Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ENFIN. VIANDE SANS VIANDE

#15

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

A la Pêche ?

Mais non.....................Pffffffffffffffffffffffffff t'es de Grenade toi ? non ?? lol lol

La peche aux thon a la grenade est interdite depuis bien longtemps !! smile

Depuis quand pêche-t-on le thon à grenade? Le thon de fontaine (pas Joel)?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#16

DE LA VIANDE SANS VIANDE ??? Diantre on peut rêver et même on peut extrapoler... Par exemple, de la pédophilie sans curés, de la putasserie sans politikes, de l'islam sans islamistes, de la mauvaise foi sans moi... Bref tout est possible, hélas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :

DE LA VIANDE SANS VIANDE ??? Diantre on peut rêver et même on peut extrapoler... Par exemple, de la pédophilie sans curés, de la putasserie sans politikes, de l'islam sans islamistes, de la mauvaise foi sans moi... Bref tout est possible, hélas !

Sauf un supporter de DKZ appelé 2,28foisplus !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

Faut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

la sup a écrit :

Faut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!

Faudrait procéder à une pesée officielle devant huissier (Laüt ?) Dommage que tu ne montes pas pour les coupes d'Europe.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Faut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!

Faudrait procéder à une pesée officielle devant huissier (Laüt ?) Dommage que tu ne montes pas pour les coupes d'Europe.....

Il descendra pour une coupe de glaces... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps