Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-LA SEYNE

#1

La der des ders Qui va l'emporter ? La Seyne possède actuellement 5 points d'avance, Il faut donc que La Seyne, même battue ne le soit pas avec moins cinq. Dans ce cas d'égalité qui prendrai la place de troisième ou quatrième ? Punis, goal avèrage ?

Ma CAMILLE et moi,

#2

Dans les cas d'egalité les points particulier d'abord : Romans 0+5 = 5 = 4° La Seyne 4+0 = 4 = 5°

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

c est a pile ou face et si ça reste sur la tranche il monte tous les 2 en pro d2 lol

#4

Gambistorti a écrit :

La der des ders Qui va l'emporter ? La Seyne possède actuellement 5 points d'avance, Il faut donc que La Seyne, même battue ne le soit pas avec moins cinq. Dans ce cas d'égalité qui prendrai la place de troisième ou quatrième ? Punis, goal avèrage ?

En jeu ce sont les 4éme et 5éme places. En cas d'égalité si ce sont les points particuliers vous avez gagnés 35/19 a l'aller donc vous avez un avantage si vous ne prenez pas la marée a GUILLERMOZ. Si ce sont les punis alors la vous n'avez pas la moindre chance. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Broussard l'a bien résumé . Romans finira 4 ème en cas de victoire avec bonus offensif ( sans bonus défensif à La Seyne ); dans tous les autres cas Romans finira 5 ème .

#6

Ben résumé mais encore plus débile : on gagne avec le point de bonus off et la seyne pas de de bonus def, plus repêchage d'Aubenas a la place d'Angoulême on devient 2 ème de poule jean prat derrière Chambé et on reçoit pour la match retour des 8èmes .... enfin je dis ça je dis rien ....;

#7

Nous sommes 3ème si nous ne perdons pas de 5 points alors le match se situera à ce niveau

Ma CAMILLE et moi,

#8

Gambistorti a écrit :

Nous sommes 3ème si nous ne perdons pas de 5 points alors le match se situera à ce niveau

Gambi suit un peu, 1er Bourg 2éme Aubenas ou Chambéry donc vous ne pouvez être que 4éme ou 5éme. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#9

Mais non, BOURG n'est plus dans le coup, ils passent dans les candidats à la pro D2

Ma CAMILLE et moi,

#10

Gambistorti a écrit :

Mais non, BOURG n'est plus dans le coup, ils passent dans les candidats à la pro D2

Et il y aura peut-être Aubenas aussi!

#11

c'est certainement une place de second de poule ds la grille du JP qui va se jouer.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Je cherche un romanais pour qu'il me donne son numéro de Téléphone pour avoir le score à la MT car je serai couché. en MP bien entendu. MERCI

Ma CAMILLE et moi,

#13

Pont-Vert a écrit :
Gambistorti a écrit :

Nous sommes 3ème si nous ne perdons pas de 5 points alors le match se situera à ce niveau

Gambi suit un peu, 1er Bourg 2éme Aubenas ou Chambéry donc vous ne pouvez être que 4éme ou 5éme. tongue

suis un peu pont vert on parle des qualifiés Jean PRAT bourg dégage pour la montée et Aubenas aussi si Angoulême viré ... alors c'est bien la 2eme ou 3eme place qui se joue

Dernière modification par jpbusrp (19/04/2016 17:56:24)

#14

jpbusrp a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Gambistorti a écrit :

Nous sommes 3ème si nous ne perdons pas de 5 points alors le match se situera à ce niveau

Gambi suit un peu, 1er Bourg 2éme Aubenas ou Chambéry donc vous ne pouvez être que 4éme ou 5éme. tongue

suis un peu pont vert on parle des qualifiés Jean PRAT bourg dégage pour la montée et Aubenas aussi si Angoulême viré ... alors c'est bien la 2eme ou 3eme place qui se joue

relis bien le post 1 de Gambi il ne précise pas qu'il parle des qualifs au JP, voili voilou, lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1