Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Haaaaaaaaaaaa!! ça pour dire des conneries ils sont la les Jurasiks rugby
Les sudwetistes ça vous ferait le plus grand bien de sortir de votre pré carré.;)
On va se contenter* de cette boutade
c'est pour ça qu'ils n'y arrivent pas au HAC le pré étant carré
![]()
J'ai toujours dit que nous avions des poètes au HAC,logique sur des prés vert..mais nous avons une pré destinée,on ne peut rien pré voir ,pas facile de faire des pré visions... ![]()
finalement le même tableau que les équipes 1 !! tout ça pour ça ^^
linteloleretour a écrit :finalement le même tableau que les équipes 1 !! tout ça pour ça ^^
????????????????????? explique !!
Chichon, vous jouez à Juillan (5km de Tarbes), bon match. ![]()
arnaud anguera a écrit :Chichon, vous jouez à Juillan (5km de Tarbes), bon match.
Ha!! ben je peux dire que je connais,j'y ai fait le vide grenier hier matin....mais est ce vrai ou c'est une connerie ???
![]()
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Chichon, vous jouez à Juillan (5km de Tarbes), bon match.
Ha!! ben je peux dire que je connais,j'y ai fait le vide grenier hier matin....mais est ce vrai ou c'est une connerie ???
![]()
Non, c'est une connerie ! ![]()
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Chichon, vous jouez à Juillan (5km de Tarbes), bon match.
![]()
Non, c'est une connerie !
Andouille.............. ![]()
Toujours pas de terrain et toujours pas d Infos ..
![]()
arnaud anguera a écrit :
Bon ben mon GPS l'a en mémoire,facile.....
par contre 16h
on va pas rentrer de bonne heure...
Allez les petits vert du HAC!!!!!!! épicétou!!!
Merci poto .... ![]()
Dernière modification par Xicon64 (03/05/2016 09:19:10)
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon ben mon GPS l'a en mémoire,facile.....
![]()
![]()
par contre 16h
Merci poto....
Oh ptin voila qu'il se congratule
T'es en manque d'affection ?
Bon pour nous pares
Contre Nogaro (AB) terrain (AB) excellentissime
tout va bien
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben mon GPS l'a en mémoire,facile.....
![]()
![]()
par contre 16h
Merci poto....
Oh ptin voila qu'il se congratule
T'es en manque d'affection ?
Bon pour nous pares
Contre Nogaro (AB) terrain (AB) excellentissime
![]()
tout va bien
![]()
J'ai gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisséééééééééééééééééééééé chef!!! sur mon clavier... ![]()
Dernière modification par Xicon64 (03/05/2016 09:18:18)
Nous y voila pour notre equipe reserve dimanche nous jouront les champions de france en titre palavas a livron dans la drome Nous nous preparons a un gros combat nous sommes bien renseignez sur cette equipe et leurs joueurs ils ont 2 freres le talonneur et leur 3 eme ligne qui sont piece maitresse de cette equipe qui sont tres dificile a jouer et tres rude dans le combat suivi d un 10 et 15 tres bon On es prevenue en esperant un bon arbitrage et du beau temps A dimanche Sans oublier notre equipe fanion Fiere de nos couleurs !!!
MOUGUERRE / PAMIERS à Azereix (65)