Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est pas moi qui l'ai inventé...
tic tac le derby approche....
?
tic tac tic tac ..... faut esperer que sa fasse pas boom... enfin peut etre que....
votre résultat à st simon svp. merci
match annule
belleaudams a écrit :tic tac le derby approche....
fumel tournon c est passe
michel estrada a écrit :belleaudams a écrit :tic tac le derby approche....
esperons juste que les visteurs ne nous mettent pas une branlée...
ah ah ah quel humour ce alex... l'intox commence...:D:P:P!!!
le long coup a écrit :michel estrada a écrit :belleaudams a écrit :tic tac le derby approche....
alala que c'est désespérant ces monflanquinois...il me semble entendre le même discours qu'au match aller dans leur paroles.. il faudrait pas qu'ils offrent des roses aux joueurs avant le match... heureusement que c'était pas comme sa a l'époque !!
le long coup a écrit :michel estrada a écrit :belleaudams a écrit :tic tac le derby approche....
et en plus de ça faudrait pas que le ballon du match arrive en ULM!:)
gérard majax a écrit :le long coup a écrit :michel estrada a écrit :fumel tournon c est passe
alala que c'est désespérant ces monflanquinois...il me semble entendre le même discours qu'au match aller dans leur paroles.. il faudrait pas qu'ils offrent des roses aux joueurs avant le match... heureusement que c'était pas comme sa a l'époque !!
c'était simplement une allusion au match tournon fumel. Quand aux roses je trouve que c'est une super idée...MERCI
le long coup a écrit :gérard majax a écrit :le long coup a écrit :esperons juste que les visteurs ne nous mettent pas une branlée...
c'était simplement une allusion au match tournon fumel. Quand aux roses je trouve que c'est une super idée...MERCI
c'est clair super idée,mais le mieux sa serait un gros bisoux d'abord et des roses après ...
et bé moi je suis encore déchiré complet!!!