patate verte a écrit :xicon je te sens tres inquiet j'ai un copain qui joue a mauleon et il prie pour jouer contre vous l'annee prochaine car il vous a souvent croise en fed3 et pas toujours avec de bons souvenirs********
Non seulement je suis inquiet et c'est pas du tout du cinoche d'avant match((parce que franchement ,c'que j'ecris n'a pas de portée j'en suis conscient,disons que je donne mon sentiment de supporter donc je parle avec le coeur)),mais ce matin je suis tres tres en colère.....surtout apres avoir lu sud-ouest.J'ai eu du mal à boire mon kawa du matin...
On est des dizaines à attendre la qualif dans l'année ,ensuite on vibre à mort pour le 1er match des 32 eme,mais la montée en F2,nous supporters ,à la limite on s'en branle,NON,nos joueurs ont la trentaine pour la plupart,se sont des amateurs, briscards, têtes de mules, qui tous les dimanches depuis des années et des années pour des clopinettes se donnent sur les terrains,donc la F2,on la veux pour eux et on s'en fout du reste,parce que pour nous c'est un vrai trophée la F2 ,c'est un niveau qui fera date pour des décennies ,ils rentreront tous dans l'histoire du club et ceci pas pour du fric,des honneurs ,des coupes, bref des artifices qui peuvent te faire crever comme de rien,non, la montée en F2 ,c'est le couronnement de leurs carrières amateurs ,pour le maillot et pas le moindre radis...!!
Jouer contre Mauléon,ça voudra dire !! c'est fait ; Le HAC est parvenu à se hisser dans une autre dimension et même si ça ne dure qu'un an,franchement je crois qu'on s'en bat les rouleaux,l'essentiel n'est pas là.
******** tu te rappelles de l'histoire à Jean Dauger Aviron Bayonnais contre le BO du père Imanol Harinordoquy la bagarre et tout le toutim!! ben voilà!!!
Le rugby au pays basque c'est très familiale,très ancré ,très clocher c'est traditionnelle ,c'est chaud bouillant par moment c'est donc Basque au vrai sens du terme
Au Hac ou plutôt contre le Hac des fois ça ""cartonne"" on sait bien ""donner"" mais on sait bien recevoir aussi,nos kasdales d’après matchs sont réputés ,notre accueil est souvent envié ...voilà!!! c'est du rugby à l'ancienne,mais on a fait de gros efforts coté discipline,de très gros efforts .... on a su se moderniser pour avancer....
Pour INFO: Je suis un pur Lyonnais de souche Lyonnaise et Bretonne d'un coté et Suisse et Italienne de l'autre...et je suis marié avec une Bourg-péagoise(romans sur Isère)!!! ,autant te dire que je suis tout,sauf Basque même en étant ICI depuis 1995 .............
Dernière modification par Xicon64 (30/04/2016 10:59:58)