Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

HYMENEE

#1

Une bonne nouvelle vient de nous parvenir Le premier mariage entre deux membres de RF, Mlle DOUCE deviendra très bientôt Mme GAMBISTORTI. Le mariage sera célébré en la cathédrale de Béziers par Monseigneur ESCARTEFIGUE et les témoins seront XIXON et ARMAND. Dernière minute. Monseigneur Escartefigue étant impliqué dans une affaire de pédophilie sera remplacé par le chanoine OLIVIER

Ma CAMILLE et moi,

#2

Eh beh, elle est bonne la drogue à l'hospice.

#3

Félicitations aux toutereaux smile Voyage de noces sur le Faron en tandem ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Félicitations! comme cadeau de mariage nous inverserons 2 fois ce jour le sens de rotation de la planète, la première fois à 16h, et la seconde (si tout se passe bien) à 18h. Tenez-vous aux vieilles branches, ce sont les plus costaudes.

#5

Une liste de cadeaux est déposée à la BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme Paris

Ma CAMILLE et moi,

#6

Gambistorti a écrit :

Une liste de cadeaux est déposée à la BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme Paris

Et pour y gagner quoi? Une montre. Une montre qui montre quoi? L'heure, à oui mais l’Eure c'est pas la porte à coté, puis Laporte il n'a pas que çà a faire (à repasser), il lui faut faire campagne, (parce qu'à la campagne, l'air est plus sain), d'ailleurs à ce propos, j'aime le jambon et la saucisse, j'aime le jambon quand il est bon, mais j'aime bien mieux les s.................j'ai faim!!!!! Pendant ce temps là, y en a qui vont faire la teuf à Tournefeuille, non...........mais........franchement......

#7

Henri, au lieu d'épouser a qui mieux, mieux, demain, revêt ton beau maillot Jaune et noir et file au stade encourager nos gars, et si les jeunes de la citée Berthe te jettent des pierres, et bien au moins, tu saura pourquoi. wink Bise. PS: lol (désolé pour ceux que çà ne fait pas rire). Si t'a un moment, faut venir m'aider sur un autre post, y a une grosse bête poilue qui me fait peur. sad

#8

Encore un coup (dans le nez) des Valentinois big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff on dit des Seynistes, mais les vrais voyous, c'est les Valentino (Rudolph? enfin, je suis pas sur et puis je voudrais pas avoir l'air de dénoncer) Voultains. En fait ils voulaient faciliter la victoire des sudistes, pour éviter le retour des Romanos vers la 4ème place. wink Puis toi, va te cacher, parce que "l'était d'urgence" çà ne veut rien dire.

Dernière modification par Bernard (01/04/2016 13:41:07)

#10

Bernard a écrit :

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff on dit des Seynistes, mais les vrais voyous, c'est les Valentino (Rudolph? enfin, je suis pas sur et puis je voudrais pas avoir l'air de dénoncer) Voultains. En fait ils voulaient faciliter la victoire des sudistes, pour éviter le retour des Romanos vers la 4ème place. wink Puis toi, va te cacher, parce que "l'était d'urgence" çà ne veut rien dire.

Si si, c'est bien l'état d'urgence, ça vulgarise les canons à eau tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Un jour, il faudra que quelqu'un t'explique de façon plus, comment dire................................................................................explicite. hmm

#12

Bernard a écrit :

Henri, au lieu d'épouser a qui mieux, mieux, demain, revêt ton beau maillot Jaune et noir et file au stade encourager nos gars, et si les jeunes de la citée Berthe te jettent des pierres, et bien au moins, tu saura pourquoi. wink Bise. PS: lol (désolé pour ceux que çà ne fait pas rire). Si t'a un moment, faut venir m'aider sur un autre post, y a une grosse bête poilue qui me fait peur. sad

Y fait kaguer la Sup de foutre la trouille à tout le monde comme ça ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

La Sup n'est pas invité au mariage, il sent trop l'odeur de la campagne et des poulaillers.

Ma CAMILLE et moi,

#14

Gambistorti a écrit :

La Sup n'est pas invité au mariage, il sent trop l'odeur de la campagne et des poulaillers.

Oui!! c'est le genre ""agricole"" lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps