Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US monflanquin 2009 2010

EN CE QUI CONCERNE LE NIVEAU COMME TU LE DIT SI BIEN CERTAINS JOUEURS DE MONFLANQUIN ON EU AUSSI JOUE A UN NIVEAU PLUS QUE HONNORABLE (CASSANG AU STADE TOULOUSAIN ET COLOMIER, PETOT ET BOUCHAREL A AGEN, GIRARDI A MONT DE MARSAN ECT ....

Moi je pense surtout que les monflanquinois auront à cœur de montrer que la personne qui a dit que l'on était l'équipe la plus faible de la poule c'est trompé et je l'en remercie pour ça.

piis a écrit :

EN CE QUI CONCERNE LE NIVEAU COMME TU LE DIT SI BIEN CERTAINS JOUEURS DE MONFLANQUIN ON EU AUSSI JOUE A UN NIVEAU PLUS QUE HONNORABLE (CASSANG AU STADE TOULOUSAIN ET COLOMIER, PETOT ET BOUCHAREL A AGEN, GIRARDI A MONT DE MARSAN ECT ....

et tous les autres... les DAVID et TYSON, qui ont connu la fédérale 1 et 2 avec Fumel. mais des fois il n'y a pas forcement besoin d'avoir jouer plus haut pour être un excellent joueur,PIERRE VIDAL crève l'écran tous les dimanches et MATHIEU COUDERC qui est a plus de 85 % de réussite dans ses tires aux buts,ont JOUé a Monflanquin et rien qu'à Monflanquin !!! et puis il y aura cette envie de prouver que l'USM n'est pas d'une part l'équipe la plus faible du championnat, et d'autre part quelle a sa place ds les 4 ou 5 qualifiables et ts sa malgré une fin de championnat difficile et un calendrier défavorable. Tous sa passe par un bon match a Madrazès dimanche. UN POINT SERAI Le bienvenu mais pourquoi NE pas espérer ...

mettons la même envie que contre st cernin et on devrai réaliser un bon match. peut importe le niveau dans lequel on a joué, perso, je n'ai jamais joué a un niveau plus élevé que la federale 3 et alors..... Des fayos, auroux, bru, couderc n'ont jamais joué à haut niveau n'empeche que ce sont d'excellents joueurs de rugby. On est des paysans et j'aime ce statut la que l'on nous donne...

Nous nous retrouverons à l'"espace convivialité" sous le chapiteau après le match, entre paysans pour fêter la victoire du rugby des villages ! smile

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Sarlat est un grand village quand meme !!! wink;);)

Dernière modification par xa47 (19/03/2010 10:23:19)

xa47 a écrit :

Sarlat est un grand village quand meme !!! wink;);)

oui, si on veut !:)

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

PERIGORD a écrit :

Nous nous retrouverons à l'"espace convivialité" sous le chapiteau après le match, entre paysans pour fêter la victoire du rugby des villages ! smile

ce qui me fait raler c'est meme le "titre" PAYSANS l'usm nous le vole...:D:D:D

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

wink pourquoi quesqu'on vous a volé a part le titres de paysans ???:D:D:D

xa47 a écrit :
piis a écrit :

et tous les autres... les DAVID et TYSON, qui ont connu la fédérale 1 et 2 avec Fumel. mais des fois il n'y a pas forcement besoin d'avoir jouer plus haut pour être un excellent joueur,PIERRE VIDAL crève l'écran tous les dimanches et MATHIEU COUDERC qui est a plus de 85 % de réussite dans ses tires aux buts,ont JOUé a Monflanquin et rien qu'à Monflanquin !!! et puis il y aura cette envie de prouver que l'USM n'est pas d'une part l'équipe la plus faible du championnat, et d'autre part quelle a sa place ds les 4 ou 5 qualifiables et ts sa malgré une fin de championnat difficile et un calendrier défavorable. Tous sa passe par un bon match a Madrazès dimanche. UN POINT SERAI Le bienvenu mais pourquoi NE pas espérer ...

C juste mais ce ne sont pas eux les vrais champions de Monflanquin, les champions des chanpions sont Zoro, Tonilato...ou encore Alex Sirech sans oublier notre ami Jean Pierre vainqueur du world ricard tour (david F. était en finale je crois mais j'ai un doute..). Tout ça pour dire que les stars elles sont à la télé et nous on est juste là pour se vider les c...... et montrer que même une équipe de bras cassés peut réaliser de belles choses enfin j'espère en tout cas les comptes se feront à la fin.

xa47 a écrit :

Pour l'instant pas la B un jour je l'espère wink

xa47 a écrit :

bien avant c'etait nous les paysans, le plus petit village, ,le plus petit budget(pour ça je pense que nous avons tjrs le titre) et maintenant vous vous accaparé tout ça....!!:/:D;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :
xa47 a écrit :

bien avant c'etait nous les paysans, le plus petit village, ,le plus petit budget(pour ça je pense que nous avons tjrs le titre) et maintenant vous vous accaparé tout ça....!!:/:D;)

a ok, fallait le dire que le titre de "paysan" et de plus PETIT budget de fédéral 3 vous appartenez, on ne se le serait pas ACCAPARé, désolé moonfa.On le saura à l'avenir. wink wink wink Oui moi aussi j'espère que notre B progressera, et qu'on deviendra une équipe qui tient la route, mais comme tu sais sa ne se fait pas en une ou deux saisons. C'est un travail de longue haleine,mais sa va venir !!!

Quand girardinio juniors et quentin sirelagui retrouveront leur vrai niveau votre B remontrera le bout de son neZ....:D:D;);)

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Fédérale 3