Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

phases finales Alamercery/Gaudermen

#99

Le Lou se qualifie pour la finale aprés avoir éléminé brive(3), Toulouse (1), Grenoble (2), et surtout en déjouant les pronotics de LILOBEN.

#100

Bravo au LOU et à Colomiers ! Et à l'UBB et encore Colomiers ! Les pronostics en rugby sont vraiment délicats wink

#101

Le résultat de Lyon nous ramène à notre débat sur la valeur du classement général avec des poules de niveau très hétérogène. Voilà une équipe, potentiellement dernière au classement général, car à égalité de points avec le Racing dans la fameuse poule 1, qui se retrouve en finale. Cela montre que cette équipe a beaucoup de mérite et que le fait d'être dans une poule difficile peut aussi être un avantage. Amicalement

#102

Bonjour pour les gaudermens, comme l'équipe que je supporte a eu la chance de rencontrer Colomiers en amical et le SF (2éme de la poule de Lyon) en 8éme, j'ai l'impression que ce sont 2 bonnes équipes qui ont trouvées leur vitesse de croisière au bon moment. Bravo à eux et à leur staff qui ont réussi à tirer la quintessence de ces jeunes. Pour Colomiers j'avais trouvé qu'ils avaient un système de jeu rodé avec beaucoup de vitesse, mais pas de gros gabarits comme Toulouse ou le SF peuvent avoir. Honnêtement je n'aurais pas parié...impressionnant. bravo !

Dernière modification par nuage82 (23/05/2016 11:24:34)

#103

Que pensez-vous du cabbg ( ubb) qui arrive en finale pour la deuxième année consécutive et qu'il s'était incliné face au stade toulousain (en alamercery) arriveront-il a enfin avoir le bouclier ? Moi je pense que oui car je les vois joué presque à tous leur match car je suis les cadets du cabbg depuis assez longtemps et je peut vous dire sa envoi énormément de jeu et que si il faut jouer au physique il sont énormes aussi ! Alors qu'elle pronostique pour cette finale ?

#104

Kiloo33170 a écrit :

Que pensez-vous du cabbg ( ubb) qui arrive en finale pour la deuxième année consécutive et qu'il s'était incliné face au stade toulousain (en alamercery) arriveront-il a enfin avoir le bouclier ? Moi je pense que oui car je les vois joué presque à tous leur match car je suis les cadets du cabbg depuis assez longtemps et je peut vous dire sa envoi énormément de jeu et que si il faut jouer au physique il sont énormes aussi ! Alors qu'elle pronostique pour cette finale ?

Le CABBG est impressionnant de régularité dans ses résultats de jeunes : champion de France en espoir, finaliste en CRABOS, finaliste en ALAMERCERY (pour l'instant). Incroyable. Là, les phénomènes générationnels sont dépassés : on est sur Trois catégories et 4 générations. Il n'y a guère qu'en GAUDERMEN qu'ils sortent en 8ème (quand même), mais je pense que les résultats dans cette catégorie est un faussée par la dernière réforme. Comment font ils ? je ne sais pas... Mais quelques uns devraient s'y intéresser...

#105

Pronostic pour la finale gauderman Un match engagé, des relances, des essais du bout du monde et une victoire du LOU!!!!! Allez le LOU!!!!

#106

un match fermé, de la défense, des cocottes, et le lou quand même

#107

Les 3 cocottes columerines ont eu raison du rugby champagne lyonnais. Colomiers 23 Lou 20.

#108

Le CABBG champion de France Alamercery 2016 qui s'impose sur le score de 23 à 16, face à l'US Colomiers, sur le terrain de Bon encontre (47). Félicitations à ces jeunes Bèglais toujours aussi agréables à voir jouer et bravo quand même à Colomiers qui en Cadets ont quand même mis cette année les deux catégories en finale et remporté le titre en Gaudermen.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Cadets