Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/16 : Rumilly - Nîmes (officiel)

#1

Il y a presque 20 ans, cela aurait pu être une affiche de pro D2. Rumilly en vacances le 8 mai...

#2

lol Pôve garçon t'y connais rien vas t'inscrire au foot va !!! lol lol lol tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#3

olivier a écrit :

Rumilly en vacances le 8 mai...

Méfions nous quand même car avec le niveau de jeu affiché depuis quelques matchs par nos nîmois, il y a de quoi s'inquiéter pour ce match de phases finales. Méré et Tavité risquent de manquer pour ces matchs serrés.

#4

On va te les les remplir les nimistes ils vont repartir de la yaute comme des cochons lol tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#5

On ira accrocher Lolo74 à la croix du Nivolet Vendredi, deux nuits avec les corbacs, il ne devrait pas être d'attaque dimanche !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

Ramène déjà ta fraise je t'amenerais à la fruitière de saint ours dans les bauges !!! ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#7

Eh bien vous attaquez fort les copains lol Je n'imagine guère notre Lolo en pendentif sur la vénérable croix savoyarde wink LOLO c'est la Yaute... et Le Nivolet c'est déjà loin de ses bases arrières: c'est en Savoie!!!!!! Bon, on va plancher sur ta matouille wink

#8

Cela devrait le faire pour NIMES , un bon groupe de joueurs, les remplaçants à la hauteur. A la suite , l'adversaire éventuel sera TRICASTIN OU ASVEL si je ne me trompe , vu les événements à TRICASTIN , on se dirige vers ASVEL . Je ne connais pas les changements de cette équipe par rapport à notre rencontre l'année dernière en phase finale mais là encore je vois NIMES facilement . Nimes mérite un retour en F1. On vous prépare une réception bien sympathique pour le dernier match de la saison régulière , histoire de vous mettre dans l'ambiance des phases finales. Cela m'est difficile mais je me lance ALLEZ NIMES

#9

VdW a écrit :

Cela devrait le faire pour NIMES , un bon groupe de joueurs, les remplaçants à la hauteur. A la suite , l'adversaire éventuel sera TRICASTIN OU ASVEL si je ne me trompe , vu les événements à TRICASTIN , on se dirige vers ASVEL . Je ne connais pas les changements de cette équipe par rapport à notre rencontre l'année dernière en phase finale mais là encore je vois NIMES facilement . Nimes mérite un retour en F1. On vous prépare une réception bien sympathique pour le dernier match de la saison régulière , histoire de vous mettre dans l'ambiance des phases finales. Cela m'est difficile mais je me lance ALLEZ NIMES

Déjà, merci pour les encouragements smile Pour le second tour, chaque chose en son temps, un match à la fois, c'est souvent en partant gagnant que l'on revient perdant. Sinon, si tout veut bien rire, l'ASVEL ce ne serait pas avant le quart, en 8ème ce serait (encore une fois conditionnel) le vainqueur d'Annecy contre le 3ème poule 4, et Tricastin n'est pas encore certain de doubler Béda pour s'assurer cette place. Pour la réception de la 18ème journée, prévoyez sourtout le soleil, on a assez vu la flotte.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Armand v. a écrit :
VdW a écrit :

Cela devrait le faire pour NIMES , un bon groupe de joueurs, les remplaçants à la hauteur. A la suite , l'adversaire éventuel sera TRICASTIN OU ASVEL si je ne me trompe , vu les événements à TRICASTIN , on se dirige vers ASVEL . Je ne connais pas les changements de cette équipe par rapport à notre rencontre l'année dernière en phase finale mais là encore je vois NIMES facilement . Nimes mérite un retour en F1. On vous prépare une réception bien sympathique pour le dernier match de la saison régulière , histoire de vous mettre dans l'ambiance des phases finales. Cela m'est difficile mais je me lance ALLEZ NIMES

Déjà, merci pour les encouragements smile Pour le second tour, chaque chose en son temps, un match à la fois, c'est souvent en partant gagnant que l'on revient perdant. Sinon, si tout veut bien rire, l'ASVEL ce ne serait pas avant le quart, en 8ème ce serait (encore une fois conditionnel) le vainqueur d'Annecy contre le 3ème poule 4, et Tricastin n'est pas encore certain de doubler Béda pour s'assurer cette place. Pour la réception de la 18ème journée, prévoyez sourtout le soleil, on a assez vu la flotte.

Tricastin ne pourra pas dépasser bedarrides c'est sur.. ils ont 5 points d'avance et même si on revient à égalité ils nous ont gagné 2 fois... Le classement est fixé pour la 1er et la 4 ème place.. beda peut aller voler la 2 ème place à rchcc s'ils vont gagner la bas..

#11

VdW a écrit :

Cela devrait le faire pour NIMES , un bon groupe de joueurs, les remplaçants à la hauteur. A la suite , l'adversaire éventuel sera TRICASTIN OU ASVEL si je ne me trompe , vu les événements à TRICASTIN , on se dirige vers ASVEL . Je ne connais pas les changements de cette équipe par rapport à notre rencontre l'année dernière en phase finale mais là encore je vois NIMES facilement . Nimes mérite un retour en F1. On vous prépare une réception bien sympathique pour le dernier match de la saison régulière , histoire de vous mettre dans l'ambiance des phases finales. Cela m'est difficile mais je me lance ALLEZ NIMES

surtout n'oublies pas le mot que tu as employé : FACILEMENT !!!!!!!! é capoé

daniel

#12

tiche a écrit :
VdW a écrit :

Cela devrait le faire pour NIMES , un bon groupe de joueurs, les remplaçants à la hauteur. A la suite , l'adversaire éventuel sera TRICASTIN OU ASVEL si je ne me trompe , vu les événements à TRICASTIN , on se dirige vers ASVEL . Je ne connais pas les changements de cette équipe par rapport à notre rencontre l'année dernière en phase finale mais là encore je vois NIMES facilement . Nimes mérite un retour en F1. On vous prépare une réception bien sympathique pour le dernier match de la saison régulière , histoire de vous mettre dans l'ambiance des phases finales. Cela m'est difficile mais je me lance ALLEZ NIMES

surtout n'oublies pas le mot que tu as employé : FACILEMENT !!!!!!!! é capoé

Il est pessimiste le Châteaurenardais, Lolo74 me disait il y a quelques jours "très facilement", mais on le connaît notre Lolo, c'est un grand pessimiste cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Entraînement commando pour le 5 de devant nîmois : Il n'y a que la neige qui peut les arrêter..... et encore smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Elle est pas réglementaire cette tenue... et faudra pas croiser quelques Obélix aux Grangettes smile

Fédérale 2