Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronos phase finale accession

#99

Dans tous les cas Angouleme et Vannes partent avec un avantage 15 jours de récupérations plus match retour a domicile.

#100

Barack a écrit :

Parce qu'il y a un rapport entre le niveau (supposé) d'une poule et le niveau de l'équipe qui a terminé première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Langon, Limoges, Rouen... sont des pompes à vélo ? Est-ce qu'on aurait douté du niveau de Nevers si ce club avait été dans cette poule ? Je rappellerai que Vannes a éliminé Bourg en Bresse et a battu deux fois le SAXV l'année dernière. Il faut croire que l'excès de confiance face aux équipes bretonnes est une maladie encore répandue. Tant mieux, cela nous convient.

Difficile de juger En tout cas ce que je peux dire c'est que certaines équipes ont eu des confrontations plus rudes... peut être parce qu'elles sont plus faibles que les favoris difficile de savoir Et ton exemple de Vannes sur Bourg ne peut pas tenir puisque pour Bourg toute l'équipe a été remodelée

#101

cette année les Violets n'ont rien à voir ac le gpe de l'an dernier !!! Chgement complet ............et surtout pas d'opération portes ouvertes !!! lol lol lol on a fermé la dernière boutique de chapeaux et casquettes cette semaine !!! (hein Fiphy !!??) lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/04/2016 14:40:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

PICARD-GIRARD a écrit :

cette année les Violets n'ont rien à voir ac le gpe de l'an dernier !!! Chgement complet ............et surtout pas d'opération portes ouvertes !!! lol lol lol on a fermé la dernière boutique de chapeaux et casquettes cette semaine !!! (hein Fiphy !!??) lol lol

Tu m'étonnes! Cette année, le groupe tient la route et ne lâche rien jusqu'au coup de sifflet final, et ne joue pas 20 minutes par match; et surtout, il y a un effectif de qualité et les joueurs sur le banc sont toujours des titulaires en puissance.

#103

prono d'accord mais c'est quoi les matchs ???? lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#104

GWENEDOUR a écrit :
Coco01 a écrit :
Barack a écrit :

Parce qu'il y a un rapport entre le niveau (supposé) d'une poule et le niveau de l'équipe qui a terminé première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Langon, Limoges, Rouen... sont des pompes à vélo ? Est-ce qu'on aurait douté du niveau de Nevers si ce club avait été dans cette poule ? Je rappellerai que Vannes a éliminé Bourg en Bresse et a battu deux fois le SAXV l'année dernière. Il faut croire que l'excès de confiance face aux équipes bretonnes est une maladie encore répandue. Tant mieux, cela nous convient.

Difficile de juger En tout cas ce que je peux dire c'est que certaines équipes ont eu des confrontations plus rudes... peut être parce qu'elles sont plus faibles que les favoris difficile de savoir Et ton exemple de Vannes sur Bourg ne peut pas tenir puisque pour Bourg toute l'équipe a été remodelée

Eh bien nous verrons lors du passage "au révélateur".L'an dernier déjà la poule de Vannes était réputée la plus faible:on a pu constater comment l'équipe qui l'a éliminée a poursuivi sa trajectoire d'accession:no comment! Vannes a considérablement remanié son pack:plus jeune,plus grand,plus tonique,plus rapide.D'aucuns connaîtront bien des difficultés à reprendre leur souffle face à ce groupe de jeunes gens, car le banc est somme toute assez garni.Derrière, les valeurs sûres de l'an dernier qui avaient passé 47 pions à Bourg, à Bourg, sont toujours aussi vives,alertes et habiles,rejointes par quelques talents qui ne déparent pas l'ensemble.Là encore, "il y a du monde", le banc est large et profond.Alors bien entendu tout ces garçons sont bien conscients du niveau et de la valeur des équipes en lice pour la montée:aucun cadeau en leur sera fait.Ce ne sera pas simple.Mais...ils sont résolus à défendre crânement leurs chances et sur un aller-retour(à la Rabine), il va falloir "aller se les chercher",ce qui ne sera pas "tout fait". Bonne chance à tous et je ne désespère pas de bonnes "surprises".

