Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De toute manière avec l'intelligence de la première ligne de lacapelle on se demande si on assiste à un match de rugby où si l'on se trouve au centre psychatrique de leyme,surtout le pilier droit qui parait il préfère chasser la galinette que faire du physique:lol::lol::lol:
TOTOY a écrit :capelou46 Tu me dis que tout c'est bien passé avec les autres clubs??? Je crois bien que pour villereal sa ne c'est pas si bien passé que sa et apparemment quand on vient chez vous on est pas forcement les biens venu dans votre cabane hostere pour la reception. Quand je parle de public débile et avec aucune connaisance du rugby je ne me trompe pas Ensuite tu me dis qu'avec saint-simon, saint-cernin, saint-céré ou encore bretenoux il n'y a pas eu de probleme j'ai envie de te dire normal puisque parmis ces clubs il y en a 3 qui ne risque pas de te prendre ta place ou de t'empecher d'acceder au phases finale alors je suis heureux d'entendre que vous n'avez pas fait peter une bagarre a chaque action ni de mauvais coup comme ce fut le cas dimanche dernier parceque sinon la sa aurait vraiment été de la betise pure et dur. Je peut me consoler en me disant que vous faites sa pour vous sauver pour les phases finale mais bon la faim ne justifie pas tout le temps les moyens... Et surtout il ne faudrait pas que pour vous ce soit la famine en cette fin de saison
Et TOTOY parait-il que dans notre cabane AUSTÈRE c'est la ou on fait les plus belles réceptions !! Mais tu as raison villeréal monflanquin même combat !! Mais tu sais je pense que question public c'est la même histoire partout et surtout pas plus à Lacapelle qu'ailleurs. Ensuite il n'y a pas eu de bagarre à chaque action il y en a eu une belle en fin de match qui il faut le souligner à était déclenché par un joueur de Monflanquin donc question débilité vous êtes au même niveau sauf que la on jouaient à la maison !! Et j'espère aussi que sa sera pas la famine pour nous mais je me fais pas trop de souci pour ça on a fait le plein de châtaigne en octobre et novembre !!
Chinois46 je comprend pas ce que tu as contre la première ligne de lacapelle ne fait tu pas un complexe d'infériorité peut être.?soit plus explicite sur ta façon de les juger en quoi tu trouve la première ligne de lacapelle débile. Tu dois sûrement manquer de courage en tous cas !!!!!!
le long coup a écrit :Bodega31 ton discours parait sincère et honnête mais surtout bien vu car il vous reste un déplacement capital dans 15 jours et on sait que les matchs à l'extèrieur vous êtes un peu moins courageux. J'espère que nos voisins villerealais ne se feront pas piégés par votre trop grande sympathie.
Ah bon lacapelle marival est moin courageux a l'extérieur !!!!en tous cas toi t'est courageux chez toi derrière ton ordi !!!!
le long coup a écrit :dommage que les mecs se soient piqués avant de rentrer sur le terrrain. Un merci à l'arbitre qui leur donne une pénalité très compliqué (10 m face aux poteaux ) qui nous privent du bonus. Ce que je déplore ce n'est pas la bagarre (un peu quand m^me!!!:mad:) mais les fourchettes tout le long du match. Je me souviens encore du match aller où tout c'était bien passé et nous avons fais la fête ensemble, tous ces joueurs avec leur visage d'enfants content de partager une bière avec nous et puis paf retour à la réalité où les valeurs du rugby se soumette à un simple "on va vous crever" ou encore "bande de tapettes". Enfin voilà retour à la compet et à un match ultra compliqué à st simon, équipe très solide et beaucoup trop de blessés enfin on verra bien....
Tiens c est bizzard ca me rappel un scenario deja connu par un club du perigord noir !!! Mais bon ca doit etre le hasard!! C est fou ce que les gens peuvent dire comme betises sur ses pauvres agneaux de lacapellle !!
