Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Balandrade

#71

A priori les matchs des quarts de final sont sortis

#72

Gigi du 45 a écrit :

A priori les matchs des quarts de final sont sortis

Impossible il reste un 8e à jouer...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#73

thrawn a écrit :
Gigi du 45 a écrit :

A priori les matchs des quarts de final sont sortis

Impossible il reste un 8e à jouer...

Oui mais les trois autres matchs sont sortis et l'union sportive montmelianaise prendrait le vainqueur du 8eme

#74

Villefranche/poitiers Mauleon/les Angles Montmelian/vainqueur salanque/castenet Vannes/vallée du girou

#75

Tréve de plaisanterie je pense que les Angles iront jusqu'au bout...Ils ont l'équipe pour...

ALLEZ CHATO.

#76

cécédu13 a écrit :

Villefranche/poitiers Mauleon/les Angles Montmelian/vainqueur salanque/castenet Vannes/vallée du girou

C'est officiel ça cécédu13 ?

#77

Site ffr tu vas sur les 1/8e tu cliques sur l equipe en gras et il te donne le prochain match (pourquoi faire simple lol) Rugby83 je ne sais pas si les Angles iront loin(a priori tu as une passion pour cette équipe)mais ils auront eu un beau parcours cette année .

#78

Ah oui big_smile pff ils sont tordus quand même à la fédé lol, tu es de quel club cécé ?

#79

Pas de club precis... j ai eu l occasion de voir quelques matchs des Angles ,j aime le rugby du sud ouest je vais parfois voir chato et beda en f2 et toulon et toulouse en top 14,je connais bien le rugby breton que j apprecie voila voila

#80

Plutôt sud est alors big_smile

#81

Sud est par obligation pro ..coeur au stade toulousain!! Et toi?

#82

Poitiers, centre ouest. entre Bretagne et Aquitaine qui sont généralement nos adversaires, c'est rare quand on joue une équipe de l'est lol

Dernière modification par Jean-Luc (23/04/2016 12:46:18)

#83

sur cela fait de la distance et en balandrade tous les clubs n'ont pas les moyens financiers pour assumer les déplacements.... je trouve que les affiches à venir sont prometteuses avec des styles de rugby différents ,on va avoir du jeu!!!! à ce stade les niveaux sont équivalents (peut etre 2 clubs superieurs vannes et castanet) à voir

#84

cécédu13 a écrit :

sur cela fait de la distance et en balandrade tous les clubs n'ont pas les moyens financiers pour assumer les déplacements.... je trouve que les affiches à venir sont prometteuses avec des styles de rugby différents ,on va avoir du jeu!!!! à ce stade les niveaux sont équivalents (peut etre 2 clubs superieurs vannes et castanet) à voir

Pour nous pas vraiment, notre situation géographique au centre nous met près de rien mais loin de personne, la semaine dernière on a joué Anglet à Bordeaux (au milieu), ça nous fait 2h-2h15 de route, la, on joue Villefranche/Saone, le milieu est Montluçon, si on joue la bas ça nous fait environ 2h15 de route, donc pareil, et si ça avait été Vannes à 15mn près c'était la même chose, ou ça peut changer c'est pour les clubs excentrés.

Juniors