Certainement Comme les 5 autres prétendants wink

#105

Barrages Nevers-Massy -> Nevers Bourg-Auch -> Bourg Demi-finale SAXV-USB -> Bourg Vannes-Nevers -> Nevers Promus Nevers et Bourg

#106

PICARD-GIRARD a écrit :

cette année les Violets n'ont rien à voir ac le gpe de l'an dernier !!! Chgement complet ............et surtout pas d'opération portes ouvertes !!! lol lol lol on a fermé la dernière boutique de chapeaux et casquettes cette semaine !!! (hein Fiphy !!??) lol lol

Vous étiez déjà meilleurs l'année dernière. Au final, cela ne change pas ! Je ne savais pas qu'on pouvait changer tout un groupe d'une année à l'autre. En tout cas, ce n'est pas le cas de Vannes qui est un club stable (staff, joueurs, dirigeants, bénévoles...). Comme toutes les équipes, il y a eu des renforts et ils donnent entière satisfaction. On peut dire que l'équipe se bonifie et elle est bien meilleure que l'année dernière. J'ai hâte que les phases finales débutent. On suivra avec intérêt et bienveillance les clubs de notre poules. Ils sont à prendre au sérieux. Tant mieux pour vous si les portes ouvertes sont finies. Est-ce que l'opération marche arrière est aussi terminée ?

#107

On chambre! Ces deux équipes, Vannes et Bourg, ont progressé je pense par rapport à l'an dernier, et c'est bien là l'essentiel.Peut-être seront-elles au niveau supérieur l'an prochain? Mais les autres prétendants sont costauds aussi, et tout se jouera dans un mouchoir à mon avis.

#108

allez violets! retour en pro d2

ALLEZ TANGOS!

#109

Nevers et Auch seront les promus

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#110

Barrages Nevers-Massy -> Massy Bourg-Auch -> Auch Demi-finale SAXV-Auch -> Auch Vannes-Massy -> Masy Promus Massy et Auch L'espoir fait vivre big_smilelolcool

#111

J'aime bien le débat que soulève Vannes. Tous les ans , il y a une poule réputée plus faible (comme celle de Montauban, il y a deux ans dont on vit que les 4 premiers ne firent pas plus mal que ceux des autres poules voire mieux que certaines). Vannes n'a pas le parcours passé des autres prétendants ( avec angoulême qui impressionne toutefois) alors une intuition diffuse fait que l'on n'y croit pas vraiment. Je suis moi même atteint par ce doute. Mais je crois aussi que vannes a certainement fait la plus grosse progression depuis la saison dernière et celle ci se traduit lors de cette fin de championnat par une confiance dont on ne sait où elle va les mener. Certes la poule 2 n'était la poule 4 et sa densité de ténors mais Lille, Limoges et Rouen n'étaient pas des billes. Langon (certes décimé toute l'année par des blessures) n'a jamais autant perdu à domicile que cette année (Lille, Vannes, limoges ne battant Rouen que de 1 pt) Je continue de penser malgré tout que, pour ceux qui pensaient trouver de l’intérêt pour Nevers à jouer directement sa 1/2 en prenant la place du SAXV, la tache leur sera peut être moins ardue en jouant Massy puis Vannes qu'en évitant un match mais en se farcissant le vainqueur de Auch / Bourg.

#112

A ce niveau de compétition, les 6 sont très proches à mon avis. Après, dire qu'il y a une poule plus faible ou plus forte, ce sera toujours un débat stérile. Il y a 6 équipes sur la ligne de départ, qui ont déjà joué 18 matchs, et qui ne sont pas arrivés là par hasard. Et que les deux meilleurs montent...

Fédérale 1