Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du ROCK Français du vrai du pur ....!!

#57

Xicon64 a écrit :

Je crois que je vais m'énerver... Rock français Paroles en Français Groupes ou chanteurs français,les basques et les savoyards Bas et Haut ainsi que les Bretons sont acceptés... exceptionnellement... à condition qu'ils jouent et chantent sans bignou cool

il fallait préciser tongue [video]youtube.com/embed/8SjrehTdZ4g[/video]

#58

thierry a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je crois que je vais m'énerver... Rock français Paroles en Français Groupes ou chanteurs français,les basques et les savoyards Bas et Haut ainsi que les Bretons sont acceptés... exceptionnellement... à condition qu'ils jouent et chantent sans bignou cool

il fallait préciser tongue [video]youtube.com/embed/8SjrehTdZ4g[/video]

cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

Xicon64 a écrit :
thierry a écrit :
olivier a écrit :

xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/embed/IK__irXuXLM&nohtml5[/video]

et après Le Havre, Rouen : [video]youtube.com/embed/QKjzloZ3_yE[/video] [video]youtube.com/embed/MKLw_M3ixsE&nohtml5=False[/video]

Je crois que je vais m'énerver... Rock français Paroles en Français Groupes ou chanteurs français,les basques et les savoyards Bas et Haut ainsi que les Bretons sont acceptés... exceptionnellement... à condition qu'ils jouent et chantent sans bignou cool Exemple le pere tranquille du rock comme on le disait de lui.... J'ai trouvé ça aussi... je ne connaissais pas ,bon petit rock à danser..

Oh!!!! piiiitttiiinnnnggg!!!! j'ai failli m'étrangler de rire, richard Anthony un rockeur celle la il fallait la sortir. Et donc Frédéric François c'est un Punk lol lol lol lol lol épi on écrit BINIOU d'abord. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#60

Pont-Vert a écrit :

épi on écrit BINIOU d'abord. tongue

been you en français .

#61

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
thierry a écrit :

et après Le Havre, Rouen : [video]youtube.com/embed/QKjzloZ3_yE[/video] [video]youtube.com/embed/MKLw_M3ixsE&nohtml5=False[/video]

Je crois que je vais m'énerver... Rock français Paroles en Français Groupes ou chanteurs français,les basques et les savoyards Bas et Haut ainsi que les Bretons sont acceptés... exceptionnellement... à condition qu'ils jouent et chantent sans bignou cool Exemple le pere tranquille du rock comme on le disait de lui.... J'ai trouvé ça aussi... je ne connaissais pas ,bon petit rock à danser..

Oh!!!! piiiitttiiinnnnggg!!!! j'ai failli m'étrangler de rire, richard Anthony un rockeur celle la il fallait la sortir. Et donc Frédéric François c'est un Punk lol lol lol lol lol épi on écrit BINIOU d'abord. tongue

Heu!!! je parle de rock et de hard rock,je te confirme que Richard Antony etait surnommé le pere tranquille du rock,danser le rock c'est pas forcément sur un rythme de fou,il y a écouter du rock et danser dessus et là sur cette chanson,effectivement tu danses le rock ...cqfd

Dernière modification par Xicon64 (08/04/2016 18:05:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Mais alors change le titre de ta discussion parce que la c'est pas du vrai du pur. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#63

Xicon64 a écrit :

je te confirme que Richard Antony etait surnommé le pere tranquille du rock

Anthony, Xicon . Antony , c'est dans le 92 . wink

#64

il a raison Olivier ton éducation est a refaire. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#65

Pont-Vert a écrit :

il a raison Olivier ton éducation est a refaire. lol

Ben ouais.... Depuis le débuuuuut !!! lol Bientôt, y va mettre Sacha Distel et Guy Mardel si on fait rien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#66

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il a raison Olivier ton éducation est a refaire. lol

Ben ouais.... Depuis le débuuuuut !!! lol Bientôt, y va mettre Sacha Distel et Guy Mardel si on fait rien !

Les 2 du dessus,vous etes des konos irréversibles tongue cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il a raison Olivier ton éducation est a refaire. lol

Ben ouais.... Depuis le débuuuuut !!! lol Bientôt, y va mettre Sacha Distel et Guy Mardel si on fait rien !

Je crée un topic et en ce moment c'est pas facile,alors comme tout le monde est à cran,visiblement faut faire redescendre la pression,alors quand je dis que Richard Antony etait surnommé le pere tranquille du rock,souvenirs de c'que j'entendais gamin,il me faut preciser que ma maman faisait partie d'un orchestre et chantait toutes les chansons de l'époque c'est Roger Lanzac qui l'avait lancé lors d'un radio crochet à Lyon,j'ai donc baigné dans les repetes de ma chere maman avec toute la variété de l'époque,je precise qu'elle va avoir 76 ans le 18 Juillet ceci pour situer les choses et voilà c'que j'ai trouvé...pour confirmer mes dires.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#68

Ta maman, c'est une sainte, mais Richard Anthony est au rock ce ke moi je suis à la chrétienté, demande à Asta ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#69

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il a raison Olivier ton éducation est a refaire. lol

Ben ouais.... Depuis le débuuuuut !!! lol Bientôt, y va mettre Sacha Distel et Guy Mardel si on fait rien !

Je crée un topic et en ce moment c'est pas facile,alors comme tout le monde est à cran,visiblement faut faire redescendre la pression,alors quand je dis que Richard Antony etait surnommé le pere tranquille du rock,souvenirs de c'que j'entendais gamin,il me faut preciser que ma maman faisait partie d'un orchestre et chantait toutes les chansons de l'époque c'est Roger Lanzac qui l'avait lancé lors d'un radio crochet à Lyon,j'ai donc baigné dans les repetes de ma chere maman avec toute la variété de l'époque,je precise qu'elle va avoir 76 ans le 18 Juillet ceci pour situer les choses et voilà c'que j'ai trouvé...pour confirmer mes dires.

C'est bien ce qu'on te dis tu parle de variété sur un topic rock vrai et pur que tu a toi même ouvert, même sur tes discutes tu arrive a être HS, t'est trop fort. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#70

la sup a écrit :

Ta maman, c'est une sainte, mais Richard Anthony est au rock ce ke moi je suis à la chrétienté, demande à Asta ! wink

Décidément c'est fou,meme avec le truc sous le nez,ben,c'est pas bon!!! ben moi j'sais plus,je n'sais plus.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps