Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cactus a écrit :je vois sur le midi libre de ce jour un recapitulatif des arrivées et des départs du MHRC et Chouchan est marqué à Jacou ,alors ? Jacou ou Millau?
A MILLAU POUR LE PROJET DE JEU DE BRICE MIGUEL
Vu que moi on m'a dit sur à Jacou et que les millavois disent sur à Millau , je crois qu'on va attendre !! en même temps pour Jacou on m'avait donné des arguments irréfutables !! Moi je n'étais pas à la signature . A voir ! Mais de toutes façons , on s'en fout ! A+ PS: HPO , c'est ton pote Miguel ?
je ne le connais pas personnellement donc je m'abstiendrai de tout commentaire.
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (17/08/2009 22:07:39)
Qui ne dit mot , consent ? A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Vu que moi on m'a dit sur à Jacou et que les millavois disent sur à Millau , je crois qu'on va attendre !! en même temps pour Jacou on m'avait donné des arguments irréfutables !! Moi je n'étais pas à la signature . A voir ! Mais de toutes façons , on s'en fout ! A+ PS: HPO , c'est ton pote Miguel ?
Je vous confirme que Chouchan sera a Millau cette saison car il n'été pas présent a Jacou pour le 1 er entrainement et la confirmation des coachs de surcroit
Après de la a dire que le projet millavois est plus intéressant....il n'y a que quelques billets, euh pardon quelques "pas"que je ne franchirais pas
.
Dernière modification par lomu34 (20/08/2009 22:17:15)
Il est quand même normal de penser que le projet ( remontée en F2) de Millau avec une équipe plus solide , représente 1 interet pour certains . Maintenant faire les trajets !!! quand il fait beau ça va , mais l'hiver .............. A+
Mouais, enfin pour moi tu m'enleveras pas de l'idée que les attributs autres que sportif ont beaucoup joué!
Ceci dit je souhaites une très bonne saison a la fois a Millau et a Didier Chouchan pour cette saison de F3.:)
Que veux tu ils ont + d'argent que chez nous ! tant mieux pour eux , si on était dans leur situation .............. A+
Premiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi. Match qui permettra de situé le jeu que pratiquer Millau cette saison. Attention il risque de faire chaud dans le Tarn !!!!!!!
Bonjour,me voila revenu aprés quelques jours passés loin de mon ordi . Je pensais avoir quelques pages,et surtout quelques news, à lire mais je vois que je n'étais pas le seul en vacances Bienvenu à LOMU 34 et au club de JACOU qui est aussi formateur que le trop célébre PSL
he ben il est bien pauvre ce post......................... vivement les debuts de matchs et les vanilles qui tombent de partout
t'en tombe deja assez des vanilles!!!
En tous cas trés gros entrainements samedi soir , sympathique où des joueurs de toute la poule étaient mélangés !!! A+
JDM a écrit :Premiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi. Match qui permettra de situé le jeu que pratiquer Millau cette saison. Attention il risque de faire chaud dans le Tarn !!!!!!!
Victoire de Millau sur le score de 14 a 12, 2 essais de chaque coté. Belle équipe de Millau avec un exellent N° 6 Zegdene et un bon N° 10 Sirbu. Par contre un réjouit de l'école maternelle qui fera le bonheur des arbitres et des clubs qui aiment les chataignes, le N° 3 Hanchir J, qui ne devrait pas souvent finir les rencontres de championnat s'il joue dans le mème registre que contre Gaillac. Bien le Bonjour du Tarn. @+:):)