TOTOY a écrit :Pour tout ce que vous racontez je suis d'accord j'ai jamais vu un public aussi débile qu'a lacapelle meme a villereal il y a des hooligans mais pas si mechant plutot chambreur. Mais alors la, à lacapelle marival qu'elle débilité de la méchanceté gratuite et le pire c'est qu'il ne comprennent rien au rugby c'est sa qui fait le plus peur alors forcement quand l'arbitre entant geuler tout le match sa n'aide pas enfin si sa l'aide lui a siffler toujours dans le meme sens. Bizarre quand meme toujours que ces arbitres s'echappent labas et ne respecte pas leurs roles... Quand aux joueurs c'est sur qu 'eux n'ont plus n'ont pas forcement tout compris enfin apparement si puisqu'il en sont a ce niveau au classement mais quand on voit le jeu qu'ils produisent (PAS GRAND CHOSE) a si des marrons des fourchettes des tordage de couille des rocking etc ... Mon dieu que le rugby est triste dans ce pauvre village si seulement il avait pu ne pas arriver jusqu'a sa l'aurait certainement aider a ne pas salir son image et redorer son blason mais bon il y a des clubs comme sa...
Tient encore une fois ca me rappel vaguement notre deplacement dans cette superbe ambiance !! ca me rassure il n ya pas que nous qui somme recus comme ca !!
Soung a écrit :Totoy la vie se divise en deux catégorie il y a celui qui a le pistolet charger et celui qui creuse toi tu creuse et tu joue ou en fait???
Belle reflexion ca aurait dommage que tu te la garde pour toi!!!!
Fatigros a dit : Tiens c est bizzard ca me rappel un scenario deja connu par un club du perigord noir !!! Mais bon ca doit etre le hasard!! C est fou ce que les gens peuvent dire comme betises sur ses pauvres agneaux de lacapellle !! Fatigros, ça serait pas mal que tu arrêtes d'envenimer la situation avec tous tes commentaires et par conséquent de foutre le bordel et une sale ambiance entre les clubs.
bodega31 a écrit :Fatigros a dit : Tiens c est bizzard ca me rappel un scenario deja connu par un club du perigord noir !!! Mais bon ca doit etre le hasard!! C est fou ce que les gens peuvent dire comme betises sur ses pauvres agneaux de lacapellle !! Fatigros, ça serait pas mal que tu arrêtes d'envenimer la situation avec tous tes commentaires et par conséquent de foutre le bordel et une sale ambiance entre les clubs.
EXcuse moi mais moi c est bouche24 et je suis desolé mais is j ai plus le droit de dire que les commentaires que je lis ici sur lacapelle ne sont pas les premiers de ce genre alors ok je dis plus rien!
Effectivement toi c'est bouche24 et on sais pourquoi ta que la gueule et pas les bras !!
capelou46 a écrit :Effectivement toi c'est bouche24 et on sais pourquoi ta que la gueule et pas les bras !!
Capelou tu aurais du prendre moins de bras et plus de cerveau mais bon c est pas grave!
bouche24 a écrit :capelou46 a écrit :Effectivement toi c'est bouche24 et on sais pourquoi ta que la gueule et pas les bras !!
Capelou tu aurais du prendre moins de bras et plus de cerveau mais bon c est pas grave!
Ah mais tu sais on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie il est simplement dommage que toi tu n'ai rien du tout !
POUR COUPER COUR A UNE DISCUTION INUTILE, A MON AVIS!!!!
J'ESPERE QUE L'US MONFLANQUIN VA FAIRE UN RESULTAT A SAINT SIMON...
CELA NOUS ARRANGERAI (JE PENSE) POUR NOTRE MATCH A SAINT SIMON...
ON A BESOIN D'UN RESULTAT LA-BAS POUR ESPERER MEME SI LES CANTALOUS SE BATTRONT JUSQU'AU BOUT QUOI QUI SE PASSE..
![]()
Dernière modification par tfou?? (09/04/2010 08:05:56)
et oui soung,je ne suis peut être pas courageux mais moi au moins à figeac lors des générales je ne pars pas en courant comme le numéro 3 de lacapelle qui parait-il était déjà à la buvette lors de la bagarre:D:D:D quel courage!!!