Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france cadets 2016

#141

rugby-quercy a écrit :
lerugbyetlabinouse a écrit :

Cap-tournefeuille... ce match qui va être le plus gros de ces quarts de finale! Ce match qui, pour moi aurait du être la finale de ce championnat de france. Je vois une victoire de périgueux , dans un match qui serra plus que serré. Périgueux va pouvoir faire confiance à son organisation et sa belle défense alors que Tournefeuille va pouvoir faire confiance à leur rapidité entre les temps de jeux, à leur conservation de balle efficace et également leur défense organisée. C'est un quart de final 50-50 % Qu'en pensez vous?

tournefeuille n'est pas plus fort que blagnac . et pour moi metz ne passera pas , ils ont joué des equipe comme massif ( avec un niveau en dessous du puc qui a d'ailleurs perdu )

Du coup pour toi c'est périgueux qui va passer rugby-quercy?

#142

lerugbyetlabinouse a écrit :
rugby-quercy a écrit :
lerugbyetlabinouse a écrit :

Cap-tournefeuille... ce match qui va être le plus gros de ces quarts de finale! Ce match qui, pour moi aurait du être la finale de ce championnat de france. Je vois une victoire de périgueux , dans un match qui serra plus que serré. Périgueux va pouvoir faire confiance à son organisation et sa belle défense alors que Tournefeuille va pouvoir faire confiance à leur rapidité entre les temps de jeux, à leur conservation de balle efficace et également leur défense organisée. C'est un quart de final 50-50 % Qu'en pensez vous?

tournefeuille n'est pas plus fort que blagnac . et pour moi metz ne passera pas , ils ont joué des equipe comme massif ( avec un niveau en dessous du puc qui a d'ailleurs perdu )

Du coup pour toi c'est périgueux qui va passer rugby-quercy?

Cela dépent de votre equipe , avez vous des joueurs qui ont évolués en sélection taddei ? A tournefeuille il n'y en a pas mais ils ont tout de meme de très bon joueurs a tout les postes . Orléans , castanet et meyzieu passeront , apres pour votre match ce sera 50-50 mais tournefeuille a perdu un match cette saison .

#143

Périgueux a 5-6 joueurs en taddei mais cette sélection taddei n'a gagné aucun match. En ce qui concerne les joueurs de tournefeuille, avec le Stade toulousain, se faire une place doit être compliqué ( même si périgueux est également dans le comité de Agen) Est-ce que tournefeuille a des tutorats de toulouse?

#144

Franchement je vous admire pour avoir des avis aussi tranchés et faire des des pronos sur des équipes que vous n'avez jamais vu jouer et dont vous ne savez rien ou très peu lol lol lol

#145

bonjour à tous voici mes pronos (bien que je n'ai pas vu ces équipes jouées) mais cela reste un pronostic BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY vs U S MEYZIEU Victoire large de Blagnac C A PERIGOURDIN vs RST - A.S TOURNEFEUILLE / STADE TOULOUSAIN U16 victoire de Tournefeuille mais score serré (je l'espère sinon cela voudrai dire que l'équipe gagnante est au dessus de toutes les autres équipes) RAS ERAO RC ORLEANS TEA vs R C METZ MOSELLE victoire de Orléans ils ont l’habitude de gérer les rencontres à ce niveau STADE POITEVIN RUGBY vs AVENIR CASTANEEN victoire de le POITIERS Avec de belles rencontres ....

#146

Environ 22... Non, je plaisante. C'est plutôt une équipe pas des individualités. Bon, Ils sont prenable, mais ils ont un bon jeu dans les 3 zones (au raz, au près et au large) et ils sont assez hermétiques en défense. Voila. Perso, je leur souhaite d'aller loin car leurs joueurs ont été réglo et c'est bien et leurs dirigeants sont des mecs sympas. Bon, pas le public, mais on n'est pas responsable d'eux... Et si ce que je dit les fait changer, c'est un mal pour un bien. En savoir plus sur

Je pense que l'année dernière Metz s'était trop reposé sur ses individualités: un ouvreur et un 3ème ligne qui devaient sauver la patrie et c'est peut-être une des raisons de leur défaite contre Suresnes. S'ils ont un collectif ils auront alors progressé et seront redoutables. Les recettes des phases finales: le mental! et le banc qui avait rendu si fort Saint Medard l'année dernière. Et puis chaque match gagné rend plus fort et l'équipe s'améliore...

#147

Orléans est passé par Lourdes avant le match.... Pas de mental, pas de pack, la défense bof.

#148

Bonsoir, qqn aurai des infos sur poitiers svp

#149

Rugby Quercy es tu sur de tes sources pour des Alamercery / Gauderman pour Angouleme ,à moins que le lycée d'Angouleme ouvre une section photographe , il parait que ce métier est trés demandé dans le secteur .....lol

#150

vinsam a écrit :

Rugby Quercy es tu sur de tes sources pour des Alamercery / Gauderman pour Angouleme ,à moins que le lycée d'Angouleme ouvre une section photographe , il parait que ce métier est trés demandé dans le secteur .....lol

Alamercery et Gaudermen obligatoire en Top 14 et Pro D2.

#151

Les dirigeants Angoumois vont pouvoir recruter , au vu de cette année çà va être trés compliqué.....

#152

De retour après un déplacement professionnel, je confirme que Metz sera le favori. De source bien informé, l'ERAO a deux blessés (2 joueurs cadres) et 3 absents pour voyages scolaires. Vous n'aurez pas l'Alsace mais surtout la LORRAINE....

#153

Tournefeuille - Périgueux : 15 - 3 (fini) Meyzieu - Blagnac :22 - 12 (fini) Castanet - Poitiers : 30 - 5 (fini) Metz - Orléans : 36 - 22 (fini)

Dernière modification par Pascalou (29/05/2016 17:00:26)

#154

Bravo à Castanet, rien à dire le meilleur à gagné, vraiment une très belle équipe complète dans toutes ses lignes, joueuse, physique, rapide, bref, je connais pas les autres qualifiés, mais il faudra être sacrément équipé pour les battre. De plus, super esprit que ce soit joueurs, dirigeants ou supporters, même si mon club a perdu, ce fut un plaisir de rencontrer Castanet. Pour Poitiers, 1/2 finale Balandrade, 1/4 de finale Teulière, c'est pas trop mal pour une Fed.3 big_smile

Cadets