Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 18 Bourg descend à Grasse pour terminer

#1

3 semaines pr soigner les bobos , un dernier match pr réviser les lancements et se préparer à quasiment tout jouer sur 80 mn une semaine plus tard !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

A priori pas mal de casse lors du match contre strasbourg: Blanchard (cheville) Deliege (côtes) Caillaud (nez) seront absent à Grasse dans 15 jours. On peut penser que les entraineurs ne vont prendre aucun risque en vue du barrage de dimanche d'après et préserver qques pièces essentielles. Il faudra donc surement s'attendre à un turn over important. C'est pas forcément une bonne chose car les joueurs auront besoin de se relancer après une enieme coupure de 3 semaines. Mais il faut bien faire des choix, c'est çà aussi la gestion d'un groupe. Faisons confiance à notre manager pour gerer tout çà.

#3

De toute façon, on vous attend pour vous tuer.

#4

a votre avis massy ou auch?

#5

Fouquet's a écrit :

De toute façon, on vous attend pour vous tuer.

Diantre! tant de violence dans les propos!!! Cela reste un match de rugby, mon ami! smile

#6

PURPLE Chicken a écrit :

a votre avis massy ou auch?

Dans l'un ou l'autre cas, il faudra gagner!

#7

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fouquet's a écrit :

De toute façon, on vous attend pour vous tuer.

Diantre! tant de violence dans les propos!!! Cela reste un match de rugby, mon ami! smile

Ouai, mais il faut que l'on préserve notre réputation d’équipe du sud est !!!!!! Plus sérieusement, nous sommes à l'agonie. Les derniers résultats prouvent, une fois le maintien assuré, qu'il est temps que la saison se termine, les joueurs étant sur les rotules. Nous n'avons pas les moyens de faire "tourner" et nous avons joué avec quasiment l même effectif toute la saison. paradoxalement, le match des équipes "B" sera plus important que celui des équipes premières. La deuxième place est en jeu, même si votre avance est confortable. je ne sais quelles seront les festivités prévues par le club pour terminer cette saison et fêter dignement ce miracle que l'on appelle MAINTIEN.

#8

Vous avez réalisé vraiment une très belle saison. Bravo à vos deux équipes. Notre B va avoir du mal...

#9

je pensais jouer auch ,dit donc le fouquets il serrai pas fatigué ?

#10

à le lire ses joueurs le sont ..........18 matches en 8 mois , c'est pas le bagne non plus !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Voui, c'est vrai. Mais la plupart ont un job à coté et donc, les phases de récupération ne sont pas les mêmes que pour un professionnel.

#12

c'est surtout la diff' de physique qui finit par user (car en féd 2 , à la date de ce jour , ils en sont aussi à 17 matches en ayant débuté la saison plus tard ) !!! Surtout ds cette poule où il y a quasiment 5 clubs avec un fonctionnement bien supérieur (pr ne pas écrire ''pro'') aux 5 autres en terme d'entrainement ........ Les promus qui étaient 3 , sauvent qd même 2 têtes ds une poule qui proposait 5 ''prétendants'' au prod2 !!! Chapeau !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

vieux violet a écrit :

A priori pas mal de casse lors du match contre strasbourg: Blanchard (cheville) Deliege (côtes) Caillaud (nez) seront absent à Grasse dans 15 jours. On peut penser que les entraineurs ne vont prendre aucun risque en vue du barrage de dimanche d'après et préserver qques pièces essentielles. Il faudra donc surement s'attendre à un turn over important. C'est pas forcément une bonne chose car les joueurs auront besoin de se relancer après une enieme coupure de 3 semaines. Mais il faut bien faire des choix, c'est çà aussi la gestion d'un groupe. Faisons confiance à notre manager pour gerer tout çà.

Dans l'interview d'après match, Karim dit qu'il va travailler le poste de talon! Grasse, c'est dans trois semaines, je ne sais pas la gravité des blessures, mais cela risque d'être juste tout de même. A moins de faire monter un joueur de la B. A part pour pallier l'absence des blessés, je pense que MIGNOT mettra sa meilleure équipe sur le pré, pour continuer à roder le collectif. A propos de la B, j'ai vraiment apprécié de les voir sur le terrain d'honneur, et il y a quelques perles pour l'avenir.

#14

Au talon on aura Decoux titulaire et j'espère en dédicace à Tousdevant la montée de Rochet en équipe première Derrière les lignes arrières c'est plus facile à remplacer Et sinon au vu de la casse de ce WE, on va prendre le risques de faire jouer les titulaires importants ou pas ? Voir même de renforcer la B ?

Fédérale 1