Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17 BOURG reçoit STRASBOURG

#1

...................en espérant qu'il y aura encore un match le 8 mai !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Sur la page FB du club violet: "Après la victoire obtenue ce week-end face à Romans, les Violets accueilleront Strasbourg dimanche 3 avril à l'occasion du dernier match de championnat de la saison à domicile alors nous comptons sur vous supporters Violets pour venir remplir Verchère et faire du bruit pour nos joueurs ! A noter que la B qui elle aussi est première de sa poule suite à son succès obtenu en Drôme ce week-end jouera en lever de rideau sur le terrain d'honneur avant l'équipe fanion !"

#3

ah bon , la pelouse est désormais "immunisée ''???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

...................en espérant qu'il y aura encore un match le 8 mai !!!!!!!!!

C'est le mieux qu'on puisse espérer pour les joueurs et pour les supporters, et aussi pour le trésorier du club!

#5

Après la prestation des 2 équipes samedi à Romans ,est ce que nous verrons quelques joueurs de la B en 1?Certains méritent vraiment( toute la première ligne,le demi de mêlée).............................?

#6

toi , on peut dire que tu persévères !!!! lol lol lol de la 1ère à 18ème journée , tu n'as pas changé d'avis !!! Laurent MIGNOT , si tu lis le forum , donne lui satisfaction , fait rentrer la 1ère ligne de la B.............!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Oui je persévère car il ne reste que 2 matchs pour que l'on puisse voir un ou 2 jeunes évoluer en équipe une(ce qui ne serait pas démérité aux vues des prestations) !!

#8

tousdevant84 a écrit :

Oui je persévère car il ne reste que 2 matchs pour que l'on puisse voir un ou 2 jeunes évoluer en équipe une(ce qui ne serait pas démérité aux vues des prestations) !!

ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM!

#9

je suis d'accord , il faut maintenir le latin au collège !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

ah bon , la pelouse est désormais "immunisée ''???

C'est l'agglo qui a donné l'autorisation; c'est elle aussi qui a refusé jusqu'à maintenant que la B joue en lever de rideau!

#11

tousdevant84 a écrit :

Oui je persévère car il ne reste que 2 matchs pour que l'on puisse voir un ou 2 jeunes évoluer en équipe une(ce qui ne serait pas démérité aux vues des prestations) !!

Si les violets ne montent pas cette année, au vu des restrictions budgétaires prévues pour la prochaine saison, on va en voir plus d'un en équipe 1 des jeunes!

#12

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Oui je persévère car il ne reste que 2 matchs pour que l'on puisse voir un ou 2 jeunes évoluer en équipe une(ce qui ne serait pas démérité aux vues des prestations) !!

Si les violets ne montent pas cette année, au vu des restrictions budgétaires prévues pour la prochaine saison, on va en voir plus d'un en équipe 1 des jeunes!

Qui parle de restrictions budgétaires ????? Quel sera un éventuel budget si Pro D2

#13

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Oui je persévère car il ne reste que 2 matchs pour que l'on puisse voir un ou 2 jeunes évoluer en équipe une(ce qui ne serait pas démérité aux vues des prestations) !!

Si les violets ne montent pas cette année, au vu des restrictions budgétaires prévues pour la prochaine saison, on va en voir plus d'un en équipe 1 des jeunes!

Qui parle de restrictions budgétaires ????? Quel sera un éventuel budget si Pro D2

C'est le président qui le dit! Si le club est encore en Féd1 l'an prochain, le budget de cette année sera revu à la baisse. En cas de montée, par contre, il augmentera d'un minimum de 2M d'euros.

#14

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est le président qui le dit! Si le club est encore en Féd1 l'an prochain, le budget de cette année sera revu à la baisse.

Donc affaiblissement, des départs, etc...Pas logique quand on dit qu'on a un projet de montée sur 2 ans. On nous ment ?

Dernière modification par Bressenfin (30/03/2016 08:25:59)

Fédérale 1