Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques 2016

#1

une fois n'est pas coutume la FFR est en avance sur Rugby Fédéral au sujet du classement général (je vous laisse deviner le bon classement,juste pour me rassurer)

#2

??? T'es sur ?

#3

olivier a écrit :

??? T'es sur ?

bin oui il est sur de se rassurer lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

olivier a écrit :

??? T'es sur ?

j'ai quelques notions mathématique ou je suis meilleur qu'en photographie wink

#5

Je sais pas, je vois les classements FFR et ceux de RF, ce sont les mêmes, sauf que nous on n'a pas attendu 20h pour les modifier.

#6

C'est quoi le problème ?

#7

olivier a écrit :

C'est quoi le problème ?

tu n'applique pas le NB de matchs joués mais ne t'inquiètes pas je suis confiant pour le classement après la dernière journée.

#8

La FFR non plus. Tu ne peux faire la péréquation qu'en fin de championnat, pas à la 17° journée, ça sert à rien puisqu'il faut faire 8/9.

#9

Si ça peut t'aider, c'est sorti quand tu faisais la sieste, ou bien de prières pour que le SA XV joue les phases finales.

#10

olivier a écrit :

Si ça peut t'aider, c'est sorti quand tu faisais la sieste, ou bien de prières pour que le SA XV joue les phases finales.

Ni sieste ,ni prières, mais j'écoutais France Bleu La Rochelle (émission sur le SAXV) et j'avais lu la rubrique actualités dont je suis le premier à avoir fait un commentaire

#11

Bon, écoute, je ne sais pas si tu as bu ce soir, mais je ne comprends rien à ton intervention et ce que tu reproches au classement de RF. Si t'as pas envie d'expliquer et continuer à faire le malin, c'est sans moi. Je travaille sur un article à publier vendredi prochain. bises.

#12

olivier a écrit :

Bon, écoute, je ne sais pas si tu as bu ce soir, mais je ne comprends rien à ton intervention et ce que tu reproches au classement de RF. Si t'as pas envie d'expliquer et continuer à faire le malin, c'est sans moi. Je travaille sur un article à publier vendredi prochain. bises.

du calme,je te dis tout simplement que le classement général RF ne tiens pas compte de la péréquation . bonne nuit !!!!!!!!!!

#13

Ni celui de la FFR. Tu ne peux pas faire de péréquation avant la dernière journée. Donc ta remarque est infondée.

#14

olivier a écrit :

Ni celui de la FFR. Tu ne peux pas faire de péréquation avant la dernière journée.

bien si tu veux ,pas de soucis vivement dimanche soir

Dernière modification par jl16 (22/04/2016 23:13:07)

Fédérale 1