Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

De la diffamation et de l'injure publiques

#15

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Juste une petite intervention,la poule 9 a été fermée pour quelles raisons ,déjà ?? Merci..

Pour la même raison que les posts sur le SAXV, propos diffamatoires envers le président d'un club. Donc je ne vois pas ou tu veux en venir.

Non,juste que ça continue d'en parler et assez gravement je trouve mais,là,tu fermes pas et me semble donc beaucoup moins sévere,surtout que là on ne parlait que d'un match en retard pas de trucage de fric de contrats bidons ou pas, de gros budget...donc beaucoup plus sérieux que nos pekadilles en F3 ,maintenant ça reste mon avis mais je tenais à l'exprimer..!mais pour moi,ce topic n'a pas lieu d'etre. Tu veux etre severe et plus rien laisser passer,je suis 100% d'accord,mais alors faut trancher et etre rigoureux jusqu'au bout...parce que je t'avoue que la fermeture seche de la poule 9 a du mal à passer et à etre digérée meme si c'est pas moi qui l'ai crée.... Je suis désolé pour ma franchise,mais je sais pas faire autrement.

Si tu ne sais pas faire la distinction entre parler de "l'affaire" et accuser nommément une personne d'avoir organisé un forfait bidon, je ne peu plus rien pour toi.

#16

et pourquoi ne supprimes tu pas simplement les propos diffamatoires ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

Parce que ça prend du temps.

#18

olivier a écrit :

Sauf que là, c'est moi qui gère, alors laisse Bernard tranquille. Il a fait ce qu'il devait sur le sujet en F3, je fais ce que j'ai à faire ici.

Je suis désolé,mais j'emmerde pas Bernard,mais vu la nouvelle ligne directive sur plus de severité et bien pour moi ce topic n'a pas lieu d'etre,maintenant que ça te plaise pas que je le dise,je m'en contre fout,c'est clair((je réponds dans ta forme)),j'estime que la poule 9 détruite pour si peu de chose est une connerie surtout de foutre en l'air un topic suivi par 80 000 rfistes qui doivent etre respectés et qui n'a donné lieu à aucun débordement depuis des mois,suffisait d'exclure le post concerné voir à la limite d'exclure pour 1 petite semaine les fauteurs ... il y a des "crans" de severités,la méthode douce pour éviter ce genres d'incidents....pour moi,la fermeture de la poule 9 est ce que je déteste le plus dans une forme de justice,la peine pour l'exemple...j'avais rien dit pour ma foutre la merde,mais la lecture du topic actuel m'a fait sortir du bois... Voilà,j'ai dit c'que j'avais à dire,noir sur blanc,perso je ne parle pas dans le dos des gens...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

C'est pas une nouvelle ligne, ça a toujours été comme ça. Le problème, ce n'est pas nous, ce sont les personnes qui se croient tout permis, cachées derrière un pseudo. De la même façon, il est facile d'insulter quelqu'un derrière son volant. Dans 90% des cas, les personnes ne le feraient pas face à face. En plus rien n'a été détruit, un sujet a été recréé. Au moins, l'intervention de Bernard a permis de remettre les choses au point et de repartir sur de bonnes bases. On n'a pas que ça à foutre que de faire la police. Notre premier rôle, c'est de mettre en ligne les 11 930 matches que RF suit, pas de vous torcher le cul.

#20

olivier a écrit :

C'est pas une nouvelle ligne, ça a toujours été comme ça. Le problème, ce n'est pas nous, ce sont les personnes qui se croient tout permis, cachées derrière un pseudo. De la même façon, il est facile d'insulter quelqu'un derrière son volant. Dans 90% des cas, les personnes ne le feraient pas face à face. En plus rien n'a été détruit, un sujet a été recréé. Au moins, l'intervention de Bernard a permis de remettre les choses au point et de repartir sur de bonnes bases. On n'a pas que ça à foutre que de faire la police. Notre premier rôle, c'est de mettre en ligne les 11 930 matches que RF suit, pas de vous torcher le cul.

Ca, par exemple, c'est de la diffamation car le vous est généraliste et chacun peut donc être visé et considéré comme incapable de se torcher lui-même. D'où ce chacun peut déduire qu'on l'accuse d'avoir le cul merdeux et ça c'est du domaine de l'injure. Biérot, as-tu un avocat honnête à me conseiller ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

C'est exactement ça, l'incpacité de certains à se torcher le cul tout seul et appelant au secours les méchants modérateurs pour faire le sale boulot. C'est pas de la diffamation, ni de l'injure publique, c'est un constat qui peut être étayé très facilement. Mon avocat requalifie déjà cette phrase comme langage fleuri.

#22

olivier a écrit :

C'est exactement ça, l'incpacité de certains à se torcher le cul tout seul et appelant au secours les méchants modérateurs pour faire le sale boulot. C'est pas de la diffamation, ni de l'injure publique, c'est un constat qui peut être étayé très facilement. Mon avocat requalifie déjà cette phrase comme langage fleuri.

Et un avocat mal torché c'est un avocat marron.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Armand v. a écrit :

..... Biérot, as-tu un avocat honnête à me conseiller ?

Dernière modification par Le Biérofrogue (19/04/2016 22:33:33)

#24

je ne parlerai qu'en présence de mon bol de vodka

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#25

olivier a écrit :
Le druide a écrit :

Si le montage effectué par le SA XV est légal avec les AE pour contourner la règle et faire baisser sa masse salariale de plusieurs centaines de milliers d'€ (30% du budget) et recruter ainsi plus de joueurs, dès l'an prochain tous les clubs de F1 vont faire de même... si l'URSSAF cautionne ils ne vont pas se priver !

L'URSSAF n'est pas là pour cautionner quoique ce soit. L'URSSAF procède à des vérifications. Si le contrôleur trouve des choses qui ne sont pas dans les règles, alors il y a redressement. C'est simple, c'est neutre et c'est comme ça. Maintenant, si l'histoire des AE est tout ça fait légale, il n'y aura pas de suite et effectivement, les clubs iront dans la brêche dés la saison prochaine. Cela renforcera la précarité du joueur de rugby mais permettra de rétablir l'équilibre entre ceux qui jouent le jeu des contraintes fédérales et ceux qui ont mis au point un système légal pour le contourner.

petite info , avez vous des infos sur des contrôles et des redressements Urssaf concernant les joueurs AE car je pense que l'ordre chronologique des contrôles commencent par les joueurs et à ce jour pas la moindre info !!!!!!!!

#26

Moi des infos ????

#27

olivier a écrit :

Moi des infos ????

non pas de toi ,on se comprends !!!!!!!!!!!

#28

Veux-tu dire que je sais des choses que je ne veux pas dire ?

3° mi-temps