2ème série

Championnat de France 2015/2016

• leforumeurpro
  • Membre
  • 02/03/2016
  • Msg : 18

Championnat de France 2ème série A vous de jouer pour remplir le tableau... Alpes 1: Alpes 2: Alsace Lorraine 1: Alsace Lorraine 2: Alsace Lorraine 2: Armagnac Bigorre 1: Armagnac Bigorre 2: Armagnac Bigorre 3: Auvergne 1: Stade Chamalierois Auvergne 2: Auvergne 3: Béarn 1: Béarn 2: Bourgogne/Franche Comté 1: Espérence St Léger Rugby Bourgogne/Franche Comté 2: US Baumoise Bourgogne/Franche Comté 3: Bretagne 1: Bretagne 2: Bretagne 3: Centre 1: Centre 2: Centre 3: Côte Basque Landes 1: Côte Basque Landes 2: Côte d'Argent 1: Côte d'Argent 2: Côte d'Argent 3: Côte d'Azur 1: Drôme Ardèche 1: Drôme Ardèche 2: Flandres 1: Flandres 2: Flandres 3: Ile de France 1: Rugby Sud77 Ile de France 2: L'Isle Adam Ile de France 3: Mitry-Mory Ile de France 4: Livry-Gargan Ile de France 5: Champs sur Marne Ile de France 6: Bagnolet Languedoc 1: Languedoc 2: Languedoc 3: Limousin 1: treignac Limousin 2: terrasson Limousin 3: bellac Limousin 4: saint mamet Lyonnais 1: GENEVE SERVETTE Lyonnais 2: BUGEY OL CLUB BELLEY Lyonnais 3: ETOILE DU BUGEY Midi Pyrénées 1: Midi Pyrénées 2: Midi Pyrénées 3: Midi Pyrénées 4: Midi Pyrénées 5: Midi Pyrénées 6: Midi Pyrénées 7: Normandie 1: Normandie 2: Normandie 3: Pays de la Loire 1: Pays de la Loire 2: Périgord Agenais 1: Périgord Agenais 2: Périgord Agenais 3: Poitou Charentes 1: Poitou Charentes 2: Provence 1: Provence 2: Provence 3: Pays Catalan 1: Pays Catalan 2:

Dernière modification par leforumeurpro (24/04/2016 20:54:36)

• Geneve Servette RC Unoff
  • Membre
  • 13/01/2016
  • Msg : 20

• tavernator
  • Membre
  • 12/09/2006
  • Msg : 408

Classement Ile de France 1 Rugby Sud77 2 L'Isle Adam 3 Mitry-Mory 4 Livry-Gargan 5 Champs sur Marne 6 Bagnolet

• labouse38
  • Membre
  • 18/04/2016
  • Msg : 4
tavernator a écrit :

Classement Ile de France 1 Rugby Sud77 2 L'Isle Adam 3 Mitry-Mory 4 Livry-Gargan 5 Champs sur Marne 6 Bagnolet

comment savoir le classement definitif si ils n'ont pas encore joué la finale ?

• labouse38
  • Membre
  • 18/04/2016

pour le lyonnais : 1-SERVETTE 2-BUGEY OL CLUB BELLEY 3-ETOILE BUGEY sans manquer de respect a Belley je les vois mal gagner la finale du lyonnais

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 908
labouse38 a écrit :

pour le lyonnais : 1-SERVETTE 2-BUGEY OL CLUB BELLEY 3-ETOILE BUGEY sans manquer de respect a Belley je les vois mal gagner la finale du lyonnais

Pour l'instant seul Saint Rambert en Bugey après sa victoire contre Mions est à sa place dans ton classement. Il reste cinq jours avant la finale du lyonnais, un peu de patience avant l'ordre du classement officiel pour les deux premiers ...

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
leforumeurpro a écrit :

Championnat de France 2ème série A vous de jouer pour remplir le tableau... Lyonnais 1: Lyonnais 2: Lyonnais 3: Saint Rambert en Bugey

• Membre
  • 13/01/2016

Jaco38 a raison, attendons la fin du match de samedi avant de crier victoire (même si Servette part très largement favori: victoires de Genève 57-3 et 7-43 lors des 2 dernières rencontres avec BOC Belley). Pour suivre le Genève Servette: https://www.facebook.com/geneveservettercunofficial

• tavernator
  • Membre
  • 12/09/2006
labouse38 a écrit :
tavernator a écrit :

En Ile de France, le classement définitif est établi à l'issue de la phase régulière. Ainsi Mitry Mory et L'Isle Adam, vainqueurs en demi-finale, vont disputer la finale mais le vainqueur ne se verra pas classé numéro 1.

• labouse38
  • Membre
  • 18/04/2016
tavernator a écrit :
labouse38 a écrit :
tavernator a écrit :

En Ile de France, le classement définitif est établi à l'issue de la phase régulière. Ainsi Mitry Mory et L'Isle Adam, vainqueurs en demi-finale, vont disputer la finale mais le vainqueur ne se verra pas classé numéro 1.

Ok merci donc on connaît déjà un barrage Bagnolet - étoile du bugey

• Membre
  • 13/01/2016

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012
  • Msg : 737

limousin1:treignac limousin2:terrasson limousin3:bellac limousin4;saint mamet(barragiste) je vois bien treignac au minimum demi finaliste...au minimum!

• CJ40SAH
  • Membre
  • 16/06/2015
  • Msg : 25

Attention en Cote d'Argent le RC Cubzac nommés les Galactiques du Sud Ouest sont les numéros 1 du Comité. Objectif le bouclier de Champion de France affiché depuis le début de saison. Des joueurs presque pro payés par le patron de La Plage partenaire de l'UBB, un manager qui marche sur l'eau Stéphane Ducasse. Seul point noir de la saison la vidéo qui a fait le buzz sur le net. Alors là surprise le manager emblématique est viré. Du rififi dans le club espérons que cela ne laissera pas de trace au niveau du groupe. Ca a du mal à passer au niveau de certains mais l'affect importe peu.

Dernière modification par CJ40SAH (22/05/2016 15:09:55)

• leforumeurpro
  • Membre
  • 02/03/2016
  • Msg : 18

Bourgogne franche Comté Saint Firmin, forfait lors de la dernière journée, laisse sa place à Morteau. J'espère que les Francontois n'avaient pas rangé les crampons!

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 739

Le servette de Genève archi archi favori pour le titre de ch de France,club toujours invaincu depuis sa creation.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Membre
  • 13/01/2016

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
Geneve Servette RC Unoff a écrit :
forzaol a écrit :

Le servette de Genève archi archi favori pour le titre de ch de France,club toujours invaincu depuis sa creation.

Allez Servette! https://www.facebook.com/geneveservettercunofficial

Encore 2 ans et vous jouerez contre nous,enfin peut etre ........... wink smile

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
forzaol a écrit :

Bon moyen pour attirer sur le Servette de Genève les mêmes foudres que pendant les phases finales de la dernière saison en 3ème série. Ils prendront les matchs les uns après les autres dans le plus grand respect des adversaires en espérant aller le plus loin possible. 64 équipes + les barragistes avec tous la même envie, surprendre et bousculer une éventuelle hiérarchie.

• tavernator
  • Membre
  • 12/09/2006
tavernator a écrit :

Oups ... j'ai arrosé notre titre (obtenu hier) avant l'heure puisque j'ai intervertit L'Isle Adam et Livry Gargan dans le classement ci-dessus. Mille excuses pour cette erreur. Voici le classement rectifié : 1 Rugby Sud77 2 Livry Gargan 3 Mitry Mory 4 L'Isle Adam 5 Champs sur Marne 6 Bagnolet

• labouse38
  • Membre
  • 18/04/2016

L'union rugby, invaincu en midi Pyrénées et cubzac solide leader en côte d'argent me paraissent aussi pas mal pour aller au bout....

• sov
  • Membre
  • 27/04/2005
  • Msg : 185

Pour les alpes : finale : RC Faucigny Mont Blanc – Grenoble Université Club : 3-22

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
labouse38 a écrit :

L'union rugby, invaincu en midi Pyrénées et cubzac solide leader en côte d'argent me paraissent aussi pas mal pour aller au bout....

Il y aura forcement au minimum un de ces deux clubs qui passera à la trappe assez tôt, s'ils viennent à se rencontrer ce sera en 16 ème.

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
  • Msg : 348

2eme serie région centre: 1: Bracieux 2: Salbris 3: Loches Bonne aventure à tous !

