Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Balandrade

#57

C'est dingue, les varois l'ouvrent sur leur page Facebook, se plaignent d'un arbitre "laxiste" et d'une défaite "non mérité" bla bla bla. De plus ces joueurs insultent l'arbitre durant la fin de match.. pas très sportif tout ça!!!! Pour finir on peut conclure que les Anglois méritent largement leur victoire, ils n'ont pas lâcher le morceau même a 10 minutes de la fin! Les varois n'ont pas encore assez mature pour tenir 80 minutes sans se laisser aller sur le terrais (et sur les ressaut sociaux). Chères varois vous avez perdu contre plus fort que vous, bon Sud Est elite (lol) et Bravo aux Anglois!

#58

Les Vannetais ont aligné l'artillerie lourde dimanche, pour se défaire difficilement de Lormontais bien plus frêles. Bien plus armés dans les gabarits, proposant un jeu simple et en puissance, les Bretons sont venus à bout de lormontais vaillants mais trop fébriles. 18 points manqués au pied, 2 essais vendangés, c'était trop d'erreurs pour les jeunes de Lormont, qui perdent le match vaillamment 25-16. Félicitations aux vainqueurs, et bonne chance à eux pour la suite.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#59

Vannes,une grosse équipe que je vois favorite pour le titre

#60

cécépleins2 a écrit :

Info: -du coté des angles seulement 1 belascain - Le club varois c'est fait littéralement explosé sur la générale - Le club varois ne digère pas sa défaite contre les Angles. Aller bisous!

vous ferai plus les beaux en tombant contre une equipe de l'ouest .

#61

je ne pense pas au vu du match que les Angles ont "fait les beaux" le post précédent donnait juste des précisions sur les allégations des varois sur la compo de l'équipe .... le but du championnat est de se confronter à des équipes exterieures et cela sera certainement une belle rencontre que de rencontrer une équipe de l'ouest.... et effectivement ils se sont fait exploser sur la générale car les varois ne s'attendaient pas à un tel répondant . l'important est de rester sur les valeurs fondamentales du rugby,la vaillance et l 'humilité ,jouer jouer jouer n'importe quel adversaire sans complexes

#62

On ne va pas faire une encyclopédie sur Les Angles... Faire jouer des "Belascains" peut être, mais toutes les équipes le font vu que les joueurs nés entre Septembre et Décembre ont le droit de jouer en Balandrade car ils ne peuvent pas jouer en U21 avant d'être majeurs. S'il y a eu une générale, ils doivent y être habitués vu le rugby dans leur coin (il y a des spécialités dans chaque région), donc oui un jour on tombe sur plus bagarreur que soit et on charge... Donc stop..

#63

Perso en étant moi même joueur balandrades , on a eu aucune générale dans l'année , après un match de phase finale c'est assez tendu . bon bref en attendant les quarts avec en plus salanque vs castanet .

#64

SOA XII a écrit :
Rugbyman83 a écrit :

Parait-il qu'ils aurait fait jouer des belascains? Celà ne m'étonnerait guerre!!!

A mon avis au moins 8 belascains. .. et chez vous il y en avait combien

Jaloux du voisin SOA?

#65

il paraitrait que les Angles soient roi en matiére de générale...lol!!! lol!! S'ils prennent une équipe sud ouest ils feront pas un pli..Mdr!!! ou méme Vannes...j'ai hate de voir le tirage... P.S en connaissant bien Hyéres-Carqueiranne ..comme on dit (sic) Chien qu'aboie ne mord pas...

Dernière modification par Rugbyman83 (21/04/2016 20:28:52)

ALLEZ CHATO.

#66

GNA GNA GNA ! C'est moi qui ai la plus grosse, c'est moi qui pisse le plus loin... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon toi et tes congénères contempteurs seriez depuis longtemps des citoyens de Zombieland. Na!

BENI SOIT COCHON !!!!!

#67

Cochon portable a écrit :

GNA GNA GNA ! C'est moi qui ai la plus grosse, c'est moi qui pisse le plus loin... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon toi et tes congénères contempteurs seriez depuis longtemps des citoyens de Zombieland. Na!

Ben dit donc.. Cette équipe d un petit club d honneur fait couler beaucoup d encre. ..Peut être qu elle fais peur aux plus gros ou alors elle dérange ☺

#68

Comme disait cainry15,on ne va pas ecrire une encyclo sur les Angles !!!! Il y a à venir des tres belles équipes aussi bien du sud ouest de l ouest et du lyonnais,moi j ai hate de les voir jouer?

#69

Chaque équipe qualifier le mérite et c'est ce qu'il ne faut pas oublier, un polémique a lieux sur les angles depuis un petit moment, comme quoi cette équipe n'aurais pas le niveau d’être la. Suite au 16ème de finale déjà des remarques on étais faite quant au fait qu'il se ferait plier contres les varois. Ensuite après les 8ème de finale et la victoires des Angles sur Hyères (club du var), a nouveau des post dénigrant cette équipe on eu lieux, la frustration de perde contre une équipe que l'on attend pas la ne veux pas forcément dire que cette équipe et moins bonnes.

#70

Post plein de bon sens ....merci

Juniors