Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US monflanquin 2009 2010

T vraiment une tete d'ail le long coup... Alors si maintenant on se bat pour avoir le titre de paysans OU va le rugby...

De toute facon il sert a rien Le Long Coup !!! lol:lol::P

belleaudams a écrit :

je tend le baton je sais mais tu sert a QUOI toi...:P:P:P

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :
belleaudams a écrit :

A RIEN !!!!:):):):P:P:cool:;););););)

xa47 a écrit :
moonfa a écrit :
belleaudams a écrit :

XA47, j'ai été ravi de te rencontrer................... Cela prouve que le monde du rugby, paysan ou pas, sait aussi reconnaître les gens sympathique dans la bonne humeur, même après une partie âprement disputée ! smilewink

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Que de regrets pour un match à notre portée, mais continuont dans ce sens et ça finira par payer... allez l'USM

PERIGORD a écrit :
xa47 a écrit :
moonfa a écrit :

XA47, j'ai été ravi de te rencontrer................... Cela prouve que le monde du rugby, paysan ou pas, sait aussi reconnaître les gens sympathique dans la bonne humeur, même après une partie âprement disputée ! smilewink

je suis également de votre avis président !!! après pour ce qui est du match juste une chose, le plus discipliné a gagner... LOGIQUE !!!

xa47 a écrit :
PERIGORD a écrit :
xa47 a écrit :

je suis également de votre avis président !!! après pour ce qui est du match juste une chose, le plus discipliné a gagner... LOGIQUE !!!

c'est vrai aussi !

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

victoire contre une très très solide équipe de Bretenoux,qui fait du bien au moral, mais qui nous permet aussi de rester dans la perspective d'une qualification pour le championnat de france. IL faudra maintenant allez chercher quelque chose a lacapelle marival ce qui sera très difficile, mais pas impossible.

xa47 a écrit :

victoire contre une très très solide équipe de Bretenoux,qui fait du bien au moral, mais qui nous permet aussi de rester dans la perspective d'une qualification pour le championnat de france. IL faudra maintenant allez chercher quelque chose a lacapelle marival ce qui sera très difficile, mais pas impossible.

que c est beau tt ca

tongue:P:P

michel estrada a écrit :
xa47 a écrit :

que c est beau tt ca

allez on se motive, on se serre, on reste solidaire et on fait comme d'hab pour essayer de ramener un résultat... Allez les verts et blanc....

Je me demande bien si patrick sebatien ce n'est pas le andygood de monflanquin avec toutes ses phrases éclairantes sa en devient triste...

TOTOY a écrit :

Je me demande bien si patrick sebatien ce n'est pas le andygood de monflanquin avec toutes ses phrases éclairantes sa en devient triste...

ANDYGOOD il n'y en a qu'un et on se le garde!!!;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Fédérale 3