L'OURS Atomic !

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012

barrage SAINT MAMET(n4limousin) 15 AIGUEPERSE(n3 auvergne) 10

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
  • Msg : 1 346

Victoire de Saint Léger (ESL) contre St Mamet 32 à 12. Tangos un jour, Tangos toujours!

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
labouse38 a écrit :

Il y en aura deja 1 de moins au prochain tour,mais le Servette toujours archi favori pour le titre.

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012

gros choc a sainte livrade entre saint andré de cubzac et l union....l union 21 matchs pour 21 victoires!!un goal average de pres de plus 500....cubzac une defaite!je vote l union car championnat plus compliqué et bien plus homogene que cote d argent!!

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 779

• Auparcuj
  • Membre
  • 10/05/2016
  • Msg : 2

St André de cubzac ne passera pas le 1/16ème. Cette équipe n'a rien d'extraordinaire si ce n'est physiquement. Le champion de Midi-Pyrénées ne devrait en faire qu'une bouchée..

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009

Uchaud / Servette de Genève dimanche 15 mai 2016, 15H30 à Renage avec à 13H30 Pont de Claix / VEORE XV en 16ème (réserves F3). Impeccable ! wink

• olivier
  • Invité

En tout cas Chamallière ne pourra pas brûler un deuxième bouclier.

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
JACO38 a écrit :

Uchaud / Servette de Genève dimanche 15 mai 2016, 15H30 à Renage avec à 13H30 Pont de Claix / VEORE XV en 16ème (réserves F3). Impeccable ! wink

Changement de programme, la fédé ayant cédé à la requête d'Uchaud la rencontre se déroulera à Eymeux plutôt qu'à Renage ...

• Saint Looser
  • Krum Schuss
  • 20/11/2008
  • Msg : 1 701

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt … 5#p1388685 Merci et à bientôt je l'espère wink

.                                                  263efd3.jpg
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le RC Saint-Louis sans jamais oser le demander c'est ici :
                                                     http://vieuxlys.blogspot.fr/

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 592
JACO38 a écrit :
JACO38 a écrit :

Changement de programme, la fédé ayant cédé à la requête d'Uchaud la rencontre se déroulera à Eymeux plutôt qu'à Renage ...

Et le riche Servette ne l'emporte que 14/12 contre le petit club de ce village gardois. Je crois que depuis leur création c'est le score le plus étriqué réalisé par les Suisses

• macleod33
  • Membre
  • 20/01/2009
  • Msg : 176
Auparcuj a écrit :

St André de cubzac ne passera pas le 1/16ème. Cette équipe n'a rien d'extraordinaire si ce n'est physiquement. Le champion de Midi-Pyrénées ne devrait en faire qu'une bouchée..

Ça ne sera pas pour cette fois. Victoire du RCC. A la prochaine!!

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
Rodolphe84 a écrit :
JACO38 a écrit :
JACO38 a écrit :

Et le riche Servette ne l'emporte que 14/12 contre le petit club de ce village gardois. Je crois que depuis leur création c'est le score le plus étriqué réalisé par les Suisses

Les palmarès ne se souviennent que des vainqueurs, mais c'est super bien pour Uchaud, "le petit club de ce village gardois." Je te rajoute pour te faire plaisir une pleine poignée de "vraies valeurs", une pincée de "famille" et surtout tu vas pouvoir organiser chez toi le week-end prochain un super barbeuc avec tes amis, il me semble qu'ils sont libres ... wink J'allais oublier, "le riche Servette" devrait penser à utiliser une partie de ses très nombreux sous uniquement pour rappeler à certains arbitres qu'ils ont un devoir d'impartialité quels que soient les équipes qu'ils arbitrent, pas plus !

