Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les FG de Chalon et Lille ont il faussé le championnat ?

#1

Voilà de quoi occuper l'ultime trêve !!!! Bon petite précision , inutile de répondre qu'il y a un règlement !!! lol lol lol la question est de savoir si les 2 FG ont faussé le résultat du seul mini championnat des prétendants à la montée , pour le reste , notamment les relégations , j'y reviendrais. Poule 1 A la fin des matches aller , Massy avait 36 pts et Soyaux 35 , y compris les matches aller contre Chalon (Massy était allé gagner et Soyaux s'y était incliné) En conservant cet historique , et en ne prenant en compte que 7 matches retour (à ce soir) , Soyaux a enquillé 33 pts et Massy slt 28 en s'inclinant lourdement en Charentes. Donc pr moi , c'est clair , le classement de poule 1 est indiscutable quelle que soit la méthode de calcul Est ce la même chose pour le classement national ? Pour moi , c'est pareil ! Avec la même méthode de calcul , Soyaux ac la péréquation a 4,25 pts par match contre 4,235 à Nevers , donc le classement FFR n'est pas remis en question ! Poule 2 Le cas est un peu différent puisque Vannes n'était pas menacé ds la poule et surtout les Bretons avaient joué leurs 2 matches contre Lille , on pouvait très bien conserver les points tels que pour calculer le classement national , et ds ce cas on obtenait (à ce soir) Nevers 72 et Vannes 70 contre Vannes 74 et Nevers 72 selon le classement FFR appliquant le règlement des FG Autre conséquence, moins importante (pr moi les 6 se tiennent ), le rang de 3ème serait l'objet d'une lutte entre Bourg et Vannes Nevers peut l'avoir un peu en travers , sur le terrain ou sur le tapis vert , les lillois sont leur bête noire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1