!
le puissant CALI JIMENEZ joute toujours, je présume ?????
il me semble que l'homme en forme du moment est agathois au nom de Fabrice MUR, non ??
On a effectivement chez nous toujours T Gimenez , qui a battu à Sète il y a 15 jours Evangelisti , c'est pas rien ! A+
BRAVO THOMAS
KURT a écrit :on a pas les memes versions alors...
les seules versions qu il y a à millau c celles des banquiers ....on verra quand il y a plus de planche a billet si les "grands joueurs " adopté aveyron feront le deplacement..... allez bonne saison en f 3 les champions du monde !!!!:o:o
lacrymo a écrit :KURT a écrit :on a pas les memes versions alors...
les seules versions qu il y a à millau c celles des banquiers ....on verra quand il y a plus de planche a billet si les "grands joueurs " adopté aveyron feront le deplacement..... allez bonne saison en f 3 les champions du monde !!!!:o:o
quand tu viens de subir 2 descentes, tu es loin de te prendre pour un champion du monde...
les joueurs dont tu parles sont au chômage donc je pense pas qu ils prennent des millions non plus et ce n'est pas la raison principale de leur venue...
on en reparlera... ![]()
Dernière modification par KURT (06/08/2009 09:29:39)
D'autres images de Millau sur Il y a du nouveau dans le Sud Aveyron
vous le revez Millau !!! c pas possible ,les photos maintenant.....
CACTUS tu es chaud comme une barraque à frites. Laisse les tranquilles car la semaine prochaine ils seront champions du monde.............à PETANQUE bien sur c'est le 28éme MONDIAL . TYLER si tu est libre on pourrait y aller, mardi ils font le mondial des papys .
et oui ,déjà le stress du premier entrainement.Vivement le premier match !!!!!! je deviens execrable ...
HPO, laisse les barraques à frites la ou elles sont stp sinon je vais me faire repérer.
Ca aurait pu se faire pour la pétanque , mais je suis en WE prolongé ! Demain matin par contre je passe à Millau , j'aurais le temps d'aller enterrer des pièges à loup sur le terrain !!!! A+
Attention à Millau ! Ville de sport et de Rugby. Fini le saut à l'élastique, bientôt l'ascenseur !
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Ca aurait pu se faire pour la pétanque , mais je suis en WE prolongé ! Demain matin par contre je passe à Millau , j'aurais le temps d'aller enterrer des pièges à loup sur le terrain !!!! A+
Finalement on serait mieux à manger à PALAVAS chez le pére JIMENEZ J'ai souvenir quand son fils joué à BEDARIEUX d'un repas fabuleux dans la salle à coté du camping