Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-CHAMBERY

#1

Match le SAMEDI 2 AVRIL à 19 H C'est la première fois depuis longtemps qu'un match à lieu le samedi et à une heure exceptionnelle Match des équipes B à 17h 15

Ma CAMILLE et moi,

#2

Tu vas manquer ZORRO à la télé. Je te raconterai

Ma CAMILLE et moi,

#3

Gambistorti a écrit :

Tu vas manquer ZORRO à la télé. Je te raconterai

Fais gaffe a ce que ce soit pas ZERO points a la sortie.... Bon je sors, mais l'occasion était trop belle ! lol lol tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

JUJU 73 a écrit :

merci gambi je t'appelerai pour savoir si Garcia a retrouver Bernardo

Cherche pas, c'est à Limoges, c'est pas dans votre poule

Dernière modification par LOUIS2 (29/03/2016 15:08:30)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

Moi je suis plutôt sergent GARCIA

Ma CAMILLE et moi,

#6

Le match de samedi dernier contre le ROC a laissé des traces!!!!! On viendra donc à poils ce week-end!!!!! S'il fait beau ça pourrait être pas mal mad mad

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#7

En tout cas ne venez pas avec vos éléphants

Ma CAMILLE et moi,

#8

VAR PUTAIN s'intéresse vraiment au match, si vous voulez des nouvelles du match lisez plutôt BREST ECLAIR

Ma CAMILLE et moi,

#9

La B de Chambéry est forfait, et ce n'est pas un poisson :-(

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#10

Les SEYNISTES FALCONNETTI HORB MOUCHEL LEVÊQUE RAMOKA SAULEKALEKA ARNIAUD DELMONTE MANTOVANI NIKOLA BAUDOUIN RAMEL KERVAREC CARRAT TAUZIA SAAOUI SMALES DOUBKI CHARLIET VERVOORT CAPDEILLAYRE WILLEM JEAN-ETIENNE SOURICE BOULAY

Ma CAMILLE et moi,

#11

A nos chers "meilleurs ennemis Seynistes". big_smile Merci de laisser repartir les "4 sans culs" avec zéro points. wink Les "Albenassistes. lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#12

latxi a écrit :

La B de Chambéry est forfait, et ce n'est pas un poisson :-(

sad Tu en sais plus ?

#13

castagne07 a écrit :

A nos chers "meilleurs ennemis Seynistes". big_smile Merci de laisser repartir les "4 sans culs" avec zéro points. wink Les "Albenassistes. lol

points de suture, bien sur ! ;-)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#14

35eme uss 0 soc 8 proute

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 1