Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OUI MAIS IL FAUT PREPARER LA SAINT LOUIS DANS LE CADRE ROYAL
Pour le moment a palavas, on fait du tourisme, pour les recrues c'est fantomas et son petit frère casper...! ça promet...!
HPO , 1 bléssé chez vous ! avant de commencer , c'est pour ça que nos entraineurs ne veulent que des joutes !! A+
Tu parles de Sébastien BARTHES je suppose . Et oui l'emblématique BARTHOUNE c'est fracturé la pommette avec l'équipe du LANGUEDOC ROUSSILLON en tournée en RUSSIE. Il sera pret pour aller à TORREILLES et tendre l'autre joue à PORCU NB POUR TYLER:ce genre de blessure est aussi fréquent aux joutes...... attention
Tu as raison , par précaution , on va mettre des préservatifs au bout des lances !!! A+
et hop nous revoila en page 1
Faut dire qu 'il ne se passe pas grand chose !!!!!!!! Du moins ici où la température n'incite à rien ................. A+
c'est sur, nous 35 joueurs hier au second entrainement . Pour les uns l'effectif est à moitié plein pour les autres à moitié vide. Bon ,c'est la première année que l'on commence avant le feria dont l'ouverture était hier.D'ailleurs il y avait plus de 35 joueurs sur les allées dans les casitas et les bodegas .
L'entrainement de hier à été déplacé dans les arenes de BEZIERS pour apprendre à esquiver les charges des puissants adversaires.
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (15/08/2009 12:58:53)
Vous avez des matchs amicaux de prévus ? A+
Quelques matchs amicaux pour nos deux équipes. Dimanche 30 AOUT SOR AGOUT à LACAUNE.En effet nous montons passer le WEEK END au lac du LAOUZAS(dans le tarn ) à 1 hrs de route de chez nous et à 10 mm de LACAUNE . VENDREDI 04 SEPTEMBRE c'est les aveyronnais de SAINT AFFRIQUE qui descendent manger une PAELLA sur les bords de l'ORB Enfin SAMEDI 12 SEPTEMBRE le traditionnel derby(amical depuis 2 ans) contre VENDRES- LESPIGNAN
et vous TYLERD ?? Je crois que vous avez PEZENAS mais je connais pas la date
Oui , en effet , le 5 septembre puis 1 autre qui est en train de se finaliser ! Tout Palavas est en réunion , attention ,ça va sortir du chapeau ! A+
je vois sur le midi libre de ce jour un recapitulatif des arrivées et des départs du MHRC et Chouchan est marqué à Jacou ,alors ? Jacou ou Millau?