Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI PEUT ME DIRE ?

#1

Les cartons jaunes ou rouges sont sanctionnés par des semaines de suspensions. Comme cela se passe-t-il, quand il y a une trêve de 3 semaines (c'est le cas actuel) avant le prochain match ? Merci.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2

Ben ça compte.

#3

C'est pas des matchs de suspensions ?? et plus des semaines ...

#4

Un licencié recevant un carton rouge au motif d’indiscipline ou cumulant deux cartons jaunes (ou un carton jaune et un avertissement du délégué sportif) reçus lors du même match ou lors de matchs différents au cours d’une période inférieure ou égale à 60 jours, est automatiquement suspendu pour le week-end de compétition suivant (les 2 week-ends de compétition suivants en cas de récidive). Un week-end de compétition désigne une période allant du vendredi au dimanche inclus comportant au moins une rencontre officielle organisée par la F.F.R. ou un Comité territorial et à laquelle le licencié concerné est susceptible de participer.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#5

..............c'est dire si le barème est stupide ..........ou comment faire compliqué !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Si j'ai bien compris, tous les cartons jaunes ou rouges récoltés ce week-end comptent pour des "prunes"(même si il y a eu distribution de prunes ou de marrons big_smile). La compétition reprenant dans 3 semaines, tous ces valeureux acteurs sont blanchis.................. C'est vraiment une stupidité ce règlement. Il n'y a que la FFR pour pondre une telle ineptie règlementaire. roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#7

ça ne va compter que pr départager les cas d'égalité au classement pr établir les oppositions en phase de montée , en JP et pr les relégations....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

castagne07 a écrit :

Si j'ai bien compris, tous les cartons jaunes ou rouges récoltés ce week-end comptent pour des "prunes"(même si il y a eu distribution de prunes ou de marrons big_smile). La compétition reprenant dans 3 semaines, tous ces valeureux acteurs sont blanchis.................. C'est vraiment une stupidité ce règlement. Il n'y a que la FFR pour pondre une telle ineptie règlementaire. roll

l"e week end de compétition suivant" m^me si c'est dans 6 mois ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9

C'est un match automatiquement !!!!!

#10

Putain, quand j'ai vu l'intitulé, j'ai cru que c'était une nouvelle Chanson de Bruel !

#11

MARCFANXV a écrit :

Putain, quand j'ai vu l'intitulé, j'ai cru que c'était une nouvelle Chanson de Bruel !

Si j'avais intitulé "qui saura me dire", tu aurais pensé à la chanson de Mike Brant. lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#12

bruno1 a écrit :
castagne07 a écrit :

Si j'ai bien compris, tous les cartons jaunes ou rouges récoltés ce week-end comptent pour des "prunes"(même si il y a eu distribution de prunes ou de marrons big_smile). La compétition reprenant dans 3 semaines, tous ces valeureux acteurs sont blanchis.................. C'est vraiment une stupidité ce règlement. Il n'y a que la FFR pour pondre une telle ineptie règlementaire. roll

l"e week end de compétition suivant" m^me si c'est dans 6 mois ...

Exact... la saison dernière, un joueur du ROC a pris un rouge lors du dernier match contre Aubenas. Il était suspendu les 2 premiers matchs de cette saison....

#13

castagne07 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Putain, quand j'ai vu l'intitulé, j'ai cru que c'était une nouvelle Chanson de Bruel !

Si j'avais intitulé "qui saura me dire", tu aurais pensé à la chanson de Mike Brant. lol

Sacrebleu ! Tu pouvais pas viser plus juste....Qu'Est-ce qu'on a pu la Claironner celle-ci dans l'Bus et au Comptoir !!! Souvenirs, souvenirs....Merci de me l'avoir remise en tète...Allez, rien que pour cela, je te lève la suspension, ou alors 3 Semaines à compter du 1er Septembre 2015....Qui saura, qui saura, qui saura....

#14

Pour la mêlée relevée de Tyrosse -SAXV du 28 février notre pilier a ete suspendu pouf le match SAXV-Massy du 20 mars (3 semaines) réqualifié le 21

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 1