Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC / USRP ..Nouvelle victoire du ROC..?

#1

Nous y voilà. ..ROC ? USRP ? J espère enfin une victoire des damiers à Pompidou... On sait que c est le match à la con..Alors ne tombons pas dans leur rythme, ne regardons pas le classement....et imposons notre jeu... Et puis y a peut être un coup à jouer. ..des fois que Chambéry gagne à la Seyne..on pourrait s offrir une belle dernière journée contre les Varois le 24 avril pour la 4 ème place.. Allez Damiers !!!

#2

mathematiquement il faut 2 defaites de la seyne sans bd et 2 victoires de l usrp avec bo et ce sera la 4ieme place ......

#3

Et nous , il nous faut 2 victoires à 5 points et dans le même temps 2 défaites de Grasse à 0 points pour que l'on se sauve ! ! Autrement dit , pratiquement mission impossible ........

Dernière modification par Mandrin (28/03/2016 20:28:44)

#4

Mandrin a écrit :

Et nous , il nous faut 2 victoires à 5 points et dans le même temps 2 défaites de Grasse à 0 points pour que l'on se sauve ! ! Autrement dit , pratiquement mission impossible ........

Et avec 2 boxeurs en moins , GOUAGOUT et JEAN JU lol

#5

Mandrin a écrit :

Et nous , il nous faut 2 victoires à 5 points et dans le même temps 2 défaites de Grasse à 0 points pour que l'on se sauve ! ! Autrement dit , pratiquement mission impossible ........

On va essayer de vous aider dès dimanche .... pour vous laisser la 10° place au final big_smile et en espérant ne pas croiser le ROC avant les 1/4 de fed2 l'an prochain pour ne pas voir trop tôt ce voyou de JJM qui n'est qu'un bon gars qui défend son maillot wink

Dernière modification par Broussard (28/03/2016 20:47:35)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

Une victoire du ROC pour finir ? quand même ?

#7

Normalement, logiquement, quand une equipe va mettre plus de 30 points à Strasbourg et à Aubenas, ellle ne doit pas perdre chez l avant dernier... Maintenant, y a'plus qu'à....!! Problème : c est Pompidou, c est glacial, et on sait pas les jouer..... Allez Damiers !!!!

#8

gonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas y jouer + pessimiste que toi ????? quand tu aura compris que depuis le match contre strasbourg l'esprit a changé avec greg et nicolas ,que les joueurs ont assimilés que la victoire n'est au bout qu'avec un engagement sans faille et quand en + le potentiel est la .ayez confiance nos joueurs ne vont pas faillir (et ce n'est pas de la méthode coué me concernant!!!!!)ce soir placement a "guillermoz " ....et demain tous ( dans le froid Pompidou ....sic....) et faisons voir ce qu'est vraiment la ferveur romanaise pour ses joueurs. allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!

#9

non macgyver ,il ne faut pas 2 victoires avec bo a l'usrp (- 9 points ) il faut 1 victoire avec bo !!1 victoire contre la seyne a 4 points et une victoire avec gool avérage sur les 2 matchs en notre faveur sur ce match. le + plausible quand même c'est que nous soyons a la 5eme place qui nous qualifiera pour le "jean prat" compte tenu que bourg va être en poule d'accession a la pro d2. ce qui est favorable ( a mon avis a la seyne) c'est que Chambéry qu'ils reçoivent dimanche a des suspendus et blessés suite au match contre le roc !!!!! ) moi je veux bien rencontrer en principe le 3eme de la poule 1 (tyrosse) les 2 premiers vont en poule d'accession) ça joue bien mais pack loin d'être insurmontable .

#10

jpbusrp a écrit :

gonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas y jouer + pessimiste que toi ????? quand tu aura compris que depuis le match contre strasbourg l'esprit a changé avec greg et nicolas ,que les joueurs ont assimilés que la victoire n'est au bout qu'avec un engagement sans faille et quand en + le potentiel est la .ayez confiance nos joueurs ne vont pas faillir (et ce n'est pas de la méthode coué me concernant!!!!!)ce soir placement a "guillermoz " ....et demain tous ( dans le froid Pompidou ....sic....) et faisons voir ce qu'est vraiment la ferveur romanaise pour ses joueurs. allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!

Pourtant, pas beaucoup de ferveur Romanaise samedi à Guillermoz contre Bourg quand vous être fait enfoncer 5 fois avant que l'arbitre siffle un essai de pénalité.... Un silence religieux dans un stade pétrifié lol lol lol lol lol lol Le ROC a perdu 7 fois sur 8 à la maison cette saison.... Si vous gagnez pas ce coup là, c'est vraiment la honte !!!!

Dernière modification par Sirius (31/03/2016 11:17:35)

Qui prête aux riches prête à rire

#11

oui je veut bien que ce sera la honte si l'usrp perd ,mais cela montrera aussi que le roc n'est motivé que contre les damiers ce qui est bien insuffisant pour ce maintenir ????? Oui tu as raison que notre public a été dans un silence religieux quand nous prenons l'essai de pénalité (mérité ) mais je ne crois pas qu'il n'a pas manqué d'encouragement ....surtout a la fin ou nous pouvions bien gagner ????? Je déplore bien sur que le public romanais soit comme tout les public dans l'encouragement que quand son équipe marque ou avance et fait du beau jeu . tu verra qu'a Pompidou nous les supporters nous seront la ....et tout le long de la partie.

#12

a jpbusrp ok votre calcul et bon mais au minima car si la seyne fait un bo chez eux ou a romans ça leur fera +1 c est pour ça que je dis qu il vous faut 2 bo et la seyne 0 point sur leur 2 dernier match allez le ROC allez USRP moi je suis un supporter du rugby

#13

jpbusrp a écrit :

oui je veut bien que ce sera la honte si l'usrp perd ,mais cela montrera aussi que le roc n'est motivé que contre les damiers ce qui est bien insuffisant pour ce maintenir ????? Oui tu as raison que notre public a été dans un silence religieux quand nous prenons l'essai de pénalité (mérité ) mais je ne crois pas qu'il n'a pas manqué d'encouragement ....surtout a la fin ou nous pouvions bien gagner ????? Je déplore bien sur que le public romanais soit comme tout les public dans l'encouragement que quand son équipe marque ou avance et fait du beau jeu . tu verra qu'a Pompidou nous les supporters nous seront la ....et tout le long de la partie.

surtout a la fin ou nous pouvions bien gagner ????? Oui, c'est vrai.... Enfin j'espère qu'il y aura du monde à Pompidou et qu'on verra un beau match.....

Qui prête aux riches prête à rire

#14

post 12 c est bd au lieu de bo

Fédérale 1