Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bougnat normand a écrit :jean faira a écrit :D'après cert
![]()
![]()
aines sources, le départ de Cyrille Andreu d'Aubenas vers Rouen ne serait pas totalement acté (malgré l'annonce faite par Rouen). On espère que le RCAV va parvenir à le conserver, Cyrille faisant partie des cadres de l'équipe. Une petite stat. Sur les 4 dernières saisons, le RCAV a joué 82 matchs, Andreu a été titulaire 76 fois. Tout est dit...
il n'y a pas de fumée sans feu .....................:lol:
Les violentes pluies d'hier ont éteint le feu, donc plus de fumée. ![]()
Au chapitre staff médical, le dentiste de Nevers il va dans quel club la saison prochaine? ![]()
guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois
jeep2 a écrit :guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois
Pour un joueur qui a les qualités pour évoluer en ProD2, Vienne fait une excellente affaire en effet! ![]()
Fiphy le Montmerlois a écrit :jeep2 a écrit :guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois
Pour un joueur qui a les qualités pour évoluer en ProD2, Vienne fait une excellente affaire en effet!
Si cela se fait ne cherches pas pourquoi ailleurs qu'ici :
Broussard a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :jeep2 a écrit :guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois
Pour un joueur qui a les qualités pour évoluer en ProD2, Vienne fait une excellente affaire en effet!
Si cela se fait ne cherches pas pourquoi ailleurs qu'ici :
Je ne cherche pas spécialement un pourquoi, je m'interroge juste sur la suite de carrière de cet excellent joueur, qui a encore quelques belles années de rugby de haut niveau devant lui; et si cela se fait, je comprends évidemment ce choix pour la raison que tu donnes.
le rugby ne dure qu'un temps et vu l'époque , on comprend que les joueurs privilégient l'avenir professionnel !!!!
jeep2 a écrit :guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois
c est un coup fourré des supporters du SAXV pour nous déstabiliser
bon je déconne ![]()
je confirme c'est fait
oui et prévu
Mathieu Bonello du C.O. va mettre un terme à sa carrière de joueur et entrainer Lavaur, en remplaçant Rémy Ladauge parti pour le SAXV.
maxime jadot (ex lmr) signe à vannes
Julien GROS, 15 de Carca, à Bourg?
il paraît que Biarritz , Bourgoin , et Narbonne seraient transférés en fédérale 1 ??? !!!
![]()
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2016 14:34:47)