Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pour rajeunir les "vieux" comme moi

#1

[video]youtube.com/embed/yKPbUMu306Q[/video]

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2

Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3

Pont-Vert a écrit :

Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match. lol

Belle démonstration de Popaul Dedieu qui quelques années plus tard faisait monter Nîmes en 1ère division ( groupe B ) Un mec aussi gentil que talentueux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

les pénalités tapées en drop big_smile tu aurais pu mettre la Voulte !

#5

ma préférée c'est quand même la finale 83, entre Béziers et Nice, la dernière de Couderc... avec l'envahissement de la pelouse du Parc en plein match par la "passioun" biterroise big_smile

#6

C'était de la Fédéral 1 ???? lol lol Je ne l'ai pas retrouvé dans "" Archives RF "" F1

#7

poye40 a écrit :

C'était de la Fédéral 1 ???? lol lol Je ne l'ai pas retrouvé dans "" Archives RF "" F1

tu mets le grand Béziers des années 70 en fédérale 1 actuelle, je suis même pas sûr qu'ils se qualifient pour les phases finales big_smile

#8

ce n'est pas du tout comparable !!! 40 ans , 4 générations de joueurs qui à chaque fois ont fait gagner 5 mn de temps de jeu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Et aussi des règles qui ont changé beaucoup de choses : touche , ruck , 3/4 à 5 m de la mélêe ....

#10

c'est qd même succession de mêlées et touches , et en mêlées ce qui est assez étonnant c'est la mise en place sans aucune synchro , et ça ne bouge pas d'un pouce et pourtant il se passe du temps jusqu'à l'intro !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Pont-Vert a écrit :

Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match. lol

Si tu veux savoir mon âge, tu fait le calcul suivant : Age de Gambi + Age de Pont-Vert / 2 = ????????? lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#12

Surtout qu'en 1960 , la télé était guère présente ds les foyers , le taux d'équipement était ridicule .......c'était l'occasion d'aller voir le match chez celui qui avait la chance d'avoir un poste ........ou au café du coin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

castagne07 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match. lol

Si tu veux savoir mon âge, tu fait le calcul suivant : Age de Gambi + Age de Pont-Vert / 2 = ????????? lol lol lol

Ho les commémos bonjour la Gouillette (Les vieux de la vieille film culte )

#14

Blairot a écrit :
castagne07 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match. lol

Si tu veux savoir mon âge, tu fait le calcul suivant : Age de Gambi + Age de Pont-Vert / 2 = ????????? lol lol lol

Ho les commémos bonjour la Gouillette (Les vieux de la vieille film culte )

Tout à fait, avec le trio Fresnay / Gabin / Noêl-Noêl. Des dialogues savoureux... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1