Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

règlement FFR - forfait bélascain de Vannes incidence ou pas ?

#1

On parle de règlement FFR pour les FG, mais on parle du règlement pour le forfait d'un match des bélascains de Vannes. 2 poids 2 mesures différentes de règlement ??

#2

tu es gentil mon petit Kooloop, manifestement tu as une dent contre nous. que le RCV donne envie à certains de cracher leur bile c'est une chose à laquelle nous n'étions pas habituer ! caresse et bise à l'oeil.

#3

Eh oh, faut arrêter avec le fait de cracher ou d'avoir une dent, ou tout autre chose qui se passe dans la bouche. Vannes, candidat à la montée en pro D2 à des Belascains qui sont forfaits. 1 - est-ce que ça respecte le cahier des charges ? 2 - si non, quelles sont es sanctions encourues ? C'est tout.

#4

Nous on a déjà chargé ! Je crois que vous allez "prendre lourd" ..... smile

#5

denardinho a écrit :

tu es gentil mon petit Kooloop, manifestement tu as une dent contre nous. que le RCV donne envie à certains de cracher leur bile c'est une chose à laquelle nous n'étions pas habituer ! caresse et bise à l'oeil.

Je coomprend que tu veux le beurre et l'argent du beurre non ? tu veux récupérer les points du FG de Lille, normal c'est le règlement... Mais que dis le règlement en cas de forfait pour une équipe en bélascain ??

#6

c'est plutot bon signe, ça montre une certaine nervosité des équipes adverses! Petit à petit, Vannes fait son chemin, ça montre son affection envers notre équipe smile Gros bisous cher Kooloop et pour info, il y a des infos sur les promos sur les tisanes relaxantes!

#7

dodo du vestiaire a écrit :

c'est plutot bon signe, ça montre une certaine nervosité des équipes adverses! Petit à petit, Vannes fait son chemin, ça montre son affection envers notre équipe smile Gros bisous cher Kooloop et pour info, il y a des infos sur les promos sur les tisanes relaxantes!

Pas de soucis... mais attention aux laxatifs mon cher breton... mais bon il parait que le cidre en est un...

#8

notre équipe bélascain a du déclarer forfait UN match pas FG.

#9

denardinho a écrit :

notre équipe bélascain a du déclarer forfait UN match pas FG.

donc que dis le règlement si tu as un match en bélascain pour le cahier des charges pour les phases finales de montée en prod2??? que tu ne peux pas y participer seulement

#10

kooloop a écrit :
RAM16 a écrit :

Nous on a déjà chargé ! Je crois que vous allez "prendre lourd" ..... smile

Tu veux dire quoi ??? tu as chargé les flash des auto entrepreneurs c est cela ?

Tu me sembles passablement agaçé ! Relis les posts concernant le SAXV il y a 3 mois et tu verras que tout n'était pas très gentil alors que l'on sait aujourd'hui que c'était injustifié ! Alors je pense que RCV ne sera pas l'équipe la plus populaire dans les semaines à venir !

#11

RAM16 a écrit :
kooloop a écrit :
RAM16 a écrit :

Nous on a déjà chargé ! Je crois que vous allez "prendre lourd" ..... smile

Tu veux dire quoi ??? tu as chargé les flash des auto entrepreneurs c est cela ?

Tu me sembles passablement agaçé ! Relis les posts concernant le SAXV il y a 3 mois et tu verras que tout n'était pas très gentil alors que l'on sait aujourd'hui que c'était injustifié ! Alors je pense que RCV ne sera pas l'équipe la plus populaire dans les semaines à venir !

Chacun son tour mon cher RAM, bonne préparation pour les demis et on prend le relais du vilain petit canard!

#12

dodo du vestiaire a écrit :
RAM16 a écrit :
kooloop a écrit :

Tu veux dire quoi ??? tu as chargé les flash des auto entrepreneurs c est cela ?

Tu me sembles passablement agaçé ! Relis les posts concernant le SAXV il y a 3 mois et tu verras que tout n'était pas très gentil alors que l'on sait aujourd'hui que c'était injustifié ! Alors je pense que RCV ne sera pas l'équipe la plus populaire dans les semaines à venir !

Chacun son tour mon cher RAM, bonne préparation pour les demis et on prend le relais du vilain petit canard!

Bonne chance RCV ! wink smile:)

#13

RAM16 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
RAM16 a écrit :

Tu me sembles passablement agaçé ! Relis les posts concernant le SAXV il y a 3 mois et tu verras que tout n'était pas très gentil alors que l'on sait aujourd'hui que c'était injustifié ! Alors je pense que RCV ne sera pas l'équipe la plus populaire dans les semaines à venir !

Chacun son tour mon cher RAM, bonne préparation pour les demis et on prend le relais du vilain petit canard!

Bonne chance RCV ! wink smile:)

S'ils ne sont pas disqualifiés d'ici la... règlement FFR attention...

#14

kooloop a écrit :
RAM16 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Chacun son tour mon cher RAM, bonne préparation pour les demis et on prend le relais du vilain petit canard!

Bonne chance RCV ! wink smile:)

S'ils ne sont pas disqualifiés d'ici la... règlement FFR attention...

Tu as raison, soyons prudent on ne sait jamais... J'espère que vous avez gardé la photo des crampons de vos -16 lors de ses matchs hivernaux car il y en a peut etre qui avait peut etre du 18 ou du 22, ce qui est interdit par la fédé... En gros, je trouve (ce ne que mon avis et tu n'es certainement pas d'accord avec moi, ce que l'on cherche sur un forum de supporteur) que c'est un peu ridicule et c'est clairement chercher des poux dans les cheveux bretons. Les belascains n'ont pas bcp de rapport avec le financement, les structures ou autres pour pouvoir jouer au dessus en proD2. Et certe, il y a eu UN match en effectif incomplet mais je ne pense pas que cela joue sur l'équite sportive de la fed1.

Fédérale 1