Dernière modification par JACO38 (15/05/2016 21:39:40)

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
JACO38 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
JACO38 a écrit :

Les palmarès ne se souviennent que des vainqueurs, mais c'est super bien pour Uchaud, "le petit club de ce village gardois." Je te rajoute pour te faire plaisir une pleine poignée de "vraies valeurs", une pincée de "famille" et surtout tu vas pouvoir organiser chez toi le week-end prochain un super barbeuc avec tes amis, il me semble qu'ils sont libres ... wink

Sans nul doute le Servette possède les atouts nécessaires pour de nouveau remporter le Brennus mais là vous faites preuve d'un tantinet de condescendance... L'ESL St Léger remporte son 1/16 contre St Rambert en Bugey 32 à 11 en jouant le quart de son match à 14 sur 2 cartons jaunes. L'équipe a de nouveau fait montre de son esprit collectif, du respect de schéma de jeu, de plus value individuelle sur de jeunes joueurs qui se révèlent, d'un métronome face aux perches bien entourée par une cellule technique complémentaire et par un ensemble de bénévoles indéfectibles. BRAVO à tous! L'ambition appelle l"ambition... Tangos un jour, tangos toujours!!!

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
chouchou58 a écrit :
JACO38 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Les palmarès ne se souviennent que des vainqueurs, mais c'est super bien pour Uchaud, "le petit club de ce village gardois." Je te rajoute pour te faire plaisir une pleine poignée de "vraies valeurs", une pincée de "famille" et surtout tu vas pouvoir organiser chez toi le week-end prochain un super barbeuc avec tes amis, il me semble qu'ils sont libres ... wink

Sans nul doute le Servette possède les atouts nécessaires pour de nouveau remporter le Brennus mais là vous faites preuve d'un tantinet de condescendance... L'ESL St Léger remporte son 1/16 contre St Rambert en Bugey 32 à 11 en jouant le quart de son match à 14 sur 2 cartons jaunes. L'équipe a de nouveau fait montre de son esprit collectif, du respect de schéma de jeu, de plus value individuelle sur de jeunes joueurs qui se révèlent, d'un métronome face aux perches bien entourée par une cellule technique complémentaire et par un ensemble de bénévoles indéfectibles. BRAVO à tous! L'ambition appelle l"ambition... Tangos un jour, tangos toujours!!!

Condescendance ? Qu'est-ce-que tu me racontes ? A aucun moment je prétends que le Servette sera à coup sur champion et ne suis pas prêt de l'écrire (les Genevois n'ont d'ailleurs jamais été aussi proche de leur 1ère défaite), seulement un peu blasé des éternels mêmes refrains les concernant. Soit tu me relis et essayes d'analyser ce que j'écris, soit tu parles de moi à Axel de Saint Léger qui te confirmera qu'il n'y a pas plus respectueux que moi quand on ne me chatouille pas.

Dernière modification par JACO38 (16/05/2016 06:42:14)

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
JACO38 a écrit :
chouchou58 a écrit :
JACO38 a écrit :

Condescendance ? Qu'est-ce-que tu me racontes ? A aucun moment je prétends que le Servette sera à coup sur champion et ne suis pas prêt de l'écrire (les Genevois n'ont d'ailleurs jamais été aussi proche de leur 1ère défaite), seulement un peu blasé des éternels mêmes refrains les concernant. Soit tu me relis et essayes d'analyser ce que j'écris, soit tu parles de moi à Axel de Saint Léger qui te confirmera qu'il n'y a pas plus respectueux que moi quand on ne me chatouille pas.

Je ne fais, ferais pas partie de ceux qui vilipendent le club du Servette qui se construit avec les moyens qu'ils ont! Nous sommes bien placée, nous nivernais, pour savoir, connaitre ce que sont les attaques face à l'ogre USO Nevers. Mais au même titre que Nevers, l'humilité, la notion de collectif, le respect de l'adversaire sont des ingrédients indispensables à la réussite d'un projet. Je ne sais pas qui tu es, quelles sont tes valeurs mais sur ton post je trouvais que de mettre en opposition deux styles de conception rubystique était un peu inadéquate. J'en parlerais à Axel! lol wink

Dernière modification par chouchou58 (18/05/2016 18:34:22)

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
chouchou58 a écrit :

sur ton post je trouvais que de mettre en opposition deux styles de conception rubystique était un peu inadéquate.

Pas grave que tu n'ai pas saisi que mon ton n'était qu'ironique en réponse aux boulets (atteints de panurgisme aigu y compris des présidents, entraîneurs ou joueurs) qui ne sévissent pas forcement su RF mais qui se lâchent sur les réseaux sociaux en écrivant beaucoup de merde depuis une semaine comme le lien suivant par exemple qui quand tu rentres dans le détail est tout sauf un rassemblement de quelconques valeurs. https://www.facebook.com/groups/1053589 … 0/?fref=ts