Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Balandrade

#43

Le Match rejoué ce n'est pas 1 pblm de Couleur de Licence (enfin c'est ce qui se dit sur certains réseaux sociaux)....Il n'empêche le système demande a être assoupli....La durée ? le nombre ?...

#44

celà restera tjrs un probléme récurant ce systéme de couleur blanche et jaune...

ALLEZ CHATO.

#45

En ce qui concerne le match Meyzieu - Salanque le dernier essai décisif de Salanque a été marqué alors qu'ils étaient 16 sur le terrain, d'où la réclamation de Meyzieu. Réclamation qui semble donc avoir été validée. La question qui reste c'est pourquoi rejouer le match ?

#46

Meyzieu 5 - Salanque côte Radieuse 6 Pas d'incidence au final ...

#47

VANNES BAT LORMONT 25 - 16

#48

Mauleon-Angouleme:17/10

#49

Les angles 30 carquairane 20

#50

. dans le secteur Sud Ouest, il ne reste que les basques de Mauléon cad une équipe des Pyrénées Atlantiques ( comme souvent ) Félicitations à eux

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#51

Montmélian bat Chateaurenard 10-6

#52

une trés belle équipe des Angles ,qui a montré un beau jeu collectif ,une trés belle vaillance et une volonté sans faille.Ils ont fait plier les varois qui menaient pourtant 20 à 11 à 10 minutes de la fin. Comme quoi il n'y a pas de grosse ou de petite équipe sur un match tous on leur chance

#53

Parait-il qu'ils aurait fait jouer des belascains? Celà ne m'étonnerait guerre!!!

ALLEZ CHATO.

#54

Rugbyman83 a écrit :

Parait-il qu'ils aurait fait jouer des belascains? Celà ne m'étonnerait guerre!!!

A mon avis au moins 8 belascains. .. et chez vous il y en avait combien

Dernière modification par SOA XII (18/04/2016 19:02:10)

#55

Info: -du coté des angles seulement 1 belascain - Le club varois c'est fait littéralement explosé sur la générale - Le club varois ne digère pas sa défaite contre les Angles. Aller bisous!

#56

cécépleins2 a écrit :

Info: -du coté des angles seulement 1 belascain - Le club varois c'est fait littéralement explosé sur la générale - Le club varois ne digère pas sa défaite contre les Angles. Aller bisous!

Bonjour, voilà un 1er message très constructif. big_smile

Juniors