Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rumeurs de transfert

#141

usrp uniquement a écrit :

Pour romans la saison prochaine ,évoqués: Perkins 10 de Macon Labbi centre de Valence ,seul rockiste retenu. Andricht Nortje 2em l Blagnac 1.94,114kg 22ans Adil Achahbar;1/2 m 28 ans mais en pourparler avec Macon. On annonce aussi un 2em l de Pau et 2 piliers ,1 de Nevers, l'autre d'Angouleme

ACHAHBAR AdiL (15/10/88) 27 ans Petit gabarit, des jambes de feu, passé par Macon et Chalons, 1/2 de mêlée redoutable, peut jouer 10. Bonne pioche s'il vient à VALENCE ROMANS

#142

PICARD-GIRARD a écrit :

si ac ça vs ne montez pas en prod2 puis ds la foulée en top14 , c'est le staff qu'il faudra changer !!!!! lol lol lol lol ils sont auto entrepreneurs en quoi ??? lol

Toi, ne fait pas de mauvais esprit............ lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#143

réglisse a écrit :

vu la liste je dirai aide à la personne âgée

Pour Bobo, c'est un peu vrai......... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#144

castagne07 a écrit :
réglisse a écrit :

vu la liste je dirai aide à la personne âgée

Pour Bobo, c'est un peu vrai......... lol

Tous photographes ! !!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#145

Catinot et Lescroc l'un entraineur et l'autre manager à Bourg. Mignot va au LOU. C'est une info de l'agence "président manipulé".

#146

Vous annoncez Catinot partout

#147

Pour le snr : Départs : Drogon, Rabaj, Naude, Vayssade, Rivière, Jimenez Arrêt : Fornier Recrues : Aho, Lombard, Radrodro, Porte, Labarère, Gélade, Pallarès, Ouchène 6 autres recrues sont annoncées avec 2 piliers, 1 deuxième ligne, 2 troisième ligne, et un demi-mêlé. tout cela ne sont que des rumeurs et il va falloir attendre l'annonce officiel du club car rien n'est encore ouvert pour les transferts.(10 juin il me semble)

#148

Nevers signature de Hugues BRIATTE 3 eme ligne du CA BRIVE ex STADE FRANCAIS

#149

A Romans 2 nouveaux noms sur les tablettes Un talonneur d'Aix Romain Colliat Un centre de Lille Florian Romain

#150

Pour nous comme chaque année du mouvement avec quelques départs mais surtout du très lourd qui arrive!!!! La saison prochaine, le Soc devrait-être à nouveau en mesure de jouer les premiers rôles et pourquoi pas jouer la montée en Pro D2. En attendant on en a une à finir et du mieux possible d'ailleurs. wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#151

usrp uniquement a écrit :

A Romans 2 nouveaux noms sur les tablettes Un talonneur d'Aix Romain Colliat Un centre de Lille Florian Romain

exellente pioche

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#152

Vu dans la presse, Gorcioaia Andreï ( 5, valence d 'agen) à Massy

#153

BOIGNE a écrit :

Pour nous comme chaque année du mouvement avec quelques départs mais surtout du très lourd qui arrive!!!! La saison prochaine, le Soc devrait-être à nouveau en mesure de jouer les premiers rôles et pourquoi pas jouer la montée en Pro D2. En attendant on en a une à finir et du mieux possible d'ailleurs. wink

Tu me met l' eau à la bouche...Tu as éveillé ma curiosité...dis nous en plus... CHAMBE aura le trophée , j'en suis sur, mais l' équipe vieillie et (malgré la volonté et les efforts de tous les joueurs) on a besoin de renouveau (du sang neuf et jeune)

#154

Un nom d'un certain 3eme ligne international fidjien circule au soc ......

Fédérale 1