Fédérale 2

phase finales poule 5 cs poule 6

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 848

Je vais me mouiller un peu pour les pronos matchs retours et qualifs: Saint Sul - Marmande : (4/0 qualif Saint Sul) Saint Sulpice grosse cylindrée qui a fait le plus dur à l'extérieur, je pense que à domicile ils vont pas laisser échapper la victoire et la qualif Castelsarrasin - Isle Jourdain : (4/0 qualif Castel) Idem dans la première manche du derby Castel a fait la bonne opération et à la maison je pense pas qu'ils flanchent même si je pense que USL va mettre une très forte abnégation SJLO - Villefranche : (5/0 qualif SJLO) Saint Jean a de très bonne ambitions et à domicile ça va être très costaud même si en déplacement Villefranche a de bonnes stats Mazamet - Hendaye (4/1 qualif Hendaye) Je pense ça va se jouer à un poil de couille car Mazamet va tombouriner dur, mais Hendaye galvanisé par sa victoire 4/0 va faire le match qu'il faut à l'extérieur et pour ramener un BD

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 556

Mazamet a joué avec une équipe décimé devant (il manquait la deuxième ligne titulaire dans son ensemble ainsi que le remplaçant en 2 eme ligne, et de ce fait ce sont des 3 lignes qui ont joué tout le match à leur place). Ceci étant l'équipe d'Hendaye n' a pas volé sa victoire et eux aussi ont leur lot de blessés. Le buteur Garcia s'est également blessé en cours de match...bref cela ne sent pas bon pour mazamet si pas de retours prévus

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 657

Vos deuxièmes lignes sont blessées ou suspendues ? en federale B hendaye joue a 16h contre isle jourdain a aire sur adour...en lever de rideau a 14h30 larressore contre gimont en B le sjlo joue a 14h30 a capverne en lever de rideau de lourdes contre saint sulpice a 16h

Dernière modification par euskadie64 (02/05/2016 20:00:29)

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 556

Saint Jean de Luz - Villefranche de lauragais 4-1 Qualifié St Jean Castelsarrasin - Isle Jourdain 4-0 Castel Mazamet -Hendaye 4 -0 Mazamet Saint Sulpice - Marmande 4-0 St sulp

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 657

Bravo aux Hendayais pour cette belle qualification ,maintenant place au derby contre les luziens AUPA XURIAK

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 707

Bravo aux équipes de la poule 6. 3/4 est un super résultat !!! De plus, avec LE Derby de la Côte-Basque on est sûr d'en avoir une qui monte en F1. Je vois que nos amis Hendayais commencent à être habitués aux Derbys lors des matchs de montés (la saison dernière c'était Anglet). Le bonjour à Euskadi !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 241

Bravo aux joueurs hendayais ,qui malgré la casse tout le long de cette saison , va jouer le match de la montée sans aucune pression. Gros derby le week-end prochain en espérant la même performance que lors des matchs de poule.Dommage pour la B qui s'incline 19-11 malgré un beau match et des occasions perdue en route. Seul l'équipe de Lannemezan est passer en B concernant la poule 6.