Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Balandrade

#99

boule de pue a écrit :
thrawn a écrit :
cécédu13 a écrit :

sur cela fait de la distance et en balandrade tous les clubs n'ont pas les moyens financiers pour assumer les déplacements....

Les déplacements pour le championnat de France sont pris en charge par la FFR.

Pour tout match du championnat de France, la FFR versé des indemnités kilométriques. Mais celle-ci ne couvrent pas du tout le coût de déplacement en car!

Je n'ose imaginer qu'à ce niveau de compétition, il y ait un Club mis dans l'embarras à financer le déplacement d'une trentaine de personnes (si tel était le cas ce serait regrettable)...A priori au vu des oppositions cela devrait être jouable sur la Journée...C'est le principe mm du Championnat de France que de sortir du contexte habituel, que de rencontrer d'autres Rugby...Le strict respect d'une logique géographique ne permet pas forcément cela...Et puis les mômes sont contents de se mettre "en mode Phase Finale....Le Rugby forme la Jeunesse, les voyages aussi...

#100

tout à fait vrai!!! pour la majorité des clubs les déplacements ne posent pas de problèmes mais cela reste quand meme un budget qu'il faut avoir prévu .... heureusement les parents sont là

#101

cécédu13 a écrit :

tout à fait vrai!!! pour la majorité des clubs les déplacements ne posent pas de problèmes mais cela reste quand meme un budget qu'il faut avoir prévu .... heureusement les parents sont là

On va dire que la Formation a un cout, ceci en est la (bonne) illustration !!! J'y préfère un Ticket balancé là-dedans qu'à un Ticket distribué allègrement à un quelconque mec de Fédérale (voire en dessous) qui ne rendra pas forcément ce que le Rugby lui a donné.....

#102

et oui!!!! la formation des jeunes ,vaste programme repris allégrement dans les differents programmes de la ffr et des comités ,mais malgré les promesses rien à l'horizon .On va faire ça , on va faire ci blablabla , on enléve une année de cadets ,on prevoit l'arret du championnat espoirs , ce qui fait qu'un jeune de 18/19 ans evoluant dans un club sans belascains se retrouve..... en reserve ou en premiere , merveilleux comme programme non? à 18 ans tu connais toutes les ficelles du rugby pour evoluer avec des adultes voir des pré vétérans

#103

Ca y est c'est en ligne sur FFR....

#104

quelqu'un a til des infos sur Mauleon? ils ont l'air gaillards les landais!

#105

cécédu13 a écrit :

quelqu'un a til des infos sur Mauleon? ils ont l'air gaillards les landais!

Déjà, si tu leur dis qu'ils sont Landais, tu va les énerver lol lol Mauléon, c'est tous les ans des phases finales en jeune avec beaucoup de titres ... Pour nous la fédé a trouvé un terrain pile poil au milieu hmm 330km pour nous, 130km pour nos advs. roll

Dernière modification par Jean-Luc (27/04/2016 10:19:01)

#106

oups la bourde ,j'etais persuadé que c'etait les landes .... mille excuses

#107

Pour nous la fédé a trouvé un terrain pile poil au milieu hmm 330km pour nous, 130km pour nos advs. roll Toi aussi tu commets une erreur. Je ne sais pas où tu es allé chercher 130KM mais le club des Angles se situe dans l'agglo d'Avignon côté Gard, soit 285 KM de Revel contre 312 pour vous. Pour ce qui concerne le palmarès de Mauléon, il est long comme le bras depuis un siècle. C'est carrément impressionant ! Pour ce qui me concerne je considère que c'est un honneur de vous affronter.

BENI SOIT COCHON !!!!!

#108

bonjour voila tout le monde parle des angles de mauleon de vannes.... mais quan est il de villefranche? montmelian? castannet? castannet banlieue de toulouse donc... montmelian vainqueur de chateaurenard qui a battu trois fois les angles cette saison et villefranche??? on sait quoi sur ces trois equipes? quel potentiel?

#109

fredsteph a écrit :

bonjour voila tout le monde parle des angles de mauleon de vannes.... mais quan est il de villefranche? montmelian? castannet? castannet banlieue de toulouse donc... montmelian vainqueur de chateaurenard qui a battu trois fois les angles cette saison et villefranche??? on sait quoi sur ces trois equipes? quel potentiel?

Bah, Montmélian personne ne sait ou çà se trouve, wink , je rigole, allez petits vert et noir, sinon Castanet avec un seul "N".

#110

Cochon portable a écrit :

Pour nous la fédé a trouvé un terrain pile poil au milieu hmm 330km pour nous, 130km pour nos advs. roll Toi aussi tu commets une erreur. Je ne sais pas où tu es allé chercher 130KM mais le club des Angles se situe dans l'agglo d'Avignon côté Gard, soit 285 KM de Revel contre 312 pour vous. Pour ce qui concerne le palmarès de Mauléon, il est long comme le bras depuis un siècle. C'est carrément impressionant ! Pour ce qui me concerne je considère que c'est un honneur de vous affronter.

Jean-Luc faisait plutôt référence au match Poitiers-Villefranche me semble t-il....Cf plus haut...

#111

Bernard a écrit :
fredsteph a écrit :

bonjour voila tout le monde parle des angles de mauleon de vannes.... mais quan est il de villefranche? montmelian? castannet? castannet banlieue de toulouse donc... montmelian vainqueur de chateaurenard qui a battu trois fois les angles cette saison et villefranche??? on sait quoi sur ces trois equipes? quel potentiel?

Bah, Montmélian personne ne sait ou çà se trouve, wink , je rigole, allez petits vert et noir, sinon Castanet avec un seul "N".

Il reste 8 équipes, il en restera 4 Dimanche soir...Les 8 qualifiés pour les 1/4 de Finales se sont extirpés de leurs Poules respectives, ont passés deux Tours, ce sont forcément de bonnes équipes de Rugby....Mettre des statuts de favoris, si ca amuse certains pourquoi pas mais tout cela n'est basé sur pas grand chose...Les 4 oppositions de Dimanche verront se rencontrer des équipes qui ne se connaissent pas, je suppose que Staffs & Supporters sont tous respectivement optimistes quoi de + normal ??? L'important ? Que les gamins se fabriquent de jolis souvenirs...De toutes les façons, à la fin il n'en restera qu'un....

#112

salut marcfranxv j'espere que je n'ai offensé personne en mettant Mauleon dans les Landes!!!! Je pense qu'à ce stade de la compétition on risque de voir du jeu!!! je viens de faire un tour sur le site de Mauléon ....trés impressionant effectivement, le palmares , l'histoire ,un beau club .... à dimanche!!!

Juniors